Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:13

Coucou ! :3

A travers cette présentation, vous allez en apprendre beaucoup sur mon perso principal, mais peu sur ma team. C'est normal, je réserve la partie Blog pour présenter ma team ! Wink

Allez c'est partie, bonne lecture, et désolé si c'est mal fait, j'ai perdu la main :p


Dans la vie, suis-je aussi un mec qui se ballade avec un pot de fleur sur la tête ?

Et bah non ! o/ Je m'appelle Adrien, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans, blond aux yeux bleu. En général niveau surnom c'est simple => Adri o/
Ma personnalité est complexe, surtout à comprendre, mais disons que je suis de nature réservé, et timide dans la vie de tout les jours, mais dès lors que je suis avec des gens de confiance, c'est plutôt l'inverse :p A vous de découvrir le reste ! Wink

Côté projets, malheureusement cette année je ne pense pas pouvoir entamer les études que je comptais faire (Bac Pro SEN) car plus de place dans les établissements proches. Etant donc dans l'hésitation, je ne saurais donner plus d'informations pour l'instant :p


J'ai plusieurs passions, qui me caractérisent assez :

Tout d'abord, je suis un fan de jeux vidéos, c'est mon univers à moi, pas toujours bien vu mais je m'en fiche. Je suis aussi adepte des Speedruns/TAS, des testeurs et de tout cet univers que j'adore. Je joue depuis mes 5 ans, ayant commencé sur N64.
Par contre je ne supporte pas les jeux commerciaux, type CoD qui ne sont pas difficiles et bien trop basiques. J'aime particulièrement les RPG (Action/RPG type Elder Scroll ou JRPG type Final Fantasy), et les jeux de Plateforme. Je joue par contre à d'autres jeux de styles différents, mais je développerais tout ça dans la section jeu, car je risque d'en faire un pavé :p

Ensuite, vient la musique. Je joue de la Guitare, sur laquelle je prend quelques minutes chaque soir à gratter les OST de Zelda par exemple. C'est un bon moyen de détente o/

Puis l'informatique, à un sens assez large. Du HTML au Graphisme, je n'ai que quelques bases mais largement de quoi subvenir à des besoins normaux. J'ai aussi des connaissances en électronique, mais pas que PC cette fois ci :p


Mais passons à la partie moins personnelle, quoi que...

Mais IG, ai-je toujours eu ce pot de fleur ?

Non plus ! Alors au lieu d'une présentation basique de ma team, je vais retracer la vie dofusienne de mon Iop à travers divers screens, j'espère que cela plaira, sinon je referais une présentation plus "basique". Attendez vous à de la nostalgie o/

Tout d'abord, d'où vient ce pseudo ? Il vient d'un jeu de Bethesda, Elder Scroll 4 : Oblivion, et de son DLC Knigths of the Nine. Lors de celle-ci, nous devions affronté "Umaril le dépouillé". L'armure que l'ont obtenait à l'issue de ce combat était sertie d'une croix, comme les Iop, voici donc la raison de ce choix :p

Et pour l'histoire, elle est bien remplie, mais je n'ai pas eu le courage de bien redimensionner tout les screens, j'espère que ça ira Wink


Umaril naquit sous une journée de chaleur, alors que je m'ennuyais je décidais de reprendre Dofus, que j'avais abandonné en 2006-2007. J'ai donc choisit Iop pour xp plus vite à bas niveau (Pression x 2) et car le Skin m'avait toujours plu. Pourquoi Goultard ? Car c'est un Iop o/

Il passa du temps à aquérir sa pano Boune, puis sa Pano Bouftou. Il m'aura fallut 4 mois pour monter niveau 45 et obtenir le sort Capture d'Âme, que j'avais acheté grâce à un parchemin de Noël, à 75,000Kamas durement gagnés !

A partir de ce moment, alors que j'allais xp aux Blops, j'ai capturé pleins d'archi qui coutaient environ 200,000 a 300,000 à l'époque, et pu enfin arborer ma Pano Kwak de Terre ! J'étais fier o/

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604101037647968

Quelques temps après, et je vous épargnerais le passage à la Razielle en mode fullforcejeroxx qui fût assez marrant, je décida de devenir feu. Pourquoi ? Car à l'époque j'avais ma guilde à moi, pas connue du tout (Dont j'ai oublié le nom) et j'allais faire xp mes guildeux aux Trolls comme ça :p

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604101036936765

Ce fût aussi des moments où, quand je jouais avec mes frères, nous réussissions des exploits ! Que ce soit PvM ou PvP, même si ce stuff vous paraît basique, ce sacri (Celui de mon frère) fût quand même Grade 8 o/

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604103744987179
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604103809880162

Après de longs moi à batailler, à éradiquer du Troll, du Kanigrou, et du gens en PvP (Sisi j'étais grade 4 xD), j'ai pu voir la fameuse fenêtre qui me faisait rêver...

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604103801981784

C'était aussi mes premières rencontres sur ce serveur, comme Overaph/Nung/Valenciennes, que l'on voit sur ce screen à côté de moi. Cet Event était un petit combat de Bwak organisé, peut être que vous vous reconnaîtrez sur le screen Wink

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604101204496579

Ainsi que des combats de prismes que j'adorais, avec des retournements de situations (Crit AM sur celui ci o/)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604102541428176

Puis il y a eu la 2,0, cela faisait déjà quelques temps que j'étais dans l'Ordre du Phénix, une guilde où... Neko était déjà chiante o/

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604102544721544

Aussi une guilde qui fêtait Halouine, avec mes couleurs bleus, ce qui fût mon premier changement.

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 12060410261520713

En parlant de couleur, j'ai goûté à tout... Rouge, Bleu, Jaune et Vert :

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604103320480203

Et j'avouerais qu'à part la première basique, j'aimais vraiment toutes ces couleurs o/

Puis au fur et à mesure, après avoir quitté l'Ordre, créer Noble, et fait de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui, la team s'agrandissait, et les boss tombaient... Ainsi que Silvosse face à Goultard au dernier Goultarminator o/

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 1206041034154141
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 12060410404339060

Noble fût d'ailleurs crée pour sortir des embrouilles, avoir une communauté mature, sans se prendre la tête, jouer sans obligations, et réunir des gens qui ne cherchaient pas à xp ou drop, juste à s'amuser sur le jeu. Et c'est sous ce blason que j'ai atteint mon niveau ultime :

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604103426601344

Et enfin, un Umaril qui maintenant ressemble à ça :

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120801113232412980

Et je joue toujours avec ce Iop et tout ce qu'il a vécu, comme la rencontre avec Neko, la team avec Alex, puis la team avec Neko, la création de Noble...etc C'est donc après tout ces screens que nous mettrons fin au parcours de mon Iop, que j'enrichirais si je retrouve d'autres screens.

Désormais, c'est cette team qui existe, même si le screen date un peu :

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604104228281691

Je joue donc un Iop 200, Sacri 199, Enu 199, Eni 199, Panda 199, Sram 192, Osa 192, et Feca 185, en duo avec Neko, dont voici deux autres screens :

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604104257288459[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes 120604104307423367

Je suis donc du genre PvM, mais j'ai un grand projet de stuff pour mon Iop, et mon vrai but serait d'atteindre le grade 6 minimum. Mais nous parlerons de tout ça dans mon "Blog" :p


Et sur le serveur, qui suis-je ?

Un joueur comme un autre, pas plus puissant, mais qui essaye de s'impliquer en étant :

• Beaucoup sur le forum officiel, notamment section Goultard (2112 message à mon actif).
• Ancien animateur de quelques events du Club Sandwich.
• Co-fondateur de l'ex Clan des Aires, reprit maintenant, dont je ne fais plus partit.
• Ancien co-fondateur du Goultard MAG" (Avec Nung), mais plus le temps de m'en occuper, Arcae s'en charge désormais.
• Meneur de Noble, évidemment, et ex Bras Droit de l'Ordre du Phénix !
• Et palmier en chef du serveur o/

Sinon j'aime beaucoup le RP, j'en ai écris plusieurs, ils seront tous disponible plus ou moins vite dans la section "Bibliothèque", je dois en avoir entre 3 et 6 à poster Wink


Merci d'avoir lu cette présentation atypique, j'avais pas trop d'inspiration et envie de retracer la vie de mon Iop, donc tant pis si on n'en apprend pas beaucoup sur ma team, tout ça sera sur le Blog plus détaillé Wink


Dernière édition par Umaril le Mer 1 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

JE PROTESTE JE SUIS PAS CHIANTE D:
Sinon superbe présentation, tu gères :3



Vengeance !  ( invasion de mac ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue130/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (130/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:43

Oui le passage sur la reine impériale qui serait chiante m'a beaucoup plu xD

Comment vous faites , c'est plaisant et facile a lire du début a la fin .

Tu n'as pas envie de passer tous tes persos level 200 ? Pi , la couleur de base du iop , qui est la mienne pour le moment , est tres belle =p

Ou ca sur Oblivion Umaril le machin la ? Je veux voir ca =)
Citation :
Merci
d'avoir lu cette présentation atypique,
j'avais pas trop d'inspiration
et envie de retracer la vie de mon Iop, donc tant pis si on n'en apprend
pas beaucoup sur ma team, tout ça sera sur le Blog plus détaillé Wink

Je meurt de rire la =p
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Pour Umaril, de mémoire (Car longtemps que je n'y ai pas jouer), tu dois :

- Installer l'extension Knigths of the Nine (Chevalier des Neufs en Francais)
- Aller devant l'eglise de Cheydinaal, un ermite va te donner une carte
- Sur cette carte, tu auras 9 points rouges, qui represente 9 autels divins (Talos, Mara...etc)
- Une fois que tu auras active les 9, tu déclenchers un dialogue avec un spectre, et tu auras une serie de quête pour les Chevaliers des Neufs. La dernière quête étant de tuer Umaril le Dépouillé, qui n'est sensible qu'à une arme bénie par les Dieux que tu obtiendras Wink
- Et au final tu gagneras le rang de "Chevalier des Neufs", et une armure de Croisée très puissante et stylée o/

Et sinon, passer tout mes persos 200, ca viendra ca me presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue181/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (181/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

Oui, oui, je confirme. Neko est bel et bien chiante. Ah, d'ailleurs Neko, si tu pouvais ranger cette batte de base-ball que tu viens de sortir et avec laquelle tu es en train de me viser, j'apprécierais vraiment, mais alors vraiment beaucoup, que tu la ranges, mercAIIIIIIEUHHHH

Je précise qu'Adri me connaît bien aussi, même si il a tendance à l'oublier (S'pece de poisson roug..enfin non, vert.) J'étais dans l'Ordre du Phénix avec lui, Neko, Ombrisse,Nung et quelques autres. Je l'ai quitté un peu après lui, pour faire le trottoir rejoindre Noble ! Et que ça commence à faire un bon bout de temps...

Umaril a écrit:
Ma personnalité est complexe, surtout à comprendre, mais disons que je suis de nature réservé, et timide dans la vie de tout les jours, mais dès lors que je suis avec des gens de confiance, c'est plutôt l'inverse :p
Si vous voulez savoir la nature exacte de l"inverse", le contenu des discussions est actuellement disponible sur youp**n.

Sinon, jolie présentation, même si je comprends TOUJOURS PAS comment tu as pu m'oublier (involontairement, j'espère. Pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Tout simplement car j'ai juste parle de l'histoire de mon IOP et que si j'ai parle de Nung & Koko c'est parce qu'on a joué ensemble xD

Meuh t'es pas oublié va o/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Woo ça c'est du vieux screen ! Oo C'est sympa de raconter une histoire avec des screens je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalic

Nagalic

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

Salut Uma',

C'est Nagalic (je ne sais pas si tu te souviens de moi Wink), Papy-Hotte (comme je joue aussi sur son compte) m'a dit que vous aviez créer un nouveau forum donc je suis allé voir ça direct ! En tout cas, très belle présentation.
J'en profite pour dire que, même si je ne fais pas parti de la guilde, malgré le fait que je joue sur Papy-Hotte assez régulièrement (voir plus que lui xD), je participerais à la vie de ce forum car Noble est une guilde que je respecte énormément !
Encore un BRAVO Adri'
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Et bien merci Naga', mais il ne faut pas oublier Neko qui m'a fait la surprise de me preparer un nouveau forum, que j'ai ensuite modifié avec son aide o/

Et oui Papy', ce fut un vrai plaisir à écrire et à revoir ces screens qui trainaient dans mon PC o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagalic

Nagalic

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Ok, et bien je félicite Neko aussi alors ! Pour ce qui est de la participation du forum, je ne voterais pas pour les candidatures, car je ne suis pas un membre à part entière de la guilde. Mais je ferais une présentation de moi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Left_bar_bleue200/200[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

D'accord pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Neko, la Reine
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» Présentation de Galastar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-