Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour à vous c'est halu-sination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montargis26



Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : devant son ordi

Informations sur le Perso
Niveau:
Bonjour à vous c'est halu-sination Left_bar_bleue106/200Bonjour à vous c'est halu-sination Empty_bar_bleue  (106/200)

Bonjour à vous c'est halu-sination Empty
MessageSujet: Bonjour à vous c'est halu-sination Bonjour à vous c'est halu-sination Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Bonjour à vous chers nobles,

Commençons par ma vie privé:

Je m'apelle quentin j'ai 17ans j'habite à nyons (dans la drôme là où personne n'habite) je pourrai vous apporter le soleil dans vos journée geek sur dofus x) je suis en cap cuisine en apprentissage.

J'ai un surnom tout le monde connais le film "tais-toi" avec Gerard Depardieu et Jean Reno ? vous connaissez pas ? et bin go allez le voir, il est marrant:lol: bref, dans ce film Gerard est un peu con (oui oui juste un peu) et un jour mes frere et ma soeur mon appeler montargis et depuis c'est rester (j'avais 10ans).

J'aime jouer au jeux video sur pc (borderlands, dofus sa fait3-4ans,age of empires j'aime les jeux de strategie:shock: ) ensuite sur console de salon(ps3: borderland,fifa,call of duty) oui je joue bcp a l'ordi-console (pendant les heure de repos sinon je travail beaucoup)


regarder des film en tout genre,

je regarde
aussi des series marrante,

ecouter de la musique reggea/hardtech/metal apres le reste je n'ecoute pas trop,

j'aime lire des mangas ma lecture ne vas pas plus loin Razz apres c'est trop long,

j'aime regarde des choses en tout genre sur le net notament sur youtube.

J'aime tout ce qui ai petit/mignon (bon on s'en ou de sa non ?).

Mon histoire a commencé il y a bien longtemps (2009),

avec un ami on jouai chacun son perso mais lvl 30 on changeai car pas abo ou autre pendant tres longtemps. On a fait un perso sur goultard pour rejoindre quelqu'un que je connaissais irl donc on a refait un perso sur ce serveur.


Moi n'aimant pas ecrire beaucoup, faire une candid' sa va me souler, puis je me suis lancer. Mes ancienne guilde, avec ce perso bin j'en ai fait aucunne, normale je l'ai crée à 17h aujourd'hui (dimanche 5/08/12 pour ce qu'ils le lirons plus tard cheers ).

Sinon ce personnage est une nini lvl 43 pour l'instant up rapidement voir trop rapidement x) qui ne sera pas banal au lieu qu'elle soit feu (comme tout nini quasiment) la mienne sera air/eau plus hl,

pour l'instant elle est sagesse.

Sur dofus j'aime bien rigoler avec les gens de la guilde où je suis toujours prêt à faire des petit dj ou monstre.

Voici quelque screen de moi:
Bonjour à vous c'est halu-sination Nini10
et me voilà en repos :

Bonjour à vous c'est halu-sination Nini210

Maintenant quelque question qui sont simple:

(la simpliciter peut cacher des piege attention)

1. Je veux rentre dans Noble car j'ai toujours chercher une guilde mature où l'ont peu rigoler, xp (pas trop non plus), et faire la
connaissance de nouvelle personne car le monde des douze ne s'arrete pas a quelque personne.

2. Oui je suis le seul qui connait les ID et autre de ce compte meme s'il appartenais a mon meilleur amis qu'il a abandonner car il a eu des probleme IRL.

3. Mes implications en guilde serai de rendre service au gens avec les metiers (gratuit), et l'entraide me parait une regle majeur dans une guilde ^^



Si vous voulez en apprendre plus sur moi j'espère que cette candidature sera mieu.


cordialement halu-cination


ps: oublier d'enlever la signature automatique qui est "halu-panda"

Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Bonjour à vous c'est halu-sination Left_bar_bleue200/200Bonjour à vous c'est halu-sination Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour à vous c'est halu-sination Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous c'est halu-sination Bonjour à vous c'est halu-sination Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

La candidature reprend des lignes de l'ancienne.

De plus, je ne t'avais pas autorisé à reposter une candidature via une seconde chance, et avait bien mit "Candiature refusée". De plus, toujours ce problème de faute, pas novateur, donc je n'ai aucune raison de laisser cette candidature ouverte.

Donc candidature refusée désolé, le règlement est clair, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à vous c'est halu-sination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-