Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Senko', l'Eclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senko'



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Earthland

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:04

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de Noble !


Vous devez sans doute me connaître, je suis votre plus fidèle roi José V ! Non plus sérieusement, certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo de Senko. J'suis donc venu foutre ma merde me présenter comme l'ont fait certains José de la Cosa-Nostra.




IRL:

Donc moi c'est José, j'ai 47 ans et j'suis aussi pédophile que l'autre camionneur de Guillaume ! Moi c'est Rudy, j'ai 19 ans et j'habite à Douai dans le Nord mais vous inquiétez pas il fait pas aussi froid qu'à Frigost. J'suis actuellement en Bac Pro Electrotechnique et j'aimerais par la suite faire un BTS IRIS (Informatique pour faire simple) si j'ai le Bac. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'suis ouvert à tout : Rap US (pas le Français, c'est d'la daube), Rock, Metal, Dubstep/Electro, etc...Côté sport j'suis plutôt pour le foot même si en ce moment je n'ai malheuresement pas la chance de le pratiquer puisque mon emploi du temps ne correspond pas avec les horaires d'entraînements. Je suis aussi fan de mangas tels que Death Note, Bakuman, etc...mais mes préférés resteront Fairy Tail et Bleach. Et j'ai aussi une passion pour le dessin.




IG:

Dans Dofus, j'incarne Senko. Un Zobal électriquement débile de cercle 175. Adoptant la José attitude et traquant tous les Maurice, Senko est spécialisé dans l'élément de la Terre même si il est aussi spécialisé en conneries ! Comme beaucoup de personnes de la Cosa, je n'ai qu'un personnage et je suis adepte du mono-compte, cela va de soit. Du point de vue RP, si Alphard est le Loup Blanc, moi je suis l'Eclair. Pourquoi ? Car Senko veut tout simplement dire Eclair en Japonais. Bref passons aux screens :

[Présentation] Senko', l'Eclair. Stats_11

Comme vous pouvez le constater, Senko possède un stuff assez commun mais qui sert très bien. Côté métiers, Senko est un branleur imbattable. Chômeur niv. 100, il bat le record de flemme du Monde des Douze.
Côté guilde, j'ai intégré quelques guildes mais 3 guildes sont à retenir : Tekilla Sunrise, guilde fondée par Tenshi-Mori (anciennement Nagato-sun) et Tenshi-Sake (anciennement Uschiwa-sun). J'ai débuté Dofus avec eux puis je suis parti pour l'Ordre du Phénix fondée par Severus, c'est là où j'ai connu Uma et Neko ainsi que Couche et Ombrisse. Ensuite j'ai quitté l'Ordre car l'ambiance n'était plus au rendez-vous. Puis je suis arrivé dans le monde des José qu'est la Cosa. Alors là j'peux vous dire que ça arrache le slip entre les discussions sérieuses mais aussi débiles ainsi que les conneries de ce cher Leenay, Xav pour les intimes ou Guillaume c'est comme vous voulez
.




Background:


Chapitre 1 : Traque


-Printemps 624-


Rouge, toujours rouge...on appelait ça du sang. Oui du sang qui coulait des corps de mes amis, de ma famille, de mon clan. Tous, sans exceptions, assassinés par des êtres sans pitié voulant nous voler. Ces êtres sournois, avides que l'on appelait des Roublards riaient, chantaient et faisaient la fête jusqu'au jour où une rumeur disant qu'il y avait un survivant suite au massacre qui'ils avaient commis leur était parvenue. J'avais très vite compris que j'allais être pris pour cible et décida de partir à la cachette que m'avait indiqué mon père juste avant de mourir. La route fût longue et petit à petit je fûs traqué sans cesse sans voir la moindre issue. Il n'y avait pas d'échappatoire possible jusqu'au moment où je sauta d'une falaise non loin de ma route et le Roublard, pensant que j'étais mort, reparta. J'avais mal, très mal mais cette douleur fût de courte durée car sans la moindre explication je me sentais revivre. Je ne comprenais pas ni comment j'avais pu survivre ni comment j'avais pu guérir de mes blessures presque mortelles en si peu de temps. Après quelques heures de repos, je me releva et vis à quelques mètres une grotte cachée par des buissons, c'était la cachette de mon père. Là-bas je fis une découverte, oui une incroyable découverte, j'avais enfin trouvé les masques forgés par mon ancêtre.




Chapitre 2 : Mystères des masques


-Printemps 625-


Des masques. Il y avait aussi des livres, des manuscrits laissés par mon ancêtre ainsi que de la nourriture et de quoi dormir bref il y avait tout pour vivre. Je pris la décision de lire tous les livres et les manuscrits pour savoir réellement à quoi pouvait servir ces mystérieux masques. Je veillais à ce que l'on me découvre pas car avec ces Roublards mieux vaut être prudent. J'étudiais sans cesse pour tout apprendre sur ces masques, même la moindre information pouvait servir. Après plusieurs jours, j'avais enfin compris à quoi servaient ces masques. Ils étaient faits pour se battre. Je décida alors de m'entraîner pour ainsi me servir de ces masques et accomplir ma quête. Je m'entraînais sans relâche, je ne pouvais pas abandonner. Il m'arrivait de penser à ma famille et mes amis et au plus je pensais à ces ordures de Roublards plus j'étais rempli de haine. Après plusieurs longues années, j'étais enfin prêt.




Chapitre 3 : Recherches


-Eté 632-


Les manuscrits laissés par mon ancêtre, Maskemane, m'avaient permis de finaliser mon entraînement. Il était temps de retrouver la trace de ces Roublards mais cela ne fût pas chose facile. Ils avaient la mauvaise habitude de voyager constamment ce qui leur permettait d'être difficiles à trouver. Je pris la route tout en demandant aux passants si ils s'avaient quelque chose sur eux mais en vain, ils avaient tous peur des représailles et des conséquences de leurs paroles. Ces conséquences qui devaient être les mêmes que celles qu'a subit mon clan. Après plusieurs semaines de route, j'étais arrivé à un endroit qu'on appelle la Plaine des Scarafeuilles. Là-bas, je fis la rencontre d'un avare mais sympathique Enutrof du nom de Ricroz l'Oseille. Ce vieillard m'aida grandement car il me donna une information capitale concernant ma quête : le Clan des Roublards se situait dans le Cimetière d'Amakna.


Chapitre 4 : Vengeance


Après plusieurs heures de route, j'étais enfin arrivé à destination. La nuit tombée, j'entra dans le cimetière discrètement en essayant de trouver le chef. Cela ne fût pas chose facile car ma route fût semée d'embuches et j'étais dans l'obligeance de le faire subir la même chose qu'à mon clan : l'Extermination.
Une par une, je me faufilais dans les maisons en tuant, sans exceptions, toutes les personnes qui s'y trouvaient. Hommes, femmes, enfants, je n'avais aucune pitié; j'avais soif de vengeance. Quelques minutes après ça, un dernier Roublard se montra. C'était leur chef, Remington Smisse. Cette ordure savait parfaitement pourquoi j'étais venu et après avoir discuté longuement avec lui, il engagea le combat. C'était un combat sans pitié et d'une brutalité féroce, personne ne savait qui allait prendre le dessus sur l'autre. Quelques instants après avoir récupéré, je sortis de ma cachette avec mon masque du Psychopathe en place, puis je fonça sur lui très rapidement tel un éclair et lui porta un coup dévastateur tout en l'envoyant valser contre un mur arboré de ronces. L'issue du combat avait été décidée, la victoire était mienne. Je le regarda de loin, il était transpercé de partout tel un clakoss dans la poche du Maitre Corbac et je m'avança tranquillement vers lui pendant qu'il agonisait lentement.

Je le regarda une dernière fois avec un regard rempli de haine et lui dit "Je suis la nuit, je suis la vengeance, je suis.....ZOBAL !"



Chapitre 5 : Une nouvelle famille

-Automne 632-

Plusieurs mois après l'accomplissement de ma quête, je pris la route pour les Bois de Litneg, lieu de prédiléction des mulous. Après plusieurs jours de marche, je fis une étonnante rencontre, celle d'un iop nommé Alphard. Ce dernier m'expliqua qu'il avait vécu ici pendant sa jeunesse et qu'il était revenu méditer. Quelques minutes plus tard, ce iop me fit une proposition stupéfiante, celle de le rejoindre dans sa guilde, la Cosa-Nostra et bien entendu j'accepta sa proposition. Mes idées noires et mes sentiments ténébreux partis, je repris le goût et la joie d'une famille.



Voilà voilà, je vous laisse à présent en espérant que vous allez apprécier ce banal RP. Je tiens à vous signaler que j'suis pas un pro en la matière mais bon j'ai voulu l'écrire quand même. Â bientôt les gens et adoptez la José attitude !

Electriquement débile, Senko'.





Dernière édition par Senko' le Ven 15 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leenyz



Messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Hérault

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Senko', l'Eclair. Left_bar_bleue199/200[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:48

Sorry for party rocking ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Senko', l'Eclair. Left_bar_bleue200/200[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:09

On est envahi... Y aura bientôt plus de nostriens que de nobles. ^^ Jolie présentation. On a droit à des allocs quand on est chômeur lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Senko', l'Eclair. Left_bar_bleue181/200[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty_bar_bleue  (181/200)

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:35

Mon vieux José o/ Ca faisait longtemps dis donc ! Ahlala, le phénix, c'était le bon temps *voix de grand père qui déraille*. Je me souviens encore de ton iop air complètement daubé ! Bienvenue sur notre fofo !
PS : Dans le premier épisode du Background, c'est moi ou tu es légèrement fâché avec le passé simple? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Senko', l'Eclair. Left_bar_bleue200/200[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

Bienvenue Rudy, c'est vrai que l'ordre ça reste de bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senko'



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Earthland

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

Merci pour vos messages, bande de José ! Bien sûr qu'en étant chômeur on a des allocs !

@Cauchemar : Ouais j'viens de m'en rendre compte pour le passé simple mais bon flemme d'éditer donc j'laisse comme ça. Et mon iop air était pas daubé enfoiré ! XD

@Umaril : Ouaip, malgré tout ce qu'il s'est passé, ça restera de bons moments et comme dans toutes les guildes, il y a des hauts et des bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Oh nom d'un José le voilà le malotru! Shocked
je ne peux que te féliciter pour cette magnifique présentation digne d'un josé, bravo à toi! :cheers:Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senko'



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Earthland

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Merci Josette !
Revenir en haut Aller en bas
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

*tout le monde en choeur !*

Bienvenue José Rudy ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Senko', l'Eclair. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senko', l'Eclair. [Présentation] Senko', l'Eclair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Senko', l'Eclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» Présentation de Galastar!
» Présentation de Neko, la Reine
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-