Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les OST, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:30

Coucou,

Je ferais deux sujets pour ma musique, un qui sera dédié aux OST, et un à la musique normale.Je précise que ce ne sera que des OST de Jeux Vidéos, et hésitez pas à poster les autres ici Wink

J'explique comment je vais procéder. Je présente un peu, ensuite si vous souhaitez écouter vous cliquer sur le titre centré en Noir pour afficher les vidéos du Spoiler. Je mettrais les versions pianos & violons en général, d'une personne qui a du talent et qui mérite un peu de pub. Je ne mettrais pas toujours les originaux car ils sont faciles à trouver en copiant le titre que je mettrais Wink

J'en met quelques un qui me passe par la tête, j'en posterais régulièrement sur ce sujet.

On commence par une série que j'adore, les Zelda (Et Koji Kondo en général) ! Alors un petit Medley de Ocarina of Time, et le Thème de Skyward Sword Violon/Piano. Je sais en jouer quelques un à la guitare, mais c'est moins bien donc je mettrais pas ça ici o/

Zelda Ocarina of Time Medley & Skyward Sword Theme (Violon & Piano):


Je ne peux pas oublier les Elder Scroll, dont Skyrim qui a son thème reprit par Violon/Piano d'un côté, et Violon + Voix de l'autre. (Je vous encourage à écouter un peu des autres musiques de Lindsey d'ailleurs :p)

Skyrim Main Theme (Original - Violon & Piano - Violon & Voix):

Un passage par une saga de RPG mythique, et un des meilleurs titres de la saga, FF7 avec "One Winged Angel" (Creve Sephiroth !). Original & Piano + Violon :p

Final Fantasy 7 : One Winged Angel (Original - Violon & Piano):

Restons dans le Square Enix, deux autres monuments : Chrono Trigger et Secret of Mana. Je conseillerais d'ailleurs plus Secret of Mana que Chrono Trigger Wink

Chrono Trigger - Ayla's Theme & Secret of Mana - Angel's Fear/Fear of the Heaven (Violon - Piano):

Je fais une mention spéciale à CE jeu, Portal...Avec quelques OST, et surtout la musique culte du jeu, je pense que vous connaissez Wink

Portal - 4000 Degrees Kelvin ; Still Alive (Original):

La team Meat a de la chance d'avoir un excellent compositeur : Danny Baranowsky, quelques OST de "The Binding of Isaac" et "Super Meat Boy"

Binding of Isaac - Credit Music ; Mom's Heart Theme / Super Meat Boy - Hot Damned ; World 2 - The Hospital (Original):


Un peu de tout là, du Halo, Tomb Raider, Mario, Metal Gear...Etc

Vrac d'OST Violon - Piano:

Voilà, j'en ai mis quand même un paquet, mais j'en ai encore des centaines sous la main xD Donc j'en posterais de temps en temps, tout les 2/3 jours, ça fera vivre la section et tout o/

Hésitez pas à poster ceux que vous appréciez, donner vos avis et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

Raaaa tu m'as devancé, j'voulais parler de Lindsey... Elle a vraiment du talent cette fille, tout ce qu'elle fait est juste wow !
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Ouaa, cette fille "Lara", elle est excellente, rien que son OST sur Zelda skyward sword me laisse sur les fesses! Elle joue les deux plus beaux instruments du monde! Ele est géniale cheers
Alex goot est impressionnant aussi mais ce sont des covers qu'il fait pas des OST.
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:13

Papy-Hotte a écrit:
Raaaa tu m'as devancé, j'voulais parler de Lindsey... Elle a vraiment du talent cette fille, tout ce qu'elle fait est juste wow !
Oui, puis danser en jouant si bien du violon, ça m’impressionne moi Shocked

Sheika a écrit:
Ouaa, cette fille "Lara", elle est excellente, rien que son OST sur Zelda skyward sword me laisse sur les fesses! Elle joue les deux plus beaux instruments du monde! Ele est géniale cheers
Alex goot est impressionnant aussi mais ce sont des covers qu'il fait pas des OST.

Bah perso, j'ai découvert pour la reprise de Moro/Skyrim, et j'suis pas déçu o/
Revenir en haut Aller en bas
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue130/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

Monkey Island xD

Lechuck's theme:

Main theme:

Je sais pas nommer les spoils , Help !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:14

Je les ai mis en spoiler, comme ça on évitera le trop de lag quand on charge cette page Wink

Et le gars gère o/

Le code pour les spoiler c'est

Code:
[spoiler=NomQueTuVeux] Message [/spoiler]

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Leenyz



Messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Hérault

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue199/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:48

Alors, pour ma part, mes OST de mange préférée :

Harry Potter - Dumbledore's Farewell":

Naruto - Sadness and Sorrow:

Fairy Tail - Dragon Force:

D.Gray Man - Tyki Mykk:

Death Note - Low of Solipsism:
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:13

La musique qui me fout en stress en ce moment :


The Binding of Isaac - Cathedral's Theme:
(Musique de "quasi fin du jeu", et c'est là que ça devient difficile et que je me dis : "Creve pas là putain" xD)

D'ailleurs j'ferais un sujet sur Steam et ce jeu dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
iExoTicK

iExoTicK

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Cherche.... c'est trop simple de lire "Localisation"

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue1/1Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

Je poste mes OST favoris, et oui j'en ai pas beaucoup car soit je trouve pas les thèmes ou je suis pas fan de l'OST.

Delta force Theme - MW3
Delta force:

PMC thème - MW3 (je préfère quand même le thème de la victoire)
PMC:

Halo 1/2/3 Thème Song
Halo:

One Final Effort - Halo 3
Halo:

Bon, après j'en ai quelques unes encore sous la poche, mais je vais pas non plus tout poster hein Razz

iExoTicK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoucraft.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Les OST, c'est la vie ! Left_bar_bleue200/200Les OST, c'est la vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:27

Alalah One Final Effort, j'ai jamais autant rit de ma vie sur un jeu vidéo que dans la dernière Mission de Halo 3, quand on s'échappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les OST, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les OST, c'est la vie ! Les OST, c'est la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les OST, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Place publique :: Le Conservatoire :: La Scène des Bardes-