Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Imperio-sphere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue47/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (47/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

Bonjour à tous, voici ma demande d'anoblissement.

1/1RL:

Je m’appelle Joseph-éléazar, j'ai 17 ans et j'habite dans le nord( je ne suis pas ch'ti, ch'ti= picard, c'st un peu plus bas donc).

Je suis un passioné de science et passerai bientot un bac S pour devenir Astrophysicien( et avoir le nobel de physique avant que ma Soeur aie celui de littérature).
J'aime aussi jouer aux jeux videos, mais je n'ai jamais vraiment joué a autre chose que dofus sur pc( un peu de wolfteam et de Shaya, rien de plus) .

J'adore les séries comme South park, american dad etc., mais aussi bones, cold case, les simpsons et how i met your mother.Sans oublier bien sur mon cours de cassage de gueule avec Chouque Maurice (Walker texas ranger xD).

2/IG:

Je joue une jeune eniripsette nommée Imperio Hinova, mais tout le monde l'apelle Imperio-sphere.

Elle est de niveau 36 actuellement, mais elle est tellement sage que ça ne restera probablement pas comme cela.

Elle est la fille Orpheline D'Aggripus hinova, appelé Atmos-sphere.

Candidature d'Imperio-sphere Noblescreeneni

Elle n'as connu que la guilde Is before you, qu'elle a quitté à cause d'une ambiance qui baissait de jours en jours, et d'un gros conflit avec un de ses membres.

3/Les questions:

•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?
J'aimerai rejoindre une guilde ou les membres sont matures et ou il n'y a pas énormément de membres, mais des membres soudés(" il faut privilégier la qualité à la quantité" , me disait toujours mon père Aggripus).

• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?
Non, un ami à moi le jouera peut-etre une fois ou deux, mais il n'as internet qu'au cybercafé et n'y va que pendant les vacances scolaires, vous ne le verrez donc presque pas.

• Quelles seront vos implications en guilde ?
Avec les personnes que je connais, je parle beaucoup, donc je mets un peu d'ambiance en canal guilde, et quand je serais un peu plus haut niveau, je pourrais soigner les guerriers pendant qu'ils terrassent de terribles monstres.

4/RP:

Imperio-sphere, fille d'Aggripus l'alchimiste, habitais une petite maison près d'astrub. Dès son plus jeune âge, elle savais qu'elle se dévouerai à la déesse Eniripsa, au plus grand plaisir de sa mère, qui avait elle aussi choisie cette voie.
Aggripus était très doué, il étudiait l'alchimie avec Otomaï, qui était d'ailleurs très impressionnée .Et son talent s'accentua avec l’âge, a tel point qu'ave Otomaï, son maître, ils parvinrent a fabriquer un chapeau, imprégné d'une potion a base de corne de likrone.Ce chapeau avais la pouvoir de transformer en licorne, donc d'etre immortel.

Kouto smisse ne mis pas plus de 4 jours à l'apprendre, et il décida de lui voler ce chapeau et de tuer sa famille, pour ne pas ébruiter l'affaire.
A part Imperio, qui n'étais pas la, toute la famille Hïnova périt, et le chapeau disparut.
Elle s'était juré de venger sa famille en tuant Kouto, et en lui reprenant le Chaponey.

Elle rejoignit le clan is before you, qu'elle quitta aussitôt.

Elle décida de rejoindre un clan, pour devenir plus forte, car elle ne pourrait pas vaincre kouto et sa bande toute seule.

*L'eniripsette placarde son papier dans leure chapelle et s'en va.*




Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue201/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Ch'ti = Ch'ti picard=picard excuse moi Very Happy

Sinon pour tes gouts de series je dis +1
La partie Ig est vachement courte, mais bon te connaissant un minimum je sais qui tu es et ce que tu peux faire ^^

Dommage pour ton hack, mais je te dis POUR histoire de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue47/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (47/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

Je sais que ma partie irl est courte, mais je n'aime pas parler de moi, encore moins sur internet.
Merci pour ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

LEs S , c'est de la merrrrdddeeee , a bas les maths ! *pan*
Sinon, tu sembles etre une personne sympathique, Pour, de nouvelles tetes en guilde feront du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:40

Yo !

C'est un peu léger mais ça me plaît. Et puis un membre de plus, c'est mieux pour l'ambiance !

POUR.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue201/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Un membre de plus oui mais pas n'importe qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Hey, bien le bonsoir jeune padawan (je me rematte la saga star wars en HD alors laissez-moi parler comme je veux!)
Petite candidature assez mignonne je trouve, Aggripus ça me fait penser à Aggripa dans Amnesia. Ayant un petit délire dessus, j'aime d'autant plus cette référence qui n'en ai sûrement pas une! ._.
Je suis pour une période d'essai parce que tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et j'aimerais en connaître plus avant de vraiment juger :)7

EDIT: fuck j'ai mis en vert le mauvais mot! ._. tant pis la flemme là!
Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue47/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (47/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:51

En fait, j'hésitais pour le nom de famille, donc il y a un peu de ca Smile.
Merci à tous pour vos pour .
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature d'Imperio-sphere Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperio-sphere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03

Perso je suis Pour, tout a été dit puis je te connais via le forum officiel, donc point positif supplémentaire. Je clôture ce soir (ou Neko le fera).
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Avec 5 Pour Tu es accepté, contacte Neko-hime ou Umaril pour que l'on t'invite en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Candidature d'Imperio-sphere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imperio-sphere Candidature d'Imperio-sphere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Imperio-sphere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-