Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Osa-vaêtrebeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57

Salutation à vous ! Laughing

Pour ce qui est de moi :


Je me présente je m'appel Pierre, j'ai 17ans dont 4/5 passées sur Dofus.
Je suis en 1er ES mais je passe en Terminal.
Je suis musicien ( guitariste à mes heures perdu afro ) et surtout un grand fan de sport en général mais le foot tout particulièrement. Je suis un un supporter de l'A.J.Auxerre ( malgré leur relégation ) et je crois en leur remonté. J'encadre une équipe de marmots apprentis footballeurs. Je suis quelqu'un d'assez possitif. J'aime la vie et j'en profite, j'espère pouvoir vous apporter de cette bonne humeur ( qui certes a quelques limite dans les jours sombres ). J'ai un frère avec qui je partage toute mes passions. J'aime les jeux vidéo, notamment Call Of Duty et fifa.
J'habite en France, dans un département perdu qui se nomme l'Yonne. J'habite à Aillant sur Tholon ( plus perdu, j'espère que ca existe pas ! ), qui se situs à 25km d'Auxerre, Capital de l'Yonne ! ^^



Et dans Dofus ?


Comme je l'ai dis ci-dessus cela fait 4/5ans que je joue à dofus.
Mais début n'ont pas été bien glorieux. Je changeais de perso dès le niveau 20 atteint. lol!
Ensuite je suis arrivé sur Lily où j'ai rejoins une guilde " Neige " ou j'ai fais connaissance avec plusieur personne avec lesquelles j'ai toujours des contact via facebook ou skype ( Car j'ai skype )