Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Craft en Masse de "Bouclier de Guilde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue200/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (200/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:17

Coucou,

Avec la MAJ 2.7 qui arrive prochainement, une petite nouveauté sera disponible pour les guilde. Il s'agit du "Bouclier de Guilde" ! Il permet d'arborer fièrement les couleurs de sa guilde, comme le montre ce screen :

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" 120608065623994874

Il est donc craftable, et c'est là que j'en appelle à l'aide de chacun. Malgré ma team et tout, je n'ai que peu de Kamas, et j'aimerais que tout les membres puissent avoir des boucliers à la sortie de la MAJ.

Donc si vous avez des ressources parmis celle-ci, ou que vous pouvez nous fournir en galet par exemple, ce serait vraiment top ! Vous pourrez me les donner à ma connexion, ou à Neko, ou les déposer dans le coffre de guilde situé à Pandala Neutre. Je me chargerais de les crafter, ayant des amis forgeurs de bouclier 100 Wink

Craft : x1 Bouclier reptilien, x5 Galet Boucané, x5 Galet Rutilant, x1 Essence de Foret, x1 Diamant, x1 Ardonite et x20 peau de Krameleon

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" 120608065642256816

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue201/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (201/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:23

Les galets c'est dopeuls donc je m'arrangerai pour en fournir mais bon 5 boucanés et rutilants ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:27

Je peux aussi tenter de faire dopeuls régulièrement, et étant mineur je peux ramasser/craft les minerais/alliages qu'il faut et je peux toujours aller dropp pierres de diamants et peau de Krameleon! La maj sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:30

Rectification, je peux ramasser quelques minerais seulement, cet alliage est réservé aux mineurs 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue172/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (172/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

J'ai un Mineur 100 que je peux mettre à votre disposition !

J'ai 6 Boucliers reptiliens en Banque ainsi qu'une Ardonite. J'ai également quelques pierres de Diamant, à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue200/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (200/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

La maj doit sortir dans 1/2 semaines, normalement.

Je pense que je vais essayer de miner de mon côté quelques alliages, à 3 mineur on devrait vite réunir les Ardonites. Le soucis viendra principalement des Essence de Foret, car nous n'avons pas de Bucheron THL.

Je peux prendre peut être 20/30 Galet Rutilant sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue201/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (201/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

je suis entrain de up mon bucheron, je regarderai pour la recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Je peux me motiver à up mon bucheron, ce n'est pas un soucis!
L'idéal serait de savoir combien de boucliers que tu veux pour qu'on sache la quantité de ressources nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue181/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (181/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:17

Personnellement j'ai plusieurs doplons en trop, donc je vais aller les transformer en galets boucanés
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue200/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (200/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

Bah j'aimerais que tout les membres puissent en avoir sur leurs persos joué, et si possible d'en avoir pour les petits nouveaux, donc on va pas vraiment se fixer une quantité :p
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue201/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (201/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53

1000 boubou pour commencer ça a l'air top Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue130/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (130/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

Je vais aussi farmer les dopeuls et pourquoi pas l'ile du tot .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue200/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (200/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

J'ai mis ce que j'ai retrouvé en banque dans le coffre. Pas grand chose, comme j'ai été hack... Pour les galets, je peux utiliser ceux que j'ai déjà, mais comme c'est période bac, j'vais pas pouvoir farm les bestioles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Je ne sais déjà plus où donner de la tête, le mieux serait que je farm quoi? T-T je vais tenter diams et kraméléon.
Mon coffre est vide pratiquement, je vais attendre de le remplir un peu avant d'aller mettre en coffre de guilde. Comme je farm aussi beaucoup pandala je mettrais ressources kitsous pour métiers.
Les dopeuls je peux en faire de temps en temps mais j'aime pas cavaler, je préfère farmer une zone! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue172/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (172/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Je pense que pour les nouveaux arrivants s'pas une bonne idée le boubou. Il devrait être obtensible à partir d'un certain rang. Car n'importe qui pourrait venir, faire une belle candid', entrer en guilde, ramasser son boubou et partir le lendemain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Left_bar_bleue200/200Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty_bar_bleue  (200/200)

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Hum très bonne idée Azu ! Je donnerais demain une proposition là dessus alors Smile

Et t'inquiète Sheika, tu peux jouer tranquillou, et si tu veux on aura besoin de Bois notamment, mais allons y à notre rythme o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Craft en Masse de "Bouclier de Guilde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craft en Masse de "Bouclier de Guilde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la Guilde & du Forum.
» [Sujet Unique] Le tableau des screens de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Place publique :: Centre Communautaire :: Artère Marchande-