Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Menlho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Coucou à vous les Nobles.

Avec ce nouveau départ j'me dis que j'vais contribuer à ma façon en postant ma présentation !

Index de ma présentation :

I/ IG

Mon personnage se nomme Menlho, c'est un Crâ de cercle 181 maniant l'élément de la terre ainsi que celui de l'air ce qui permet d'être polyvalent.
Je fais partie de la puissante Cosa - Nostra et je joue depuis 3ans.
Je dispose de plusieurs métiers (qui sont sur un perso spécial (Redwood-Original) ) Tailleur / Bijoutier / Forgeur de marteaux 1xx, Ainsi que les mages 1xx qui vont avec.
N'hésitez pas un petit mp et j'vous fais ça Wink

Voici des screen :

[Présentation] Menlho Noble210

[Présentation] Menlho Noble_10

II / Irl

Moi c'est Chris, jeune homme de 15 ans qui à son passage en seconde générale (Youpi) un peu normal au bout de sa 2° Troisième Mad.
Sinon j'aime le skate (<3) et le sport tel que le Tennis ou le football.
Niveau musique, j'suis plus éléctro / Dubstep / Dancefloor qu'autre chose même si j'aime bien le rap Us Smile

Voila Voila j'vais pas m'éterniser non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

Bref, j'me suis pris un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso