Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ouverture du Kralamoure géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (199/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:07

Donc voilà, afin d'acquérir le Dofus Ocre, j'ai besoin de capturer l'âme du Kralamoure Géant.
Le souci est qu'ayant fraichement migré, je n'ai pas où peu de "relations" et c'est assez embêtant quand on sait combien le Kralamoure géant demande de l'organisation.

Connaissez-vous des gens / guildes susceptibles d'ouvrir l'antre ?
Je demande aussi de l'aide au niveau de l'accompagnement, je joue mono et je n'ai fait le Kralamoure qu'une seule fois et ce, il y a très longtemps.
J'ai plus où moins compris le principe de ce combat mais le peu d expérience que j'en ai me fait peur, peur de faire une boulette en combat.
Je cherche donc des coéquipiers de guilde où de guildes alliées (de préférence) acceptant de me prendre moi, pauvre mono-compte et de me guider lors de ce combat épique.

Je peux éventuellement rétribuer l'accompagnement mais sachez que je ne suis pas très riche, je peux aussi rétribuer en proposant mon aide pour certaines choses (Non, je ne s*ce pas !)

Donc dans l'ordre :
1 - Trouver assez de personnes qui seraient d'accord d'ouvrir l'antre (le signaler sur différents forums serait bien aussi pour que le serveur en profite)
2 - Trouver des joueurs pour m'accompagner et me guider lors du combat.

Je vous remercie : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

La guilde Death legion ouvre souvent le krala, et tu pourras peut etre trouver des gens qui t'accompagnent. J'te donne leur forum : http://death-legions.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (199/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Je te remercie, je vais de ce pas m'inscrire et visiter leur forum puis en apprendre un peu plus sur eux.
Je ferais ensuite ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue200/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (200/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Je leur demanderais ce qu'ils en pensent, et si l'un d'entre eux peut t'accompagner. Je l'aurais bien fait mais j'ai plus ma team d'abo. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (199/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas de leur demander.
C'est vrai que c'est rapide, je viens d'arriver, ce fait un peu opportuniste :s
J'avoue que si tu pouvais en toucher un mot avant histoire de prendre la température ^^'

Je te remercie : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue47/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (47/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:55

Si je trouve vite de quoi abo mes comptes, j'ai un enu male, une iopette femelle, une eniripsette et un sacrieur male. Mais si ce n'est pas le cas, je ramenerais quand meme mon eni.
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Ouverture du Kralamoure géant Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure géant Empty_bar_bleue  (199/200)

Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:26

Sympa, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Contenu sponsorisé




Ouverture du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure géant Ouverture du Kralamoure géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Kralamoure géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ré-ouverture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Place publique :: Centre Communautaire :: L'Antre des Guerriers-