Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

Bondour !
Moi c'est Palmifeuille , allias Iopette des tropiques ( Je suis pas une fille dans la vraie vie )

Si j'ai décidé de postuler pour venir dans votre guilde c'est parceque je suis nouveau sur goultard , et je suis venu car je trouvais le iop de Umaril vraiment génial et je me suis décidé à refaire un compte dofus et rejoindre goultard avec l'ambition et la motivation de monter loin ma iopette. Et cherchant une guilde je me suis dit pourquoi pas lui demander pour rejoindre la sienne , ce qui ma amener à ce merveilleux forum ( Quelle merveilleuse histoire I love you )

Bwef , je vous pwésente le sommaiwe en mode wabbit rabbit

- Dans la pawtie 1 , on abowdewa ce qui touche à ma vwai vie. ~
- Dans la pawtie 2 , on abowdewa mon pewsonnage. ~
- Dans la pawtie 3 , on abowewa les questions. ~
- Et enfin mes chews compatwiotes dans la pawtie 4 on abowdewa mon mp. ~


~ Numéwo Uno - Ma vwai vie #

Dans ma vraie vie , je m'appelle Nathan
J'ai 13 ans bientôt 14 et je vie en Normandie ( Normand en force , aight ! )
Mes loisirs sont les jeux principalement mais j'aime bien les sorties entre potes , le parkour et me baigner au petit port ( le petit port est un mini port au havre ou on peut sauter dans une eau un peu crade mais bon on s'amuse bien Very Happy )
Je suis un grand buveur de monster energy et de coca , et je fume ( Ouai c'est pas bien , mais bon j'y peut rien , quand on commence a fumer et qu'on aime bien , on s'arrête pas. )

~ Numéwo Deuzio - Ma iopette tropicale #

Sur le jeu je suis Palmifeuille , une petite iopette qui à pris un peu les couleurs de Umaril car je les appréciais vraiment ! Je suis level 12 à l'heure ou je vous parle mais je vais vite upper donc c'est pas un level fixe.

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Palmi10

La classe hein ? je sais je sais.

En métier j'ai rien pour le moment mais je compte prendre
Bûcheron / Mineur / Bijoutier / Jaillomage

C'est pas des métiers facile mais je pourrais gagner mon pain alors c'est le principal.

Mes stats de rauksor de la morkitu

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Palmi211

Et oui autant de force je sais.. le dieu iop me trouvait trop classe alors il ma accordé ces privilèges , noraj de ma puissance bounce

~ Numéwo troisio - L'intéwogattoiwe #

• Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?
- Je l'ai déjà cité plus haut , je cherchais une guilde cool , ordonnée et active et la votre rentre dans les cordes, de plus il y'a un forum et vous recrutez pas forcément des haut niveaux ! Et c'est la guilde de Umaril et c'est grâce à lui que je rejoue à dofus alors je suis très motivé à dépassé l'ancien level que j'avais ( mon max ) qui était 67. ( la honte ! bouuuh ! )

• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?
- Oui le seul et unique et personne rentrera , si un jour je devais quitter dofus pour multiple raisons. Je quitterais la guilde et supprimerais ma iopette , ou la donnerais à un de la guilde qui en a besoin mais là tout roule donc je suis pas prêt de quitter ma Palmi ♥️ ( Oui je suis en couple avec ma iopette )

• Quelles seront vos implications en guilde ?
- J'essaierais de mettre ma bonne humeur , mes blagues pourries ! et au passage si quelqu'un veut m'aider à xp ou me passer quelque kamas histoire que j'achète mes stuffs je suis toujours partant Smile.

~ Pawtie 4 , Le EwPé #

[RP] ( Je prend un peu l'histoire du homard dans le manga dofus )
Palmifeuille , était petite une iopette qui passait ces journées à jouer avec les animaux tel que les bouftous , ou les tofus , elle n'avait aucune haine.. mais un jour , elle rentrait d'une longue journée dans le pré du meilleur ami de son papa ( Retirez vos idées malsaines. ) A jouer à saute bouftou. Elle ouvrait la porte quand soudainement ... elle aperçu une scène atroce.. du sang giclait sur les murs , son animal de compagnie Boufti était égorgé , ses parents agonisait au sol et là devant , un homme au sourire machiavélique , l'épée à la main et le sang dégoulinant... à ce moment là , la petite iopette au paravant heureuse et sans rage , s'emplissait d'une haine ses pupilles disparaissait et ses yeux restait blanc. Elle serrait les dents et ces poings s'emplissait d'une force inimaginable , le tueur éclata de rire en ne pensant pas que cette petite iopette allais lui faire mal.

Palmi se relevait et de toute ses forces elle envoya son bras gauche dans le ventre du l'homme qui avait osé tuer toute sa famille.. le poing était d'une telle puissance que le tueur était éjecté jusqu'au bout de la pièce et la paroi en bois de la maison explosait , Palmi , n'en avait pas fini et courrait vers lui , a peine elle eut le temps de se retrouver au trou qu'elle avait fait qu'il s'était enfui et courrait bien loin de là.. La iopette tombait à genou , pleurant toute ses larmes et jurait de venger ses parents , elle pris ses affaires et parti , à la recherche de l'homme qui avait oser porter l'épée sur sa famille.. Elle courrait , traversant les forêt , tuant toutes les bêtes qui osait se mettre en barrage sur sa route , elle explosa les os de chaffer , découpa en morceaux les sangliers , coupa la tête du milimulou , ecrasa le crâne des pichons , cassait en mille morceaux les crabes.. Puis un beau jour , marchant tranquillement sur la plage , elle aperçu un bâteau.. Il y'avait sur les voiles un grand logo représentant une cawotte.

Devant se bâteau se trouvait un jeune ecaflip , qui avait l'air plein d'entrain , Palmi arrivait à peine devant lui que celui-ci lui parlait déjà :
- Salut aventuwièwe , Moi c'est Wambo. Le chef de ce bâteau , si tu veux embawquer à l'île Wabbit et découvwiw pleins de choses , va la bas.
- L'aventure j'aime sa , et je ferais tout pour venger mes parents ! emmène-y moi
- Sa woule ! ma poule.

Et c'est ainsi que Palmifeuille se dirigeait sur l'île tropiquale et peupler de petit lapins qui remplaçait tout les r par des w. Là ou elle bronzerait autant et découvrirais le reste de sa puissance , et qui malheuresement prendrait un peu l'accent wabbit..

[/RP]

Voilà , j'espère que cette candidature vous à plu car elle ma manger une bonne partie de ma soirée
J'espère être pris , je vous remercie de m'avoir lu

Palmifeuille,






Dernière édition par Palmifeuille le Ven 27 Juil - 10:23, édité 2 fois (Raison : ptit fote laul)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Bonsoir, (même si je t'ai déjà parlé IG)

Ta candidature est complète, personellement j'aime bien, et ta personnalité semble convenir à la guilde, donc tu as mon Pour !

P.S : Le coca, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Yo !

Tout d'abord, fait gaffe, pas sur que Neko tolère la concurrence. ^^ Bref, ta candidat' est très sympa et complète. T'as de l'humour et t'écris bien, tout ce qu'on aime ! Y a quand même quelques fautes, mais je vais pas t'en tenir rigueur.

POUR donc.

Papy'

P.S. : Va falloir faire gaffe à ce que la guilde ne devienne pas un regroupement de fanatiques adorateurs de notre meneur, du vert et des palmiers... Wink
P.S.2 (bonne console... ÉNORME BLAGUE !) : Adri' tu peux commencer à envisager sérieusement la création d'un fan-club. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:47

Merci ._. et désolé si je fais des fautes , je passe qu'en 4ème , mon franssé né pa pérféktioné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue181/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (181/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Au secours, la nature nous envahit ! Adri, tu vas nous rameuter tous les écolos du monde des Douze? Neutral

Non, plus sérieusement, on retrouve ce qu'on aime chez un candidat : Humour, originalité, overdose de w. Par contre, pour tes stats... T'as du lui faire quoi au dieu iop pour les avoir, te pro[CENSORED]??

Enfin, j'aime bien ta candidature et tu m'as l'air sympathique, je vais donc t'accorder mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:07

Hey Palmifeuille, j'aime beaucoup ton pseudo, ta candidature se lit toute seule, c'est vraiment très agréable. Tu as de l'humour j'aime beaucoup, ton français est correct j'ai vraiment hâte que tu nous rejoigne. Alors pour ce faire, je vais voter pour!

Adri c'est quoi cette histoire de fan club? J'ai encore un train de retard? La couleur tendance pour cet hiver 2012 sera le vert?
Pour une fois je serai à la mode ._.
Bwef pour ceux qui veulent des autographes, des T-shirt dédicacés d'Uma passez donc me voir à mon guichet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

Ben cauchemar en fait il trouvait ma iopette trop belle et tout alors il lui à donné ses stats là.. en plus il a pas de bureau é_è

Mais merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue201/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (201/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Je dirai pour ta candid me plait pas mal Smile

Après a voir IG si la candid suit l'attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

Oh non, encore un fan...
Pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Galastar

Galastar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue82/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (82/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

J'ai trouvé ça trognon comment t'es fan XD !

Sinon la candid' est plaisante, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:33

Merci à vous , j'ai pas eu un contre , sa fait plaisir farao
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue181/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (181/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

Pas de souçi, on peut t'en mettre tout plein si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:16

nan c'est bon :p , sa me suffira , bref j'ai mis en stand by ma iopette , car j'ai des doutes sur l'utilité de la classe iop à haut level. Donc j'ai fait un sram et je compte le garder pour le moment , je recréerait peut être plus tard ma iopette. Donc si vous devez m'inviter inviter pas Palmifeuille mais Palmifleur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Palmifleur est une très mauvaise idée (Déjà que Palmifeuille j'voyais arriver les erreurs), car c'est mon surnom en jeu, et tout le monde va croire à une mule ou plagiat, tu vas t'attirer les foudres de pas mal de gens, et j'aime moyen me faire "usurper" (Entre guillemet car c'est pas le but) sur le pseudo, même si tu m'apprécies, à long terme cela ne sera que négatif, car associé à moi cela ne fait que "fan boy" plutôt que de te forger un perso Suspect (Bref j'espère que t'as compris ce que jvoulais dire, j'suis crevé là xD)

Déjà que le iop qui a copié mes couleurs et mon stuff visuel (Kr-onembourg) a plein de MP et a eu des remarque du type "pff tu plagies"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

Ok ok , ta raison. C'est vrai qu'au fond je te plagie plus que d'avoir une originalité , je pense visé un sram au couleurs joyeuses ( sa change de l'ordinaire sachant que les srams sont considéré comme des fourbes ect. ) ou de faire un sram digne de se nom , en noir et mauve. Je verrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:33

D'acc', bonne chance l'artiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Palmifeuille

Palmifeuille

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Astrub , mettant des baffes à des pious

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue12/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (12/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:50

Après une petite demi-heure de recherche
j'ai créer Effroi. Pourquoi se pseudo ? l'effroi est la peur de quelque chose , et les srams sont des squelettes maléfiques sans aucune pitié. Ainsi , les srams font peur et c'est pour ça que j'ai créer Effroi , un sram terrifiant tout le monde >Very Happy
En couleur , on pourrait dire qu'il à des os dorés , et du vert un peu foncé. sa rend super bien Very Happy

Bref donc c'est la même candidature , j'aurais juste à refaire un RP et modifier les screen si besoin. J'espère que j'en aurais pas besoin car une grande flemme m'envahit actuellement What a Face

Donc si vus devez inviter une personne dans la guilde
->Effroi


Dernière édition par Palmifeuille le Sam 28 Juil - 12:50, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur et de pseudo entre-temps)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

D'accord, je cloture la candidature ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:44

Avec 7 Pour ta candidature est acceptée. Mp moi IG (même si c'est déjà fait) pour ton intégration.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue181/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (181/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Effroi...Serais-je pour quelque chose dans le choix de ce nom? é.è Si oui, Fais gaffe Adri moi aussi j'ai des fans x)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue172/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (172/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

Pour moi c'est un éneeeuuuuurme POUR ! Very Happy

J'ai aimé ta candid', les screens m'ont décroché un sourir, que demande le peuple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

T'es un peu en retard Azu'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Left_bar_bleue172/200~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty_bar_bleue  (172/200)

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:37

Rien à foutre ! Very Happy

Enfin si, un peu... La honte est sur moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ ~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candidature de Palmifeuille , Iopette des tropiques ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Acceptées-