Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Menlho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Coucou à vous les Nobles.

Avec ce nouveau départ j'me dis que j'vais contribuer à ma façon en postant ma présentation !

Index de ma présentation :

I/ IG

Mon personnage se nomme Menlho, c'est un Crâ de cercle 181 maniant l'élément de la terre ainsi que celui de l'air ce qui permet d'être polyvalent.
Je fais partie de la puissante Cosa - Nostra et je joue depuis 3ans.
Je dispose de plusieurs métiers (qui sont sur un perso spécial (Redwood-Original) ) Tailleur / Bijoutier / Forgeur de marteaux 1xx, Ainsi que les mages 1xx qui vont avec.
N'hésitez pas un petit mp et j'vous fais ça Wink

Voici des screen :

[Présentation] Menlho Noble210

[Présentation] Menlho Noble_10

II / Irl

Moi c'est Chris, jeune homme de 15 ans qui à son passage en seconde générale (Youpi) un peu normal au bout de sa 2° Troisième Mad.
Sinon j'aime le skate (<3) et le sport tel que le Tennis ou le football.
Niveau musique, j'suis plus éléctro / Dubstep / Dancefloor qu'autre chose même si j'aime bien le rap Us Smile

Voila Voila j'vais pas m'éterniser non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

Bref, j'me suis pris un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Menlho Left_bar_bleue181/200[Présentation] Menlho Empty_bar_bleue  (181/200)

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Sorry Chris, j'étais trop fatigué pour répondre, fin d'année oblige xD C'est vrai que pour pas t'éterniser, tu t'es vraiment pas éternisé...Enfin bon, welcom sur le new forum ! (Cauchemar, ou comment essayer de mixer l'anglais et le français et obtenir une atrocité absolue.)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Menlho Left_bar_bleue200/200[Présentation] Menlho Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

T'inquiètes pô Men ! J'ai pas trouvé le temps de répondre c'est tout (les révisions du bac, hein...) ! Faudra qu'on parle musique toi et moi, on a l'air d'avoir les mêmes goûts. Wink Et pis j'aime bien les couleurs de ton cra aussi, il est beau gosse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menlho



Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Bah Couche la plus part me connaisse, et si j'commence à trop détailler, j'vais tuer des gens à la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Menlho Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Menlho [Présentation] Menlho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Menlho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maox :o
» Présentation de Galastar!
» Présentation de Neko, la Reine
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/
» [Présentation] Senko', l'Eclair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-