Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Mal-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal-Back



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Belgique

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue50/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (50/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Bonjour,
J'ai cru comprendre que le contenu de ma première candidature n'était pas le plus dérangeant dedans, donc la voici remodelée avec quelques petites modifications Smile

I/ Irl

Alors IRL j'ai 15ans (ne me jugez pas là dessus Sad ), je suis Belge (j'espère que vous aimez les frites),je m'appele Jason et ... mhmm que dire ... j'aime le foot, j'étudie l'économie, j'ai découvert dofus il y a peu, et malgré toutes les insultes qui fusent en canal de recrutement (que j'ai bloqué) je trouve ce jeu attachant, et aimerais y continuer encore quelques temps.

J'écoute entre autre, du rap, du reggae (et oui, totalement opposés Rolling Eyes ) et de la techno. Je ne suis pas un acharné du jeu (désolé ^^') mais ca varie, il arrive que je n'aille pas sur dofus un jour ( ca n'arrive pas souvent) mais sinon j'y suis plusieurs heures sur la journée.


A part ca, j'ai vu que Neko Reine Imperiale faisait de l'equitation, donc histoire de faire un peu de lèche quand meme, j'habite dans une écurie Very Happy

II/ IG

Donc comme je débute, je nai pas encore eu de guildes ou quoi donc à ce niveau, pas grand chose à dire tongue

Mal-Back est niveau 50 (p'tit up depuis hier ^^). pour le moment je monte beaucoup mes metiers avec (sur Mal-Back) mineur lvl 11 (ca fait tache oui :s ) Paysan lvl 100 et j'espère bientot maitre bucheron (lvl 64 pour le moment, aussi up depuis hier, et oui je chôme pas Very Happy ). Je compte monter son agilité et sa sagesse avec des parchemins, pour le moment c'est un crâ feu d'alignement Bontarien.

Sur d'autres persos (allant au lvl 40 maximum ^^') je suis alchimiste niveau 60 et bien sur pour aller avec mon paysan, boulanger niveau 100. dans les metiers plus BL ( je ne sais pas si c'est important de le préciser) je suis bijoutier lvl 43 et sculpteur d'arc lvl 23.
Voici un screen qui résumera surement suffisamment bien la situation de Mal-Back (si vous saviez le temps qu'il m'a fallu pour faire ce bête montage ... Sad );

Candidature - Mal-Back Mal-ba10

III/ Les questions


•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?
J'aimerais y rentrer car par hasard j'ai croisé Ylma-Faymal, qui m'a conseillé votre guilde en me disant qu'elle correspondait à mes petits critères. Et comme c'est rare de croiser une guilde qui peut se venter d'avoir des membres matures, et qui ne recrute pas lvl 150mini, je saisis ma chance Wink

• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?

Oui, et je compte le rester Very Happy

• Quelles seront vos implications en guilde ?

Vu mon bas niveau actuel, je ne sais pas si je pourrai etre tres utile Sad mais si je le peux, ce sera un honneur de la servir Wink


Donc voilà, en espérant vous avoir convaincu (une fois de plus tongue )

PS : Désolé pour la 4ème partie qui était l'histoire RP, mais à ce niveau .. je ne suis pas vraiment au top Rolling Eyes (tout comme pour les screens Embarassed )


Dernière édition par Mal-Back le Ven 29 Juin - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue201/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Pas de couleurs, Screen vite fait mal fait, pas de mise en page....


Le contenu y est même si il manque des trucs.

Mais a sera un NEUTRE.

a revoir peut-être par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Mal-Back



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Belgique

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue50/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (50/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Oui pardon, j'étais en train de rectifier la mise en page, j'édite vite fait les couleurs ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue200/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

Yo !

À moi revient l'honneur d'ouvrir les hostilités. Je trouve ta candid' très complète. Tu réponds à toutes nos attentes, pas de problèmes sur ce point là. Mais (et oui il y a un mais) c'est moche. Certains te reprocheront de pas avoir mis de couleurs. Perso, je m'en moque un peu. Ce qui me déplait par contre c'est que tout soit collé. Tu aurais gagné à aérer ton texte. Tes screens ensuite. Ils sont présents mais t'as pas pris la peine de les découper, ça gâche tout. Enfin, il y a quelques fautes dans ton texte ("j'écoute en trotre..." Shocked ) que tu aurais pû éviter en te relisant. Du coup, je suis pas super attiré par ce que tu nous proposes.

Bref, je suis NEUTRE.

Papy-Hotte.

P-S : Dam tu fous mon intro en l'air... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:06

Je suis du même avis que mes collègues : des fautes d’inattention, pas de mise en page, ni couleur, ça donne pas très envie honnêtement. Mais comme tu m'as l'air sympathique ( et que tu vis dans une écurie ) je voterai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Il y a quelques fautes, enfin en particulier: "en trotre" qui s'écrit "entre autre". Celle là elle hérisse les pouals, enfin bon.
Pour ma part je te trouve sympathique, ta candidature n'est certes pas la plus jolie mais nous ne sommes pas à un concours de beauté: je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue172/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

Pour moi, roulement de tambours ... NEUTRE ! Smile

Je vais tout de suite m'expliquer : Je trouve que les screens ne sont pas géniaux, tu aurais pu en introduire un ou deux un peu plus originaux ! Certes l'essentiel est là, mais ça aurait été sympa !
Ensuite, le texte est trop pauvre ! Enfin, cela reste mon avis.

Je suis d'avis que tu fasses une seconde candidature, si tu as l'accord du grand manitou évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue181/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Je suis du même avis qu'Azu, je vote pour une seconde candidature
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue200/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Tu sembles sympathique, mais ta candidature a été faite trop rapidement.

Je te donne donc le droit à une seconde candidature, en espérant qu'elle sera plus travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Back



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Belgique

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue50/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (50/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Coucou,
merci beaucoup, j'en reprépare une que je posterai demain dans ce cas, maintenant que j'en sais un peu plus sur vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:16

Oh, vous insinuez quoi là tous avec votre seconde candidature? Que je suis une nana facile c'est ça hein? Je ne voterai plus jamais pour! Twisted Evil


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Back



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Belgique

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue50/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (50/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

Hé ben ça va être pratique pour moi ça Sad

Voilà ma candidature éditée, en espérant que cette fois soit la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue200/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Sauf contre-indication du grand manitou, il me semble que nouvelle candid' signifie new sujet, sinon elle risque de passer inaperçu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue200/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

Yep si tu peux, ouvre un nouveau sujet en copiant/collant ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mal-Back



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Belgique

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue50/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (50/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28

Ooooups désolé,
Pour ma défense je dirai que c'est une première pour moi de faire une candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Mal-Back Left_bar_bleue200/200Candidature - Mal-Back Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Mal-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mal-Back Candidature - Mal-Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Mal-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Refusées-