Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La re-présentation d'un squelette ahuri o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:40

Faisant parti de la Noblesse Goultardienne (oui oui Goultard ça s'écrit comme ça donc c'est Goultardien et Goultardienne ^^)


Je me présente tout d'abord "en vrai" ce qui est préférable ! (histoire de pas tomber sur un Pedophile de 52ans Suspect )

Je m'appelle Damien j'ai 29 ans bientot 32 ! ah non... Mauvaise référence Very Happy

J'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de BTS Service Informatique aux Organisations (je vous passe le blabla)
J'habite en Picardie c'est la =>
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Picard10
Et plus précisément la a Amiens=> La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Picardie
grosse photos pour petite choses quand même Very Happy

Passons a la suite :
Niveau musique j'ecoute un peu de tout, sauf du r'n'b du rai et les trucs genre emo core tout ça :3 et des trucs du genre. J'ai eu ma periode hard rock/metal et j'en ecoute toujours, mes groupes de prédilections sont Metallica, SOAD, Pantera,Iron Maiden, etc etc mais j'ecoute tout aussi bien du rap que du classique ^^
Mais avant tout Stay metal \m/
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ 99424962metal-jpg

Niveau jeux, j'ai eu quasi toute les consoles existantes entre les années 70 et 2005 dans les mains c'est à dire de la atari a la Xbox 360 jusqu’à ma découverte d'internet en 2004 il y a donc 8 ans ou j'ai commencé a jouer Smile
j'ai attaqué par les petits jeu en ligne sympa (poker) ensuite Counter Strike, puis arreté, ensuite j'ai joué a League of legends ou dés le moment ou j'ai atteint le niveau 30 j'ai arrêté xD Et c'est ainsi que j'ai commencé dofus en mars 2012 !

J'aime bien les films d'action et surtout de zombies , les mangas de type One Piece et GTO ainsi que de nombreuses séries Tv du genre South park, How I met your Mother, american Dad, dexter breaking bad entre autre :p (je vais commencer Walking dead sous peu Surprised)

Parmis mes films préferés je cite : Bernie (la référence du dessu (29ans bientôt 32) avec Albert Dupontel, South park le film bien-sur Razz.
j'aime aussi beaucoup les Marvels du genre Thor et Ironman sont mes préférés et The Avenger pas mal non plus, la Saga Star Wars aussi incontournable mais aussi en parlant zombies j'aime beaucoup Romero et la trilogie des 28 jours/semaines/mois plus tard

Sinon pour ceux qui le desire j'ai Skype/Faceplook et autres Smile n'hesitez pas Very Happy


Ma vie dans Dofus



Tout commença un mercredi soir ou je m'ennuyais chez moi j'ai donc décidé d'installer ce fichu jeu dont le sgens de ma classe me parlait tout le temps...

J'ai installé et joué ça m'a plu pourtant je n'aime pas les MMo (c'est de la sorcellerie !) mais frustré au bout de deux heures de ne pas pouvoir rejoindre mes amis en zone abonnée je me suis abonné et la c'est parti !

J'ai fait parti d'une guilde "Fellows" qui existe toujours et ou il y avait une bonne ambiance avec des gens formidable
ensuite la guilde "Moje jaja" faites avec des amis de classes pour pas s’embêter a se mp toutes les deux secondes, ensuite j'ai crée ma propre guilde qui a fait 3 jours (trop de responsabilités x))
Et ensuite j'ai rejoins la fameuse guilde des "Noble" ou je me sens merveilleusement bien avec des gens qui ont de l'humour, sont gentils et s'entraide o/ (lèche bottes [on])

Venons en aux personnages

Premièrement mon petit Xelor, premier perso Smile

Il est Eau/sagesse en mode 10/4 et je compte bien le mettre bi élément aux levels 18x (et oui deja prévu Smile)
Je suis en panoplie Dragon Cochon et je suis au niveau 113 Smile
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Xel11La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Stuffx11

Ensuite mon sacrieur !
Niveau 93 et eau lui aussi mais en 9/5 Smile !

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Sacri11La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Stuffs10


Voilà a peu prés tout ce que j'avais a dire, je mettrais une photo de mon incessamment sous peu afin de compléter celle ci car les bouilles de mes perso ne sont pas vraiment la même que la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Patinoucheur

Patinoucheur

Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26
Localisation : Certainement dans une mine du monde des Douzes.

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue20/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (20/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Bravo pour ta présentation !
Elle est assez bien organisée !
Et puis, vive Iron Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue200/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

Bravo, jolie présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue200/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Moi aussi j'aime bien les Marvels... Jolie présentation sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue172/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (172/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:20

Amiens c'est le bien ! o/ J'ai de la famille qui vit près de là-bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

News !

Un petit feca vient d'arriver !

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Rrbf10La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Rrnu10

Regis Robert o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue200/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Et c'est son prénom o/
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

la kike ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:39

HAAAAAAAAAAAN C'EST TOI REGIS-ROBERT RENOMMÉ EN PAT LA PATATE Ö

*aime caps locker*
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:23

BEN OUAIS CEST LUI DAILLEURS Y VEUT TE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:34

Premier steamer en -1,0 sur Goultard c'est le miens !

Dagobert pow@ o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue200/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

Dagobert ! Nerdz powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:15

Dagobert Powaaaaaa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wondercool

Wondercool

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Au bistrot

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Sympa Smile, moi aussi j'ai de la famille sur Amiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Stop de regis-robert pour une ecatte ! Du beau nom de Maow D:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Left_bar_bleue201/200La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty_bar_bleue  (201/200)

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Maow10

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu ! Je savais pas quoi mettre comme couleur alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Contenu sponsorisé




La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un squelette ahuri o/ La re-présentation d'un squelette ahuri o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La re-présentation d'un squelette ahuri o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Galastar!
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» [Présentation] Papy-Hotte
» Présentation de Neko, la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-