Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

Coucou,

J'ouvre ce petit sujet pour retracer nos aventures, je posterais peut être les archives de mon ancien blog Wink

Sommaire :

1 - Optimisation du Iop


Dernière édition par Umaril le Mer 27 Juin - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Optimisation du Iop & Maj 2.7 [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:57


Mon tout premier article se basera donc sur les nouveaux stuff que j'ai concocté pour mon palmier, et mon ressentit vis à vis de la 2.7. Puis viendra quelques screens divers :p Je mettrais les parties en Spoiler, comme ça chacun lira ce qui l'intéresse, et ça ne surchargera pas la page Wink


Tout d'abord, j'ai voulu changer de stuff et me faire la magistrale "Panoplie de Brouce". Cette panoplie étant pour moi efficace uniquement si les jets sont bons, j'avais besoin de pouvoir FM moi même, question de pratique.

J'ai donc up en premier temps un Cordonnier, puis un Cordomage, grâce à l'aide de toute la guilde, merci à vous o/


Up Cordonnier/Cordomage:

Mon sacri se retrouve donc avec Joaillomage, Costumage et Cordomage niveau 100 -> Yeah o/

Une fois chose faite, j'ai été tuer 20 Nelween pour obtenir des runes, et me suis lancé dans la FM. On va donc prendre les items un par un.


Anneau de Brouce:
Bottes de Brouce:
Ceinture de Brouce:

Comme vous pouvez le voir, je cherche des resist. Pour quoi ? Et bien pour PvP un p'tit peu ! Donc voici le stuff "parfait" que je cherche, même si je ne l'aurais pas de suite il me sert d'objectif :

Stuff PvP:

A cette occasion, j'ai monté 3 Croum : 26% Neutre/Air/Eau. J'envisage de Monter 26% Feu et Terre aussi, ainsi qu'un Croum Glouragan (9% Eau 9% Air 8% Feu). D'ailleurs, j'ai fais deux défi PvP pour tester, avec mon stuff 10PA 5PM (Sans croum à chaque fois), et sans avoir parchotté mes sorts :

Combats PvP:

Donc voilà, tout mes "exploits" du moment sont passé.

Je suis en ce moment sur le stuff de Neko, qui sera basique : Full Fuji + Hirr + Aimgé + Hendart + Ceinture Brouce (Ou Rasboulaire), ainsi que sur celui de mon Osa (Qui a récupéré Hanium/Piniste/Aimgé perfect jet du Iop). Et on en arrive à un "soucis" : La 2.7.

Alors pour faire simple, ya UNE chose qui me fait chier, et ce n'est pas le nerf de Sacrifice, mais bien les putains de 8 mobs dans CHAQUE salle de Donjon. C'est déjà horrible pour moi les donjons à cause du lag, pour la Fuji je vais devoir me coltiner 8 Givrefoux/salle + le boss (Sur la map horrible). Aussi, au Kolosso, on se retrouve avec 8 mobs/salle, ce qui va rendre très fastidieux ce donjon.

Quant au nerf de Sacrifice, j'ai déjà trouvé ma combine. Lorsque je fais un Tengu + Fuji, je sacrifiais uniquement le temps de tuer le Tengu. Ensuite, je savais amplement gérer, mais sur la grande map. Je vais donc procéder ainsi, si cela peut aider d'autres gens en manque d'idée :


Technique Tengu + Fuji sans Sacrifice:
Sinon l'autre technique consiste à avoir un Roublard, et à faire Trève + Débuff de Zone avec Surcharge, ce qui vous procure une immunité totale de 2 tours pendant que vous laminez un par un les ennemis. En général, cela sera très efficace en Glours/Kolosso.

Sinon, je vais faire pas mal de Korriandre à 5 quand j'en aurais fini. Après avoir fait des tests avec Death-Legions, il s'avère que le Donjon Korri à 4/5 perso prend très très peu de temps. Entre 15 et 30min. Donc Sheika, tu auras ta capture bientôt o/

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire, je pense que beaucoup de joueurs "No skill" vont arrêter de farm Frigost 2, et j'ai envie de dire tant mieux, s'ils ne savent pas faire autre chose. J'en aurais bien profité du Sacrifice, et le Sacrifice + Fraction + Bouclier reste encore très très jouable. Donc RIP autowin :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Left_bar_bleue172/200[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty_bar_bleue  (172/200)

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Le screen de la victoire contre Aimbot, espèce de tricheur ! Elle avait joué tellement mal que j'avais pensé que tu l'avais payé pour perdre ! xD Je me souviens de cet aggro elle avait joué mal, mais maaaaal ! C'est un truc de malade ! Faut pas se vanter de cette victoire ! :3
Un Iop, même s'il est hyper bien stuffé et a du skill, ne peut en aucun cas battre un Sram en Fuji qui sait jouer, c'est improbable ! Smile

Sinon ta pano PvP ça peut être pas mal, malgré le fait que je ne soit pas hyper fan de l'amu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Oué pour ça que je l'ai mis après, mais osef elle avait qu'à pas sous-estimer un Iop ! XD
Sinon, je pense que battre un sram Fuji est effectivement très difficile s'il joue bien Wink (Oui je suis confiant pour le up du Iop en PvP ;_; )

J'aurais 3 Amu : Glours, Mansion et Celle ci. La glours c'est pour mon mode 11PA/6PM, et mansion pour la PO :p

Revenir en haut Aller en bas
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:35

Ohh Uma' en PvP :DD

Au fait,

Je veut les articles de ton ancien blog moi ! Surprised J'aime bien passer mon temps à lire des trucs o/
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:46

Alors dès que j'aurais du temps à glander, je transfèrerais tout ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. [Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blog] Neko & Umaril, ou l'histoire d'un Chat et son Palmier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Neko, la Reine
» Objectifs Métier d'Umaril !
» [Présentation] Umaril et son parcours à travers le Monde des Douzes
» Petit blog d'imperio-hinova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Archives royales-