Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Petit-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

Bonjour , Bonsoir a tous Smile

Je m'appelle Antoine , Je suis belge , j'ai soufflé mes 16 bougies le 13 juin et je suis en option informatique a l'école ^^
Mes passions sont la musique , l'équitation , les jeux de stratégies et délirer avec les potes.
J'ai déjà eu plusieurs comptes Dofus , je joue depuis 5 ans avec des arrêts car le manque de personnes matures m'ont dégoutés..
Je me suis remis a dofus voila 3 jours avec l'ambition de me trouver une bonne guilde avec laquelle j'aimerais passé toute mon expérience de jeu.
Mon personnage le plus haut niveau montés est un iop 108.
J'aime monter mes métiers.
Je quitte les Yakisiens car il n'y a aucun contact entre les membres et la guilde est en train de dépérir Sad


Mon personnage est un Enutrof de cercle 28 , alchimiste lvl 15 , il commencera sa carrière de pêche et de recherche de minerai dans pas longtemps.

Candidature : Petit-Dark Enu_2812
Candidature : Petit-Dark Enu_2812

Candidature : Petit-Dark Enu_pa10



III/ Les questions

•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?

Tout d'abord , je recherche une guilde stable , sans prise de tête et où tout le monde est accueilli quelque soit son niveau , je recherche également des personnes matures et qui connaisse le français un minimum.
J'aime aussi le fait qu'il faut passer par un forum même si je ne suis vraiment pas bon en RP , mais bon , je vais me débrouillez :$


• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?


Je suis le seul et l'unique propriétaire de ce compte.


• Quelles seront vos implications en guilde ?

J'aurai des métiers assez polyvalents puisque je veux également faire 2 autres personnages plus tard, je donnerai du miens sur le forum et j'apprendrai a devenir un maître du RP , j'aimerais aussi organisé des sorties drop où l'on partage les drops , entre amis de guilde , je fais des réductions voire des itemps ou ressources gratuites si je les drop facilement (:



[RP]

*Rentre dans la chapelle , allume une bougie et prie pour être accepté*
*Placarde sa candidature et s'enfuit en tremblotant*

[RP]


Ps : oui je suis super nul en RP :/

Cordialement , Petit-Dark


Dernière édition par Petit-Dark le Dim 1 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaaox

Yaaox

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:39

Bienvenue sur leur Fofo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

Bonjour Yaaox ,

Merci a toi Smile

Cordialement , Petit-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Yo !

Ta candid' est complète. On y retrouve tout ce qu'on demande : différentes rubriques, couleurs, screens... Seulement, je la trouve un peu courte. Tu réponds certes à tout, mais de manière bien trop brève. Tu ne développes pas assez, et ça c'est dommage. On a toujours quelque chose à dire pour ce mettre en valeur, que ce soit traits d'humour, anecdotes sur ton passé sur Dofus, précisions sur tes goûts musiquaux... Tout ce qui pourrait influencer notre jugement. À la rigueur si cela avait été rattrapé par un RP conséquent... Mais ce n'est pas le cas. La qualité du RP importe peu, nous ne sommes pas romanciers. Mais des efforts apportés à la candidature en général ou à un RP plus étoffé, sont toujours bienvenus et ici tu ne donnes pas l'air d'en avoir fournit beaucoup.

NEUTRE selon moi.

Papy-Hotte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

Bonjour Papy-hotte ,

Merci de votre réponse , j'espère en plaire a d'autres ou puis-je éditer ma candidature pour l'étoffer un peu ?

Cordialement , Petit-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

N'édite pas ta candidature. Si tu n'es pas accepté du premier coup mais que tu n'obtiens pas une majorité de vote négatif, tu auras sûrement le droit d'en faire une seconde dans laquelle tu pourras tout donner. Il faut attendre que tout le monde ai voté sachant qu'une modification de la candidature en court de vote peut fausser le jugement des premiers votants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

Re ! Smile

Ok , aucun problème (: j'attends le vote des autres personnes et reste disponible pour toute question (:

Cordialement , Petit-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:43

Tu viens poster une candidature pour demander des joueurs/guildes sur le forum officiel ?

-> http://forum.dofus.com/fr/1075-goultard/1327230-nouveau-depart
Revenir en haut Aller en bas
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue149/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:30

J'ai l'impression que c'est bien lui. ( En même temps, il y a pas 36 " Petit-Dark " ).

Sinon, avis subjectif, overdose de couleur pour ma part dans la partie IRL... J'ai du relire 2 fois car j'ai l'impression de ne pas avoir lu.
Ce qui me chiffonne également, c'est que tu veux " devenir un maitre du RP ", mais.. Tu ne fais pas beaucoup d'effort ce sur dernier :/

En revanche, c'est globalement bien écrit, tu as mis des screens.. Mais je sais pas. Ca me parait light dans son ensemble.

Maintenant, je ne sais pas si mon vote entrera en considération vu que je suis en période d'essai, mais je suis assez Neutre après lecture et relecture de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

Bonjour , Bonsoir ,

Oui c'est bien moi qui ait posté sur le forum officiel , je cherche des joueurs pour ne pas se sentir seul sur le jeu ^^'

Cordialement , Petit-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue201/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

Tendance assez pour, mais je resterai neutre pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Galastar

Galastar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue82/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:29

C'est assez court, sans plus quoi :/ Malgré que l'esthétique y est un peu, mais je ne trouve pas que c'est suffisant.

Neutre comme les autres donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue181/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

Je suis en retard, désolé o/.
Oui, il y a de bons points, mais la motivation ne ressort pas assez je trouve. Je resterai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

Neutre a tendance contre à cause de ton message bizarre sur le forum, et de la pauvreté de la candid
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

Je suis contre désolée.
Une couleur pour chaque ligne ne donne pas envie de lire ta présentation. De plus, c'est vraiment très bref, comme si tu faisais le résumé d'une candidature, c'est vraiment dommage! Ca semble bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature : Petit-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature : Petit-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:52

Je suis contre. Le coup du message sur le forum me fait prendre des précautions. En effet, quelqu'un te parle de rejoindre sa guilde, et tu lui répond "Bah on voit ça IG" alors que tu as déjà une candidature chez nous.

Avec ce vote, et les 5 Neutre et 2 autres Contre, ta candidature est refusée !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Petit-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit jeu, incultes s'abstenir :D
» Petit blog d'imperio-hinova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Refusées-