Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Maox :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:58

Bien le bonjour chers Nobliens et Nobliennes ;D (sisi, ça se dit très bien ! :p)

Je me présente, Maox, Osamodas de cercle 71 (Pour le moment !) Je suis en mode xpvitejusqu'auniveau100 pour son intégration dans la Cosa, mon hack récent m'a bien ralentie donc bon. :p Bref, je vais pas vous importuner avec le stuff sagesse classique que j'ai réussi à avoir grâce à un ami :3 Merci à lui :p



Une présentation IRL s'impose voyons ! ^^

Je m'appelle Charlotte, j'ai 15 ans et habite la merveilleuse province qu'est le Québec :3 *esti* ;o Je suis aux études au secondaire (je sais pas l'équivalence avec la France :d) et j'adore mais j'adore le Tennis. J'aime les joueurs tel que Jo-Wilfried Tsonga, Milos Raonic, Novak Djokovic et toute la bande ! ^^ Mes goûts musicaux ne sont pas très variés, Bruno Mars, Katy Perry, LMFAO, The Black Eyed Peas et toussa ^^ Je suis assez sociable, demandez aux grands de la Cosa ! :p



Et pour finir, le BackGround ! ^^

Maox, une Osamodas , est née un 5 Martalo 615. Elle est habillée de vêtement roses et blancs elle a la peau beige et elle a de magnifiques yeux bleus. Elle aime les garçons bien musclés, avec des cheveux bruns et les yeux bleus, elle aime beaucoup la nourriture mais elle n'est pas dutout grosse, ce qui est étonnant. Elle est un brin impatiente ce qui fait qu'elle se trouve souvent dans des situations précaires. Elle est forte au combat corps à corps ainsi qu’a distance, ce qui fait d'elle, une guerrière très présente lors des combats.

Maox rêve d’être en amour pour toujours avec son homme et aussi, découvrir des territoires encore inconnues aujourd'hui. Elle a passé une partie de sa tendre enfance au Temple Osamodas, avec ses parents. Ses parents sont des aventuriers aguerris mais depuis qu'ils ont eue Maox, ils n'ont pas fait d'aventures. La vie là-bas, Maox ne l'aimais pas. Elle trouvait qu'elle était trop renfermée des autres apprentis. Mais heureusement, elle avait plein d'amis. Elle aimait particulièrement courrir dans la salle de jeu du Temple, là ou ses parents aimait bien jouer avec leurs animaux de compagnie certaines fois. Elle a vécue quelques aventures avec d’autres apprentis-osamodas dont une excursion dans La Montagne des Craqueleurs, Un Donjon Kwakwa ainsi que quelques attaques de prismes.

Un de ses premiers combats fut contre un Craqueboule. Tant bien que mal, elle eue raison de ce monstre de pierre pas très fort avec quelques Griffes bien placés et un bouftou sensationnel ! Pour son niveau de compétence, ceci était extraordinaire . Elle fut épuisée par ce rude combat, mais elle rentra à la maison avec un autre apprenti-osamodas nommé Mughen. Elle eut une petite histoire d’amour avec celui-ci , qui est un apprenti-osamodas aux capacités incroyables et à la beauté resplendissante , des yeux bleus flamboyants et bien sûr, très musclé.


Ils vécurent quelques années au Temple Osamodas, dans 2 chambres les unes à côté des autres. Ils firent plusieurs excursions ensemble, mais tout s’effondra quand Maox vit Mughen embrassé une autre fille. Elle s’effondra par terre et pleurait sans arrêtes de grosses larmes de crocrodile… Elle vécut ce revirement de situation avec énormément de peine, elle s'enferma dans sa chambre pendant quelques jours en vivant de quelques goutés qu'elle avait dans son mini réfrigérateur de chambre et de ses sanglots. Ses parents n'aimaient pas la voir comme ça, ils la convainca donc de sortir de sa chambre et d'aller prendre une marche dehors. Cette marche fut bénéfique pour Maox, elle pensa qu'il était mieux de tourner la page et de recommencer à zéro sa vie amoureuse, d'oublier ceux qui lui ont fait du mal.

Quelques semaines plus tard, elle décida de partir à la conquête du monde des 12 ! Passant par les Blops, les Kanigrous, les Prespics, les Nomoons, elle eut raison de ces monstres avec peu de difficultés. À l’âge de 18 ans, bien mature pour son âge et surtout, n’ayant jamais connu la défaite, elle fit face à son plus gros défi, un Royalmouth. Elle commença le combat à pleine capacité.

Étant une Osamodas, elle a un sens pour apprivoiser les bêtes bien développé cepandant, le Royalmouth ne se montra point coopératif. Maox lança quelques griffes et Craqueleurs, ce qui fit frémir un peu le Royalmouth. Mais ce dernier ne s’en laissa pas imposer, il regagna sa vitalité et attaqua de plein fouet Maox. Elle fut projetée à quelques mètres du Royalmouth et elle pensa que c’était la fin. Quasiment morte et le Royalmouth en pleine forme, elle lança son ultime offensive, le Dragonnet Rouge, elle utilisa la petite réserve d’énergie qu’elle avait et elle les lança l’invocations d’un seul coup. Le Royalmouth finit par céder après cette attaque dévastatrice. Maox fut énormément soulagée. Elle perdit connaissance mais se réveilla quelques heures plus tard avec un petit tapis blanc sur elle.

Maintenant qu’elle est une Osamodas accomplie, elle dévoue sa vie encore à la conquête du monde des 12. Ses aventures ne se résument pas ainsi. Elle affronte des Obsidiantres, des Koulosses, des Royalmouths (et oui, encore ces foutus Royalmouths), des Meulous, des Pandikazes et pleins d’autres monstres plus dangereux les uns que les autres.
Note ; Ce BG est celui que j'ai utilisé pour ma candidature Cosa mais j'ai changée de personnage entre-temps donc j'ai modifier quelques trucs :p
Merci de m'avoir lu ! Very Happy
Cordialement et Animalement,
Maox la Mascotte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:13

Etant un grand °s'etouffe° Cha tu m'fais rêver xD
OUII t'es spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:04

C'est meugnon tout plein Razz magnifique présentation! o/
Bienvenu sur le forum jeune québécoise! o/









Vive les Cowboys fringants!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Maox :o Left_bar_bleue200/200Présentation de Maox :o Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:01

Comme c'est mignon... ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Maox :o Left_bar_bleue200/200Présentation de Maox :o Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:02

Bienvenue, ça manquait de Québecois o/
Revenir en haut Aller en bas
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:48

ahahah Merci à tous ^^ et j'sais pas ce qu'il y a de mignon là-dedans mais bon x)



Menmen : Ou est-ce que j'ai marquée que j'était spéciale ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Maox :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maox :o Présentation de Maox :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maox :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Galastar!
» Présentation de Neko, la Reine
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/
» [Présentation] Senko', l'Eclair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-