Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Présentation] Papy-Hotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Papy-Hotte Left_bar_bleue200/200[Présentation] Papy-Hotte Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Papy-Hotte Empty
MessageSujet: [Présentation] Papy-Hotte [Présentation] Papy-Hotte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

Bon, il est temps que je fasse ma présentation pour que les nouveaux sachent qui je suis et les anciens aussi ! Alors accrochez-vous, c’est partit !

1 / IRL

Je m’appelle Alexis, j’ai 17 ans et j’habite un petit village sympathique dans le 91 en région parisienne. Je suis assez petit mais carrément beau gosse avec un corps d’athlète. Bon ok, stop les conneries, j’vous mets une photo, vous jugez par vous-même.

Spoiler:

Scolairement parlant, j’ai eu mon Bac S avec mention très bien cette année et je vais, l’année prochaine, en classe préparatoire, voie physique-chimie science de l’ingénieur (et oui je me la pète). Mais ça c’est les cours, c’est pas marrant et tout le monde s’en tape.

Je fais du football depuis que je suis tout petit. Ca fait quelque chose comme 11 ans. Supporter du PSG depuis mes débuts, le foot occupe une bonne partie de mon temps. Allez, je vais me la repéter en vous disant que j’ai réalisé le doublé coupe/championnat cette année avec mon équipe. Pour les initiés, j’ai remporté la coupe des Yvelines et monte en excellence dans ce même district. Bref, mis à part le foot, j’ai fait pendant quelques années de l’aïkido, un art martial vraiment super. J’aime le sport en général et je suis tout fou devant les JO en ce moment.

J’adore la lecture, même si je trouve de moins en moins de temps pour lire ce que je veux. J’aime surtout l’héroic fantasy. Mes ouvrages préférés et qui ont bercé mon enfance (et pas que…) sont Eragon, les livres de Pierre Bottero, la trilogie du Seigneurs des Anneaux, les livres de David Gemmell et évidement les Harry Potter. Je lis/regarde aussi quelques manga : DBZ, Naruto, Bleach et depuis peu de temps Fairy Tail (c’est notre regretté Leny-Bars qui n’arrêtait pas de ma harceler pour que je m’y mette…). Rien de bien original. Wink

Parlons musique maintenant. J’écoute un peu de tout, sauf les trucs de rock où y a des gars qui gueulent. C’est pas contre eux, mais j’ai un peu de mal à écouter ça. Je préfère le rap américain (parfois un peu de français aussi) et la musique électro. J’ai d’ailleurs, avec un ami à moi, fait quelques remix, que vous ne pourrez pas écouter à cause de sombres histoires de droits d’auteurs… Dommage ! ^^

J’aime bien les films comiques (ceux qui sont drôles, hein…) et les films d’actions. Le Seigneurs des Anneaux (sûrement les films que j’ai vu le plus de fois, mis à part le Roi Lion que je regardais en boucle quand j’étais gosse…), Star Wars, Pirates Des Caraïbes, les films de super héros, et les American Pie sont certaines de mes références dans le domaine.

Parlons maintenant du dernier de mes passe temps qui n’est pas celui sur lequel je passe le moins de temps (héhé ce jeu de mots !), le jeu vidéo bien sur ! Outre Dofus (on y reviendra plus tard), je joue essentiellement sur console. J’ai commencé sur la PS2 par Fifa 2003. Puis sont arrivés PSP, Nintendo DS et PS3. En vrac, certains jeu qui m’ont marqué. Les Fifa, les PES, Star Wars Battlefront 2, Need For Speed Underground 2, Le Seigneur Des Anneaux le Tiers Age. Dernièrement, j’ai joué aux Uncharted , Batman Arkham Asylum et City, et bien sûr, Skyrim. Mais ceux qui resteront mes jeux préférés sont ceux qui composent la série Kingdom Hearts. Je trouve cette série magnifique, j’ai joué à chaque épisode.

Bref, fini de parler de ce qu’il y a derrière l’écran et parlons de ce qui est intéressant, Dofus !

2 / IG

J’ai commencé à jouer en avril 2008. Mon petit frère ayant, sur les conseils de ses amis, crée un compte, j’ai voulu essayer aussi. S’il a vite abandonné, ce n’est pas mon cas ! Mon premier personnage était un iop du nom de Indalex. Je jouais sur Hel Munster. Petit joueur à l’époque, aucun de mes persos n’a dépassé le niveau 70. Je passais la plupart de on temps de jeux à amasser les kamas ayant pour but d’avoir des panoplies aux jets parfaits sur chacun des persos. Je me souviens avoir passé de très longues heures à drop aux gelées en espérant obtenir un gelano. Je jouais avec un ami à moi IRL qui a ensuite arrêté. Finalement je me suis retrouvé avec un iop full sasa niveau 70, deux nunus de niveau 30 avec pas mal de prospection, un osa PvP de niveau 50 et de grade 5 et un joli paquet de thune. Faut avouer que 4M pour des persos si BL, c’était pas trop mal. ^^

Bref, fatigué de ne pas voir mes personnages évoluer autant que je le voulais et de me retrouver seul à chaque connexion, j’ai décidé de créer un compte sur Goultard afin d’y rejoindre un très très bon ami à moi IRL : Oscar-Nage (anciennement Nagalic). J’ai donc crée un joli nunu il y a de cela 2 ans sur notre beau serveur.

Grâce à mes amis, l’énutrof, full sasa, a mit un an pour atteindre le niveau 199 et il est 200 depuis noël. Il est maintenant full chance et possède un stuff intéressant bien qu’incomplet et non opti. Faute de moyens… Il s’appelle Papy-hotte, petit jeu de mots entre Papy, la hotte du père Noël et les papillotes.

Spoiler:

Je joue aussi une eni : Mesde-Seins. Pas besoin d’expliquer son nom je pense… Wink Elle est de niveau 199 et est stuffée intell/heal.

Spoiler:

Depuis que je suis sur Goultard, j’ai fait partie de trois guildes : Apothéose, Smile et Noble, bien sûr. Comme je joue avec des amis IRL, c’est pour être avec eux que j’ai fait partie de ces guildes. Lorsque Smile s’est écroulée, Leny-Bars m’a convaincu (sans grandes difficultés) de postuler chez Noble. J’en fais donc partie depuis octobre dernier !
Je joue à Dofus avec des amis IRL qui ont accès libre à mes comptes. Outre Oscar-Nage, Kallach a aussi mes logs. Je joue assez peu, ce sont surtout eux les gros joueurs. Ce qui a pour conséquences qu’ils sont plus souvent connectés que moi sur mes propres persos.

Je ne me considère pas comme un PGM, loin de là. Je manque clairement d’expérience de jeu à haut niveau pour l’instant. C’est la conséquence de monter trop vite en niveau… Mais d’un autre côté, être 200 me permet de profiter pleinement du jeu et de mon personnage. En jeu je me consacre essentiellement à l’exécution des différentes quêtes qu’on peut trouver dans le monde des 12. J’aime aussi faire un peu de Koli de temps en temps.

Voilà, j’espère avoir été complet. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Si j’ai zappé des trucs, si vous pensez que je peux développer telle ou telle partie, améliorer la mise en page ou corriger des fautes d'orthographe, dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Papy-Hotte Left_bar_bleue200/200[Présentation] Papy-Hotte Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Papy-Hotte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Papy-Hotte [Présentation] Papy-Hotte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:11

Présentation très complète ! Wink

Tu as de très bon goût côté lecture (Bien que je n'accroche pas à Harry Potter perso), et cinématographique (Le Seigneur des Anneaux/Star Wars -> Graal *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Papy-Hotte Left_bar_bleue201/200[Présentation] Papy-Hotte Empty_bar_bleue  (201/200)

[Présentation] Papy-Hotte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Papy-Hotte [Présentation] Papy-Hotte Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

Candidature complete je dirai un POUR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Contenu sponsorisé




[Présentation] Papy-Hotte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Papy-Hotte [Présentation] Papy-Hotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Papy-Hotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Galastar!
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» [Présentation] Senko', l'Eclair.
» Présentation de Neko, la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-