Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma petite candid' :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

Bonsoir à tous,

Je vais commencer à présenter ma vie Irl, ensuite je vous présenterai ma vie Ig.



IRL:


Je me prénomme Antonio, Je suis Belge, j'ai 17 ans.
J'ai plusieurs passions dans la vie, en premier, le hockey, sport que je pratique depuis maintenant, plus de 7 ans. En second, le Krav Maga. Sport que certains connaîtrons, d'autres pas. Je vous conseille d'aller voir sur Google ce que c'est, ça pourrait en intéresser plus d'un. Mon troisième passe-temps favori est bien sûr Dofus.
Je suis dans ma dernière année d'école. ( La terminale, si j'ai bien tout compris, pour les Français ^_^' )
J'ai deux gros projets pour ma vie future. Soit devenir un jour, je l'espère Expert Comptable. Si je ne trouve pas de travail dans ce milieu, je me redirigerai vers la vente. C'est tout, pour ma partie IRL, je pense avoir fait le tour.


IG :

J'ai commencé Dofus il y a d’ici plus de 5 ans sur divers serveurs, je n'ai jamais su me décider Sad
Disons juste que avant le mois d'Août de l'année passée, je ne connaissait pas Dofus, étant donné qu'avec la vague de hacks qu'il y a eu, j'ai du arrêter mes persos. J'ai recommencé une team de 4 persos l'été dernier.
Mon perso principal est mon sram, de cercle 195. Une classe très chouette à jouer, autant en PvP qu'en PvM.



Ma petite candid' :-) Sram10

]J'ai ma petite team de 3 personnages, que j'utilise pour des donjons ainsi que pour me faire mon argent, mais je m'en passe volontiers.

Nom Classe Niveau Elément
Xy-Zeus Sram 195 Air
Xy-Poseidon Iop 199 Terre
Xy-Ares Pandawa 187 Soutien


Je ne suis arrivé qu'aujourd'hui sur le serveur, ça fait plusieurs mois que je suis Umaril sur le forum officiel, et je me suis décidé le week end passé a enfin changer mes personnages de serveur. Votre meneur m'a donné l'envie de prendre un nouvel air, l'air de Goultard.
Je suis seul a jouer sur mes comptes.



Mes Motivations :

Depuis quelques mois, comme je l'ai dis plus tôt, je suis l'actualité d'Umaril.
J'ai parlé avec lui ce soir, je me suis décidé a venir postuler pour cette guilde, dont je ne connais malheureusement personne mais dont j'espère bien faire la connaissance des membres.
Je cherchais une guilde ou l'ambiance règnait, et un peu comme a la 1.29, ou on jouait tous ensemble, et non chacun de son côté.
Avant de postuler, j'ai un peu regardé les catégories du forum, j'ai trouvé que l'entraide entre membres était impréssionantes, sur mon ancien serveur ( Brumaire ) Il n'y avait pas ça.

Mes anciennes guildes :

Aucunes, sur ce serveur. Sur Brumaire, j'ai été dans Moon City, une guilde qui m'a bien aidée, et ou l'ambiance était vraiment très bonne.

Ce que je compte faire, au sein de Noble :

Alors, je préviens d’abord, je ne suis ni le rigolo de service, ni le grognon des guildes, je n'ai pas tellement d'imagination, j'ai mon humour mais voilà ^^'. Je suis quelqu'un qui aime qu'on lui parle, mais je vais rarement vers des gens, autant IRL qu'IG. J'espère juste améliorer un peu l'ambiance de la guilde, je suis très sincert dans ce que je dis et ce que je fais.

RP :

Comme je l'ai dit, je ne suis pas très imaginatif, si je mettrais une partie dans le rp, ce serrait du copier coller, je préfère par conséquent ne rien mettre que de recopier le texte de quelqu'un.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être recruté pour faire partie des vôtres Smile
Bonne soirée à tous.


Antonio.


Dernière édition par Xy-Zeus le Mer 8 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue201/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (201/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

Ta candid me plait bien c'est complet coloré tout ça.
Tu m'as l'air sympa et je sens que tu auras ta place en guilde en plus.

Bref je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue200/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:44

Une candidature bien sympa, juste le turquoise qui m'a un peu posé des soucis de lecture (Si tu peux l'éditer). En plus un Belge, les membres de la Cosa - Nostra se sentiront moins seul o/

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue181/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (181/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:24

C'est complet, tout y est, je vais juste te faire remarquer, comme Adri, que même si le turquoise est une jolie couleur, il est conseillé de l'éviter dans une candidature, sous peine de brûler instantanément les yeux de ses lecteurs Cool . Faudrait juste que tu nous change ça, mais sinon rien à redire ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:29

Bonjour à tous, je dois avouer que ça fait plaisir de se connecter, et d'avoir 3 Pours Smile
Partie écrite en Cyan éditée. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue200/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:10

Yo !

Pas de soucis. C'est complet, c'est bien écrit et ça se lit bien (surtout depuis que c'est plus en turquoise Wink). Et puis j'aime bien ta franchise.

POUR.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue114/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (114/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:23

Yop,

Hé bien il n'y a pas grand chose à dire sur ta candidature mis à part qu'elle est complète, que tu as changé la couleur qui n'allait pas trop mais j'ai une question :

Qu'as tu prévu de faire à Uma je peux t'aider si tu veux Twisted Evil *me sort*

Tu as aussi mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Ce que je vais faire a Umaril ? Very Happy Je vais y réflechir.. Twisted Evil
Merci pour vos Pour, ca me fait très plaisir.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

Ça me semble correct, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Ma petite candid' :-) Left_bar_bleue200/200Ma petite candid' :-) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:26

Avec une majoritée de Pour, candidature acceptée.

Contacte moi (Umaril) ou Neko-Hime en jeu pour ton intégration.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite candid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid' :-) Ma petite candid' :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite candid' :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature d'une petite osette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-