Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hemo-ragie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemo-ragie



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:37

Salut a tous ! Je me présente ,

[img]https://nouveau-noble.forumgaming.fr/Candidature Hemo-ragie Karame10[/img]

(j'ai mis ma éca parce que je la kifffffff)

In game

Je joue un sacrieur de niveau 198.Le sacrieur se nomme Hemo-ragie.Il manie le feu armé d'un Rod Gerse et d'une panoplie glours ( sans la coiffe :/). Hemo-ragie a commencé son aventure il y a quelque année de cela sur le serveur goultard.Mais ses blessures de guerre l'ont forcé a aretter et reprendre le jeu plus d'une fois. Au cours de son périple,il a rencontré plusieurs aventuriers.Ces aventuriers formaient des clans appellé Guilde.Il a bien entendu rejoins différents types de guilde,Immortal legend/Carpe diem/...Mais hélas l'ambiance générale était mauvaise et les disputes allait bon train.Il a alors décidé de retourné vers une guilde qu'il avait lachement abandonné suite a son arrêt de dofus, Noble

IRL,

Je m'apelle Tommy,J'ai 16 ans bientot 17 je pratique du basket-ball de maniere assez intensive et lors de mes temps libres j'aime me divertir sur des jeux telle que Dofus/Cod/.... ou sortir avec des amis.Je suis un belge :/ Je rentre en 5eme ( l'équivalent chez vous,français, de l'année avant le bac).J'ai une orthographe a chier quand j'écris de long texte....Mais vous l'avez surement déja remarqué Smile

Les questions
•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?

C'est très simple,j'ai déja eu l'occasion de voire plusieurs membre de Noble au event ou sur le jeu et jamais jeu n'en é vu ékrir kom ca se qui prouve que la guilde a déja un minimum de maturité,ensuite comme dis plus haut j'ai fais partie de cette guilde il y a 1 ans ou 2 et si l'ambiance et le niveau ne s'est pas dégradé, je ne vois pas comment ne pas avoir envie de revenir Smile ( Ok j'arette de faire le frotte manches --' )
• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?


Non,Mon frere et mon cousin joue aussi sur mon sacrieur mais ils ne parlent généralement pas en guilde quand ils sont dessus


• Quelles seront vos implications en guilde ?

Defenses de percepteurs,aide au guildeux,participation a la conversation, en bref ce que l'ont attend d'un membre d'une guilde


Et voila Smile C'est la fin, j'esperes que ce n'est pas trop court et a bientot sur dofus Wink


Dernière édition par Hemo-ragie le Sam 4 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Hemo-ragie Left_bar_bleue201/200Candidature Hemo-ragie Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

Pleins de choses me déplaise, je trouve ça court, beaucoup de fautes qui sautent aux yeux et qui m’embête un peu... Je veux bien qu'on en fasse comme moi (Very Happy) mais vu que tu sais que tu fais quelques fautes prend la peine de les corriger un minimum... Cependant tu m'as pas l'air d'être un mauvais garçon, j'attend quelques efforts sur ton orthographe et ta présentation je dis donc NEUTRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Hemo-ragie



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

J'ai éditer mon post et essayé de corriger un maximum les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Hemo-ragie Left_bar_bleue114/200Candidature Hemo-ragie Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

Yop,

Bon je trouve que tu es quelqu'un d'agréable mais comme mon très cher (ou méchant) brook, mon avis serra NEUTRE Wink

Déjà ta candidature est assez courte puis bon les petites fautes elles passent, mais là il y a des mots hachés, bouffés ect... Même si tu n'aimes pas écrire des longs paragraphes essayes de te relire quand même.

Et puis ta candidature est trop courte.

Donc si tu arrives à améliorer ta candidature et que tu arrives à mieux développer ta candidature mon avis changera.

EDIT : Bon j'vais rien dire sur ma relecture il se fait tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Hemo-ragie Left_bar_bleue200/200Candidature Hemo-ragie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Yo !

C'est vraiment très court... Il y a quelques fautes pardonnables, certes, mais sur si peu de de mots, c'est pas gégé. Tu répond cependant à tout, même si t'es très bref. Et puis j'aime bien ton screen, même si t'as eu apparemment un léger soucis avec les balises...

Bref, NEUTRE.

Papy-Hotte.
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Hemo-ragie Left_bar_bleue200/200Candidature Hemo-ragie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

C'est dommage Hemo que tu n'es pas plus travaillé ta candid', car tu mérites cette place dans Noble, et a été le tout premier à nous rejoindre lors de la création de Noble.

Je suis assez perplexe, j'espère que tu seras plus stable, et t'offre un petit Pour, car je ne peux pas voter Neutre (J'dois départager un minimum). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Bah moi j'vais voter contre, je trouve ça vraiment trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Hemo-ragie



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

Vous n'étiez pas aussi sévere a l'époque Surprised Mais je suis désolé je n'ai jamais été très doué pour les présentation :X
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Hemo-ragie Left_bar_bleue200/200Candidature Hemo-ragie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:27

Avec 1 Pour 3 Neutre et 1 Contre, la candidature actuelle est refusée.

Néanmoins, tu peux refaire une candidature si tu le souhaites, mais elle se devra encore plus bonne qu'une candidature "suffisante" au vu du second essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hemo-ragie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemo-ragie Candidature Hemo-ragie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Hemo-ragie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-