Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Galastar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galastar

Galastar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Galastar! Left_bar_bleue82/200Présentation de Galastar! Empty_bar_bleue  (82/200)

Présentation de Galastar! Empty
MessageSujet: Présentation de Galastar! Présentation de Galastar! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Salut tout le monde !

Et bien il est temps que je mette ma présentation bien à plat ici ! Very Happy

Je vais donc séparer celle-ci en deux :

  1. IRL

    Je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans et je suis Belge ! J'habite plus précisément à Saint-Hubert, petite ville de la province du Luxembourg.
    Présentation de Galastar! Sans_t12

    Comme on parle généralement de ce qu'on fait dans la vie et bien j'étudie la Biologie à l'université de Namur.
    Pour ce qui est de mes passes-temps et bien comme vous tous ici je suis souvent devant mon ordi ! A part ça je fais un peu de guitare quand l'envie me viens.

    Mais j'ai aussi une passion dans la vie, une passion pas comme les autres je l'avoue : C'est la Line Dance country Smile ! Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble, voici un petit exemple (non je ne suis pas sur la vidéo !).

    En musique, j'aime tout ce qui est rock, mais surtout tout ce qui hurle, bouge et défonce tout Twisted Evil. (ouais, par rapport à la country y'a un monde de différence !)
    Ça, c'était pour les noreilles !
    Pour ce qui est des yeux : J'aime beaucoup les films de science-fiction (Star Wars powa) mais surtout les films fantastique et d'horreur/épouvante ainsi que le gore ! Un peu d'action ça me dérange pas non plus si ça vaut le coup Very Happy

  2. IG

    C'est parti pour vous présenter le beau gosse maintenant !

    Présentation de Galastar! Sans_t16

    Ce joli Xelor est actuellement niveau 61 (ça monte, ça monte !) Au niveau parchotage sagesse j'en suis à 80 (il ne me reste que 10 puissants à avoir donc !). Comme vous pouvez le voir à ma dragodinde, je suis feu. Enfin, feu sagesse pour être plus juste.

    Mes antécédents niveau guilde pour ce personnage (oula, ça fait très casier judiciaire ça XD) et bien... nada ! Vous êtes la première guilde pour ce personnage et la dernière je l'espère.

    Pour information, j'ai aussi un sadida niveau 184 sur ce même serveur et même compte, que je ne sors qu'en cas d'extrême urgence puisqu'en fait j'ai décidé de recommencer à partir de zéro avec mon petit Xelor.

    Et voilà pour ma présentation Very Happy


PS : pour ceux qui en veulent plus je peux vous donner mon adresse msn et/ou mon facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Galastar! Left_bar_bleue201/200Présentation de Galastar! Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation de Galastar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galastar! Présentation de Galastar! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19

Comment t'as copié ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Galastar

Galastar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Informations sur le Perso
Niveau:
Présentation de Galastar! Left_bar_bleue82/200Présentation de Galastar! Empty_bar_bleue  (82/200)

Présentation de Galastar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galastar! Présentation de Galastar! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:10

Dambrook a écrit:
Comment t'as copié ! scratch

Copié quoi ? XD

EDIT : Ah ouais j'viens de voir t'as mis une carte aussi ! x) Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Galastar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galastar! Présentation de Galastar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Galastar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Senko', l'Eclair.
» [Présentation] Menlho
» Présentation de Maox :o
» Présentation de Neko, la Reine
» La re-présentation d'un squelette ahuri o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-