Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Neko, la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53



Neko in real life




Who is she
Je m'appelle Héloïse, même si tout le monde m'appelle Neko. Hé oui, je déteste ce nom. J'ai 16 ans, et je vais passer en 1ere S( Arrggg non pas des sciences ). Oui bon, c'est une surprise pour personne, les maths, ça m'fait chier. Ce que j'aime dans la vie, c'est le dessin, et juste le dessin, pas plancher sur des équations.

Ce qu'elle aime
Je fais du cheval depuis que je suis toute petite, mais je prend des vrais cours depuis cette année, avant c'était des petits stages de poneys par ci par la. Mais j'ai mon galop 2, et oui, je gère.

Je fais aussi du dessin, je ne sais pas si je suis douée, ça dépend des avis ( et oui mon avatar fait partit de mes créations ).

Au niveau des musiques, j'écoute un peu de tout, surtout du rock. Je ne saurai conseillé que les magiques Linkin Park, Rise Against, The Offspring, within temptation, Birdy, Green day, Indochine, je vais pas tous vous les citer quand même, vous avez compris le message.



Neko in Game



Qui incarne-t-elle
Sous le pseudo de Neko-Hime, j'incarne une sramette terre/air plutôt axé pvm ( voir totalement nulle en pvp) du niveau 193 à ce jour. J'ai un stuff des plus basiques composé de amu/anneau/bottes cantile, ceinture fulgu, gelano, youyettes, chapeau Lichinelle, et cape Erforée mais cela changera bientôt pour une panoplie Fuji ( Et oui j'vais avoir de la moumoutte ). Mais vous ne verrez rien car tout ça est caché sous des parabiotes. Enfin votre pire cauchemar quoi!

Je suis la co-meneuse de Noble, et votre Reine à tous, donc prosternez-vous !

Relation-ship
Umaril : Ma propriété personnel et mon ptit comte <3 Compagnon de team aussi, et co-meneur :3
Ombrisse : Bestounette o/ Une des personnes que je connais depuis le plus longtemps :3
Cauchemar: tas d'os ! Un ancien de l'Ordre, comme Uma et Ombri o/
Azuma : Un vieux de Noble, qu'est ce qu'il peut etre pervers lui aussi o/
Papy : Encore un vieux de Noble, très gentil et pas aussi pervers que les autres o/
Les ptits nouveaux: Tous très gentil, j'ai hate de les connaitre o/
Les nostriens : Une bande d'italiens pervers
Les légionnaires : Des gens très sympathiques et sans prises de tête ^^( Cake je te hais.)
Et j'ai du oublier des gens, me tapez pas D8
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue172/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (172/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:50

Moi pervers ? Noooooon ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue200/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

Jolie presentation ma belle, comme toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Reï

Reï

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Goultard

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue127/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (127/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Très très jolie , mais j'aimerais savoir à tous les meneur et membres de noble vos heures de connections car je ne vous voie que rarement =/
Pour ma par c'est plutôt le soir après 20h et le matin très tôt vers 6h ^^ (geek et fier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue200/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

Bah pour l'instant je ne peux tout simplement pas me connecter car plus abonné, et bourse aux ogrines désactivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue201/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

(leche bottes on)
Belle présentation =D
(leche bottes off)


Non mais serieusement bonne présentation, j'aime bien le style et c'est simple, ça sera donc un "Pour"


Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue200/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

J'sais pas trop comment t'as fait pour ta mise en page mais c'est carrément trop stylé. Et en plus, en bonne reine démagogue, tu dis du bien de moi. Que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Neko, la Reine Left_bar_bleue200/200Présentation de Neko, la Reine Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

C'est des cadres HTML :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Umaril a écrit:
C'est des cadres HTML :p

déjà trop compliqué pour moi No
Présentation atypique et jolie que demander de plus? Je voulais voter pour aussi mais Cauch a fait la blague avant moi, je suis has been ça y est! Sad Alors ce sera contre

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Neko, la Reine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko, la Reine Présentation de Neko, la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Neko, la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Senko', l'Eclair.
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» Présentation de Galastar!
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-