Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature - Eskes le spammeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue149/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

Note d'intro : Alors alors, Ze Spammeur of zi tchatboax se présente Very Happy ( enfin x' D ) ! Bon, je suis pas très doué pour l'agencement et tout, mais je fais au mieux.
Ne me tapez pas parceque j'ai dis des bêtises… Et j'en ai dis beaucoup en écrivant ma présentation ! Si c'est pas correct ( ou si vous voulez vraiment un truc carré ) je veux bien la réécrire avec plus de sérieux sinon.



1/ Chapitère numbeur oine : IRL




Déjà, je tiens à dire que je ne suis qu'un tas de pixel en très haute définition ( 1m80 environ ) prénommé Damien. Je vis à la Réunion, au soleil quoi. J'aime bien manger, la bière, le vin, le coca, dormir et jouer ( cte programme 8D ) ! J'était lassé de Dofus avant l'annonce des Steamers, qui m'on remotivé comme jamais, j'ai donc l'intention de jouer steamer et de laisser plus ou moins de coté ma " team" . Niveau disponibilité va falloir faire avec Battlefield 3, mais je suis plutôt motivé, je devrais pouvoir me connecter chaque jour ( sauf imprévu IRL cela va de soie ).
Sinon j'ai eut 23 mises à jour majeures, la prochaine sera en mars à la date indiqué dans mon profil.
A part toutes ces bêtises, je travaille dans une société de production, je fais donc de la publicité, à l'échelle locale, mais quand même. Jvois mes trucs passer à la TV et tout :3 !
Jvois pas trop ce que je peux ajouter.. Ah si, j'aime bien mangé épicé ( pas en même temps hein… Comprendra qui pourra/voudra XD ) et je dois une " piment party " à une personne présente ici ! ( Et a tout ceux que ça intéresse x') )
Si vous avez des doutes sur ma personnalité, vous avez raison, car nous sommes plusieurs dans ma tayte :3..




2/ Chapitre noumélo deuze : In Game




Je suis un steamer. Pas encore créé, certes, mais je voulais me présenter dès maintenant :3
Sinon je joue à Dofus depuis fin 2005, Je me suis arrêté à la 1.26 pour reprendre à la 2.4 ( ou 2.3 je sais plus ). J'ai donc monté mes premier perso à la dure, la vrai dure O.O dont un que j'ai transféré sur Goultard, mon Iop ( 199 aujourd'hui ).
J'estime être un bon joueur, mais je déteste les "chall"… Car je suis un vieux joueur et que ce système n'arrive pas à rentrer dans ma façon de jouer ! Mais je fais des efforts hein :3


Edition :
Mise à jour avec des screens :

Voici Eskes, Steamer avec presque les couleurs d'origine :
Candidature - Eskes le spammeur 1340708424-Eskes-1

Le stuff lvl 1 et les parchos ( même pas tous.. )

Candidature - Eskes le spammeur 1340708428-Eskes-2

Les magnifiques stats lvl 1 et parchotté Very Happy

Candidature - Eskes le spammeur 1340708430-Eskes-3

Et enfin, 2000 parchos d'ivoire plus loin...

Candidature - Eskes le spammeur 1340708433-Eskes-4





3/ El chapter Drei : Les questions




- Pourquoi voulez-vous rentrer dans Noble ?

Hé bien… Comme je le disais, je met de coté ma team. Je ne vais donc pas rejoindre le hangar à persos/mules qui me sert de guilde ( dont Sheika à bien gentillement fait partis malgré mes avertissement de " guilde " morte ), et me la jouer monocompte ( les 3/4 du temps au moins ).

- Quelles sont vos motivations ?

Une charmante demoiselle que j'ai déjà cité, m'a chaudement recommandé cette guilde, et comme je veux faire du social, j'ai foncé o/
Pour la motivation, je pense que je le suis, faut juste zieuter le RP x')


- Etes vous le seul propriétaire du compte ?

* Change le mot de passe *
Maintenant oui.

- Quelles seront vos implications en guilde ?
Déblatérer des courreries sur le /g, tenter de faire un donjon quotidien ( vive les donjons modulaires pour ca ! ), avoir du feune, bref m'amuser Smile
Mais pas les métiers ! J'ai pas la patience Mad





4/ La ultima chapitra : RP




Alors je voulais faire un zouli texte et tout, mais mon chat l'a mangé ( il est entré dans l'ordo et à mangé le fichier texte… Si si vous jure ! ), j'ai donc décidé de faire simple ( Et ça aussi ça à raté.. ) ! Et j'espère que ça vous plaira ! Même si je me suis forcé pour terminer dans les temps, ( ça ne se ressent que trop.. ) ce fut un excellent exercice pour moi, j'ai donc joint l'exercice à l'utile Smile. Malheureusement l'ensemble manque d'amour et cela se vois. Mais comme je ne veux pas laisser cette section vide, je vous montre le résultat tout de même, soyez juste indulgent x')


Spoiler:
Je précise que c'est la genèse de mon personnage, vu qu'il n'existe pas, nous allons dire que c'est l'histoire de son arrivée en Amakna.
Je ferais une version plus travaillée quand j'aurais le temps ( et si la motivation suit, car c'est lourd pour moi )… Mais c'est trop rare ces derniers temps ;/

Sinon j'espère ne pas trop vous avoir saoulé avec mes délires O.O ^^"


Dernière édition par Eskes le Mar 26 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue181/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Super candid', y'a pas à dire ! J'adore l'originalité de ton truc, surtout avec la vidéo ! Je suppose que faire des pub's doit aider? Enfin, bien sûr que c'est un POUR

Eskes a écrit:
Une charmante demoiselle que j'ai déjà cité
Je te conseille l'opticien le plus proche.

Eskes a écrit:
Je vis à la Réunion, au soleil quoi.
ESPECE DE [CENSORED]

Eskes a écrit:
Ah si, j'aime bien mangé épicé ( pas en même temps hein… Comprendra qui pourra/voudra XD )
J'ai compris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue201/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

je dirai CONTRE et tu sais pourquoi xD


Sinon je pense que rien que la vidéo peut nous demontrer ta motivation je ne vois pas pourquoi faire un blabla quand on a une vidéo comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

Cauch' je te merde bien profondément Very Happy !

Oh mon Flafla, tu as grave géré (malgré quelques fautes, je crois que je vais reprendre du service en tant que maîtresse Razz), j'adore ta candidature, ce n'était pas évident sachant que tu n'as pas encore ton personnage et que des images sur les steamers yen a pas à foison, mais sincèrement bravo! Belle motivation, magnifique vidéo, et puis t'es mon flafla alors c'est un pour!
J'ai hâte de rejouer avec toi et surtout de te voir en guilde o/

Tu as tuer ta femme?
pale En fait je ne sais pas si j'ai envie de t'avoir près de moi en guilde! cat <- Ton chat qui a aussi plusieurs chats dan sa tayte de chat!

PS: je confirme, ils sont bien plusieurs dans sa tayte!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue149/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

@Cauchemar
Merci Smile
Mais Sheika est adorable, elle devait être magnifique avant les rides...
* Cours LOIN, TRES TRES LOIN *

@Dambrook
Je te l'ai dit, il y a un Damien de trop O.O

@Sheika
YAY ! ( Me tapes pas pour ce que j'ai dis à Cauchemar.... )
Et non Eskes n'a pas tué sa femme, il a été accusé du meurtre... Je mettrais ça au propre quand ça le sera dans ma tayte déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue200/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Yo !

Bon, y avait déjà plus à hésiter en ayant lu ta candid', alors quand j'ai vu la vidéo, le choix est devenu une évidence.

POUR, et bravo à toi.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Je règle le différent, je te renomme en Jean-Claude.
Une obligation => Photo du chat et son nom o/
Ah et , la demoiselle a un mec, désolée de t'annoncer ça aussi durement .
Sinon, j'adore la vidéo, vu que j’étudie l'audiovisuel j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Et tu as démontré une bonne volonté, je vote donc Pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue200/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Très belle vidéo, juste cette dernière accompagné des informations de la candidature me fait te donner un Pour.


Dernière édition par Umaril le Lun 25 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue149/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

Merci merci Smile ( Enfin sauf pour le Jean-Claude... Je vais trouver un nouveau prénom... Genre Jean-Edouard )

Sinon ma chatte ( l'animal hein Suspect ) porte le doux nom d'Athéna !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340661244-IMG_0378.jpg

Tu étudies en Audiovisuel ? C'est coul ca. Moi mon école c'est moi même, autodidacte ^^". Mais un jour je ferais surement une formation pour voir ou j'en suis. Du moins c'est dans mes idées ces derniers temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue200/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Je viens de comprendre la vanne "Je mange épicé, mais pas en même temps", j'avais pas fait gaffe sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue172/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

Pour ma part, ce sera un Pour !

Flemme d'en expliquer les raisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:03

Eskes a écrit:
@Cauchemar
Merci Smile
Mais Sheika est adorable, elle devait être magnifique avant les rides...
* Cours LOIN, TRES TRES LOIN *

@Dambrook
Je te l'ai dit, il y a un Damien de trop O.O

@Sheika
YAY ! ( Me tapes pas pour ce que j'ai dis à Cauchemar.... )
Et non Eskes n'a pas tué sa femme, il a été accusé du meurtre... Je mettrais ça au propre quand ça le sera dans ma tayte déjà !

Wtf?!? Oh mon chher flafla tu as intérêt à te rattraper pour cet affront, sinon tu vas en prendre pour ton grade! oui oui!
Excuse je n'avais pas souligner la nuance entre l'avoir tué et être accusé de meurtre! je ne l'ai pas souligné car je sais que c'est lui le coupable!!!!! Il n'est pas net dans sa tayte
Revenir en haut Aller en bas
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue149/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:06

Méheu.
Et puis d'abord, heu NAH >.<

T'auras droit à un parchemin blanc :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:09

Non garde-le, avec ma farine il sera toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eskes



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Réunion

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue149/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04

Mise à jour, avec des screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature - Eskes le spammeur Left_bar_bleue200/200Candidature - Eskes le spammeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Avec un score de 100% de Pour, tu es accepté Wink

Contacte Neko-Hime, Ombrisse ou Umaril en jeu pour ton intégration.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Eskes le spammeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Eskes le spammeur Candidature - Eskes le spammeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Eskes le spammeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Acceptées-