Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons du design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:56

C'est ici que nous parlerons du design !

Pour vous expliquer :

Bleu : Symbole de l'ancien forum de Noble, et couleur du rêve
Rouge et Noir : Couleurs du blason, évidemment :p
Gris : Une couleur que j'affectionne tout particulièrement :3

Si vous avez des questions/remarques ou autre, n'hésitez pas à nous le faire parvenir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue130/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Hello Noble , le forum a l'air pas mal , manque un peu beaucoup de contenu lol

Ma seule petite remarque , c'est ce rouge , ce sont bien les couleurs du blason , rouge sur fond noir ca roxe .
Mais le rouge c'est aussi la couleur du sang , il faudrait peut être quelque chose de plus doux , pour marquer le renouveau .
J'ai pas bien regardé , mais pas trop de sections sur le fofo svp , on était vite perdu sur l'ancien je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

On est au max de section qu'il y aura là, on a du en réunir le plus possible pour avoir tout le nécessaire sans demander trop à scroller, je pense que ça viendra avec l'habitude, perso j'suis déjà habitué pour l'avoir fait Wink

Et le soucis, c'est qu'on en est au 3ème design, et pour l'instant le seul qu'on a trouvé de satisfaisant, mais je suis en train de voir pour un sélectionneur de thème, mais vu que cela demande du code CSS, et que je ne m'y connais que peu, je ne promet absolument rien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Gwynou

Gwynou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 35
Localisation : Zaap Moon

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue199/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosa-nostra-goultard.xooit.fr
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Oui aussi, on va déjà s'occuper du contenu et des recrutements qui pourraient arriver, ainsi que réserver du temps IG o/
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:35

J'ai réduit de 1 la taille de la police, est-ce mieux ainsi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Perso je le trouve super beau le nouveau forum (encore plus que le précédent). ^^ On fera une bannière avec les membres quand on sera un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

Alors le projet de banniere, ce sera plusieurs screens de guildes eparpilles avec des cadre style photo, l'embleme de guilde, et un peu les meme dimensions + ecriture que l'actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patinoucheur

Patinoucheur

Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26
Localisation : Certainement dans une mine du monde des Douzes.

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue20/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:59

En tout cas, bravo pour ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Parlons du design ! Left_bar_bleue200/200Parlons du design ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:53

Petit point sur le design, avec 3 changements qui arrivent :

1/ Je vais inverser la couleur des "Lock" et "No News". Après réflexion, même si cela redemandera un peu d'habitude, il est plus logique que le lock soit gris. Je verrais aussi si je fais un transparent ou un fond de couleur différent à l'icône, pour ça je dois faire quelques test.

2/ Je vais refaire les boutons "Nouveau" et "Répondre" dans le même design que les autres boutons (Citer par exemple)

3/ La bannière sera refaite à la rentrée. Je posterais une maquette prochainement, il nous faudra 2 a 4 screens de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons du design ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons du design ! Parlons du design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons du design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: Les Registres du Héraut-