Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Petit-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Dark



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature : Petit-Dark Empty
MessageSujet: Candidature : Petit-Dark Candidature : Petit-Dark Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

Bonjour , Bonsoir a tous Smile

Je m'appelle Antoine , Je suis belge , j'ai soufflé mes 16 bougies le 13 juin et je suis en option informatique a l'école ^^
Mes passions sont la musique , l'équitation , les jeux de stratégies et délirer avec les potes.
J'ai déjà eu plusieurs comptes Dofus , je joue depuis 5 ans avec des arrêts car le manque de personnes matures m'ont dégoutés..
Je me suis remis a dofus voila 3 jours avec l'ambition de me trouver une bonne guilde avec laquelle j'aimerais passé toute mon expérience de jeu.
Mon personnage le plus haut niveau montés est un iop 108.
J'aime monter mes métiers.
Je quitte les Yakisiens car il n'y a aucun contact entre les membres et la guilde est en train de dépérir Sad


Mon personnage est un Enutrof de cercle 28 , alchimiste lvl 15 , il commencera sa carrière de pêche et de recherche de minerai dans pas longtemps.

Candidature : Petit-Dark Enu_2812
Candidature : Petit-Dark Enu_2812

Candidature : Petit-Dark Enu_pa10



III/ Les questions

•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?

Tout d'abord , je recherche une guilde stable , sans prise de tête et où tout le monde est accueilli quelque soit son niveau , je recherche également des personnes matures et qui connaisse le français un minimum.
J'aime aussi le fait qu'il faut passer par un forum même si je ne suis vraiment pas bon en RP , mais bon , je vais me débrouillez :$