Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Pré-Candidature] Fabula-Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue199/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Fbpers10
Bien le bonjour à tout les "Nobles" de cette guilde,

futur migrant, je me permets de poster ma candidature chez vous en avance.
Je cherche (et je pense que j'ai trouvé) une guilde à laquelle je m'identifie et rien que vos règles comble une partie de mes attentes.

Présentation IRL :
Je m'appelle Dominique, je suis un homme de 37 ans, vivant à Liège en Belgique.
Je suis en couple et j'ai une puce de 12 ans.
J'ai une réelle passion pour les fleurs, ce qui m'a poussé à revoir mon avenir professionnel.
Je suis des cours d'art floral, je veux devenir fleuriste : )

Je joue à Dofus depuis environ cinq ans, j'ai commencé sur Raval avec une Eca (je n'aime pas les "tte" à la fin de chaque nom de race femelle, Ecatte, Craette, etc.. )
J'ai ensuite rejoins le serveur Allister où j'y ai joué plus où moins deux ans, puis j'ai migré sur Silouate où malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai toujours été à la recherche d'une guilde mono-compte, j'en avais trouvé une sur Silouate mais malheureusement celle-ci a été dissoute.
Comme vous l'avez compris, je joue en mono-compte mais je n'ai aucun reproche à faire aux multi-compteurs, ça n'est qu'une façon différente de jouer selon moi Smile
Je suis conscient que je peux aussi bien m'amuser dans une guilde traditionnelle et..heureusement ! ^^

Présentation IG :

"Par un soir d'automne pluvieux, orageux même, la foudre s'invita, une gigantesque gerbe de lumière vint frapper la rivière Kawaii.
La lumière se dissipa, laissant apparaître une petite forme qu'on aurait pu confondre avec une luciole mais il n'en était rien..
Venant des cieux, cette enfant se révéla être la réincarnation de la déesse Eniripsa.
Je suis là, je ne sais pourquoi, je suis..Fabula-Nova
"


Je suis née il y a maintenant deux ans, Fabula-Nova est une Eniripsa tri-éléments de niveau 199, parchotée intégralement et 1/2cc sur tous les sorts.
Je suis équipé d'une pano Glourséleste, d'un frimanneau, d'un anneau d'Allister et d'un marteau du Glouragan.
Je suis à la dernière étape de la quête du Dofus Ocre, il en me reste qu'à valider le Kralamoure, la quête a duré deux ans ^^
Je possède les métiers pêcheuse 100, poissonnière100 et cordonnière 5x

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Stuff10

Vos questions / mes réponses :

Pour ce qui est le choix de Noble, une simple lecture des règles a suffit à me convaincre et c'est déjà très bien pour moi.
Mes motivations consistent à trouver des gens avec qui jouer, faire des connaissances que ce soit IG où Irl, je pense que les deux sont compatibles si le respect de la vie privée est présent, ensuite, découvrir d'autres choses, par exemple certaines zones que je n'ai pas encore exploré.
Une de mes envies est de devenir une très bonne Eniripsa pvp, je ne suis pas fan du pvp mais je trouve qu'en Kolizée c'est vraiment amusant Smile
Je tiens à dire aussi que j'aime qu'on considère mon avatar à sa juste valeur, je ne suis pas doué pour le rp mais je le pratique involontairement (où pas !) en incarnant mon personnage.

Si vous devez me parler ig, je préfère nettement que ce soit en me considérant comme "une" Eniripsa et de m'adresser la parole en conséquence.
Ce n'est pas bien grave si ce n'est pas le cas, c'est juste que c'est plus mieux Wink
"Je compte bien ravir la couronne de Miss Goultard et je pense que je n'aurai pas trop de mal pour y arriver!
Je sais que je suis la plus belle et quiconque osera contester ce fait se verra infliger une sévère correction de ma part et de mon Pinpin !
"

En espérant que ma candidature comble vos attentes.
"Que la déesse Eniripsa vous bénisse de ses mots..
- Fabula-Nova-
"

Edit : Oubli
Je suis le seul propriétaire du compte et je migre normalement ce mardi.


Dernière édition par Fabula-Nova le Sam 22 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
iExoTicK

iExoTicK

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Cherche.... c'est trop simple de lire "Localisation"

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue1/1[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (1/1)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

POUR j'aime cette candidature =D

iExoTicK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoucraft.com
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

J'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Pour bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue199/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

Re coucou et merci bien pour ces votes positifs : )

De mon coté je rassemble toutes mes richesses pour le transfert, c'est à dire moins de 100 000 kamas, prendre quelques denrées (popo, pain, cawottes pour Pinpin) et me débrouiller avec ça pour recommencer.

Je tiens à ajouter que j'ai parcouru de long en large le forum et je l'ai trouvé particulièrement intéressant.
Je remarque aussi une guilde assez "jeune" mais possédant une mentalité peu commune : )
Et j'ai remarqué le même phénomène sur le forum officiel de Goultard.
J'espère sincèrement que mon âge avancé ne vous gène pas car comme je le souligne plus haut dans ma candidature, j'incarne avant tout Fabula-Nova.

"Que la déesse Eniripsa vous bénisse de ses mots..
- Fabula-Nova-
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Ne t'inquiete pas pour l'age, au pire, tu auras le droit à " vieux crouton " comme surnom, mais rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue47/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (47/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:25

Je ne sais pas si je peux deja voter, mais je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue200/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

Yo !

POUR évidement... ^^

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue200/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:03

Ta candidature me plaît, je m'apprête moi même à retourner au mono/double compte, car après tant de temps à jouer 8 personnages, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps.
Ton âge est plutôt un point positif pour moi, quelqu'un de stable IRL et de mature est toujours apprécié, cela évite les embrouilles en /g qui ne sont pas très agréable Wink

Je t'avouerais qu'il va me falloir quelques jours avant de prendre l'habitude de te considérer comme UNE Eni, mais cela viendra. :p

Je te donne donc mon Pour, clôture ta candidature dès ce soir afin de préparer ton arrivée, et te souhaite d'avance la bienvenue sur le serveur !

Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue199/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:59

Je vous remercie et vous dis à mardi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Je vais m'occuper de ta candidature en fait o/

Tu es bien sur accepté ! Contacte Neko-Hime, Umaril ou Ombrisse pour être intégrer en jeu.

( Ps: Ayant des horaires un peu spécial de connexion, tu peux m'mp pour qu'on se trouve une horaire afin que tu ne poireautes pas trop à essayer de nous contacter )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
[Pré-Candidature] Fabula-Nova Left_bar_bleue199/200[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

Ok, on fait ça Smile
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Contenu sponsorisé




[Pré-Candidature] Fabula-Nova Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Candidature] Fabula-Nova [Pré-Candidature] Fabula-Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré-Candidature] Fabula-Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-