Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Left_bar_bleue181/200Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty_bar_bleue  (181/200)

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

C'est à moi de me lancer, vous allez pouvoir me connaître, jusque dans les détails intimes What a Face

I - IRL (ou Ignoble Raton Laveur)

Dans la vie (la réelle), je m'appelle Pierre, ce qui implique certains surnoms du genre Pierrot, Caillou, Ciseaux/Feuille, etc. Pour vous faire une idée plus précise, voici la trombine !

Clique ici, si tu l'oses!:
J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m82 pour 73kg. Croissance pas encore terminée.

Je termine en ce moment ma seconde générale, pour passer en 1ereS. J'envisage des études supérieures dans l'aéronautique (pour devenir ingénieur) après un bac S, qui me dirigeront sans doute vers Toulouse (célèbre pour ses Airbus et ses grosses saucisses pig ).

J'habite dans la bordure de l' île de France, dans une ville paumée au milieu des bois, sans eau courante ni électricité. Dernier évènement en date : le passage d'une voiture dans les années 80. Donc oui, c'est assez paumé.

Je pratique le judo depuis 10 ans, ce qui fait que j'ai l'habitude des bleus/bosses/plaies/autres bobos déplaisants. Je suis actuellement ceinture marron, je prépare activement mon passage pour la ceinture noire. Pendant que j'y pense, à ceux qui ont l'habitude des paroles franches, je cherche activement un nouveau tapis d'entraînement, soit dit en passant. J'ai également fait du tennis et gratté la guitare, mais j'ai arrêté et je ne joue plus que pour le plaisir, dans des moments de détente.

Sinon je suis un lecteur assez actif, fan de fantasy/fantastique (Harry Potter, Eragon, Tara Duncan, etc.). Et bien sûr, un éternel geek, dont l'univers se situe entre les 5 mètres qui séparent le frigo et l'ordi.

Pour les goûts musicaux, j'ai des préférences assez variées : je peux écouter des mélodies assez douces, des groupes de' rock plus ou moins modernes et de l'électro/musique dance floor. Avec quand même une légère préférence pour le bon vieux rock...Comme groupes préférés, je peux citer Indochine (Forever <3), Linkin Park, Muse, Coldplay, et quelques autres. Mais ça reste quand même assez varié. Voici donc un extrait de ma (longue) playlist :

Indochine - Alice et June La guitare au début me fait juste rêver !
Indochine - J'ai demandé à la lune Incontournable !
Indochine - Un ange à ma table J'aime vraiment ce groupe
Coldplay - Every Teardrop is a Waterfall Magnifique !
Linkin Park - Shadow of the Day J'adore !
Hoobastank - The Reason Un peu vieux, mais c'est si beau !
Basshunter - All I Ever Wanted Un peu vieux aussi, mais je m'en lasse pas !
The Wanted - Glad You Came Let's dance !
Levels - Avicii La musique que me réveille le matin, un de ces trucs qui vous file le pep's !
Train - Drive By DANCEEEEE !
Owl City - Fireflies C'est tellement beau, on en pleurerait !
Radical Face - Welcome Home Une que j'ai découverte grâce à Azu, tellement émouvante ! (Musique des pubs Nikon)

Et ça continue longtemps, ça c'était qu'un minuscule extrait !

Et enfin, j'aime bien écrire en général : que ce soit des Rp (je détaillerai plus tard), ou bien des poèmes, ça me plaît ! D'ailleurs, un tout petit maintenant, pour le plaisir !

Rapide éclair, splendeur passée
Eclat de lune à jamais oublié
Viens-tu donc envahir mes pensées
Et faire frémir mes joies, jusqu'à me réveiller?

Pour trouver le titre, lisez simplement les premières lettres de chaque vers à la suite !


II - IG (ou Imbécile Gélatineux)

En jeu, j'incarne un bon vieux sram terre, actuellement 179, prénommé Cauchemar. Ce qui entraîne inévitablement les surnoms du type Sac d'Os, Couche, Couchounet, etc. (Je vous jure, vous finirez par me complexer...)Bon, allez : VIENS DIRE BONJOUR, TOI !
Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Prsentationfofo1

Un stuff assez basique, à savoir Pano meu² + Gelano + Youyettes, parchotté air/terre/sasa. J'atteins quand même les 1000 de force, boosté ! Et j'arrive à faire quelques dégats assez sympathiques...

Cela fait vachement longtemps que je l'ai commencé, je crois que c'était début septembre 2009 ! Je l'ai donc monté à mon rythme, c'est à dire à la vitesse d'un vier escargot arthritique. J'ai fait plusieurs pauses, j'ai toujours galéré à avoir de l'argent, mais je continue, toujours fidèle ! Et d'ailleurs, mon petit personnage a connu un heureux évènement il y a peu longtemps...
Hum, un squelette enceint? Stop drugs.

Non, je veux parler de l'arrivée du Erysson !

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Erysson1

Mais nan, je parle des sept persos qui ont rejoint mon sram, avec leur nom en Erys-XXX. Ils sont actuellement niveau 70 à 71, mais bon, honnêtement je galère à les monter, parce qu'abonner ces sept putains de mulasses ça coûte la peau des fesses, et je suis pas richissime moi, SALETE DE ERYSSON DE MEEEEEERDE

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Erysson3
(Les deux screens proviennent d'une candid', j'ai pas pu m'empêcher de les remettre. Désolé pour le réchauffé!)

Hum, hum. Bon ok, self-control.

Voici les sept, qui commencent quand même à être bien sympathiques, il y a de l'avenir !

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Candiderys

Sinon, j'ai un petit élevage personnel, je monte tranquillement mon cordonnier 76 et mon tailleur 29, rien de bien spécial !

Côté historique, j'ai été autrefois dans une guilde "L'ordre du Phénix", où j'ai rencontré Adri, Neko, Ombrisse et son frangin, Nungesser,et plein d'autres. Et puis membre de Noble à présent, et vous tous que j'aimeuh <3 (*piqûre*)

Côté forum, je vais bientôt transférer un RolePlay que j'avais commencé, j'ai plein d'idées pou la suite, qui promet d'être longue !
Pour voir le début avant transfert, cliquer ici.

III - Il était une fois...

/!\ J'écrirai la petite histoire quand j'aurai le temps, là c'est plus possible ! Patientez un peu, ça viendra !/!\

Bon ben je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser d'autres questions !

PS : Pour la partie trottoir, je prends chèque/espèces/carte bleue/menottes/etc.
Revenir en haut Aller en bas
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Left_bar_bleue130/200Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty_bar_bleue  (130/200)

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

R E V E , je comprend pas ...

Ton univers est très proche du mien , sauf que pour moi , il s’étend jusqu'au toilette également lol

Jolie présentation , encore une , j'en préparais une aussi , mais je vais attendre un peu , que ca se tasse xD

Vivement vos RP , j’espère qu'ils seront plein d'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Left_bar_bleue200/200Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty_bar_bleue  (200/200)

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

Belle présentation Caucau ! Tes poésies sont vraiment belles, tu gères ! Par contre évite les "j'fais 1m82 mais pas d'soucis j'ai pas fini d'grandir !" parce qu'après moi et mon pauvre mètre 70 (et encore...) on pleure tout ce qu'on a... Crying or Very sad Y en a qu'on d'la chance... xD

Perso, je vais attendre que le BAC soit passé pour me mettre à la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar, ou Le crâne dans Hamlet appartenait bien à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle-vue, bien plus qu'une canne...
» [Fan-Fiction] Clair-obscur
» Fermeture des candidatures dans 1 semaine.
» [Post-It] Avancée des Membres dans Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-