Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Osa-vaêtrebeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57

Salutation à vous ! Laughing

Pour ce qui est de moi :


Je me présente je m'appel Pierre, j'ai 17ans dont 4/5 passées sur Dofus.
Je suis en 1er ES mais je passe en Terminal.
Je suis musicien ( guitariste à mes heures perdu afro ) et surtout un grand fan de sport en général mais le foot tout particulièrement. Je suis un un supporter de l'A.J.Auxerre ( malgré leur relégation ) et je crois en leur remonté. J'encadre une équipe de marmots apprentis footballeurs. Je suis quelqu'un d'assez possitif. J'aime la vie et j'en profite, j'espère pouvoir vous apporter de cette bonne humeur ( qui certes a quelques limite dans les jours sombres ). J'ai un frère avec qui je partage toute mes passions. J'aime les jeux vidéo, notamment Call Of Duty et fifa.
J'habite en France, dans un département perdu qui se nomme l'Yonne. J'habite à Aillant sur Tholon ( plus perdu, j'espère que ca existe pas ! ), qui se situs à 25km d'Auxerre, Capital de l'Yonne ! ^^



Et dans Dofus ?


Comme je l'ai dis ci-dessus cela fait 4/5ans que je joue à dofus.
Mais début n'ont pas été bien glorieux. Je changeais de perso dès le niveau 20 atteint. lol!
Ensuite je suis arrivé sur Lily où j'ai rejoins une guilde " Neige " ou j'ai fais connaissance avec plusieur personne avec lesquelles j'ai toujours des contact via facebook ou skype ( Car j'ai skype )
Puis un hack suite à une erreur de débutant m'a encouragé à stopper. Et j'ai repris sur Goultard, ou j'ai suivis un copain IRL dans sa guilde. Guilde de THL, ou j'étais le plus bas lvl. Mais aucunes ambiance !!

Mon personnage ! :

Osa-vaêtrebeau Osa210

Avant j'étais petit faible et pauvre !

Osa-vaêtrebeau Osa310

Mais ça, c'était avant !



Osa-vaêtrebeau Nia10

Voici les stats et le stuff de mon superbe Osa I love you

Parchotage: 101 Vitalité , 101 Intelligence , 101 Sagesse

Métiers : Alchimiste 75 , Paysan 36 et Tailleur 27.

Panoplie : Chêne Mou + Dragondinge Emeraude/Prune et M'pouce.

Mon Osa n'est pas trop basé sur l'invocation de Mobs mais plus sur le soutient ( boost + soin ). Ce n'est pas un très grand roxeur , mais sa future pano ( à laquelle je réfléchis encore ) devrait améliorer cela !



Pourquoi Noble ?

J'ai eu la chance de parler avec Regis-Robert membre de votre guilde, qui m'a convaincu de tenter ma chance dans votre guilde. La conversation avec cette personne m'a permis de voir que dans votre guilde il y avait une bonne ambiance, pas trop de " Ouèsh Tveu Aps médé a paixe ? "
Ensuite j'ai mon meilleur ami qui à aussi mes ID et le shield et simplement débloqué sur son ordinateur. Il possède mon compte dans le but de finir les donjons quand je dois déco et simplement car je lui fais entièrement confiance. De plus il se connecte très peu dessus.
Pour ceux qui est des implications je participerais aux différentes sorties si j'y suis invité, j'aiderais si possible toute personnes et je donnerais mon avis sur le forum et toute autres choses afin de participer au bon fonctionnement de la guilde.



Cordialement, Osadias !
flower






Dernière édition par Osadias le Lun 25 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:07

J'attend de voir un peu l'avis des autres membres.

Je mettrai un neutre a tendance pour mais il faudrait surement, mettre un ou deux screens et ça serai bien même si tes infos sont un peu vague je sens une motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

J'ai fait quelques screen de mon Osa afin de pouvoir vous les présenter, mais je n'arrive pas à les mettres dans le commentaire. Donc si vous voulez réellement des screen je peux toujours vous les envoyer par mail.

Excusez mon " noobisme " lol! . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

Ben tu peux les heberger Razz

Tu as une fonction pour dans le post de tes commentaires ^^ a gauche de lien couleur et smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:35

Osa-vaêtrebeau Osa14

Osa-vaêtrebeau Osa_ca10

Des Caractéristiques plutôt banal ( parcho 101 vita, sagesse et intel )
Métiers: Alchi 75 , Paysant 36 et Tailleur 27




Osa-vaêtrebeau Osa_st11

Et un stuff des plus normal pour un perso feu de mon lvl ( enfin je pense ). Je compte passer en Obsi lvl 169.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue181/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (181/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

C'est bien de mettre des screen, même après la candid', mais le mieux reste d'éditer. Et la qualité de tes screens n'est pas extraordinaire : si tu le peux, Enlève la grille, la transparence du personnage, et passe en qualité supérieure. Tes screens n'en seront que meilleurs.
Il y a un gros problèmes dans ta candidature : tu présentes tes attentes vis à vis de dofus, mais nous n'avons AUCUNE des réponses aux question qu'on pose pour chaque candidature. Alors je me demande si tu as lu ce qu'on attendait de toi? Ce n'est en aucun cas agressif, mais cela gâche beaucoup ta candidature, qui ne répond pas à nos attentes... Encore une chose, tu dis que l'histoire de ton personnage n'est pas intéressante? Mais je pense que ca ne pourrait être que bénéfique pour toi de l'ajouter, tu peux aussi la romancer un peu, tout cela ne peut faire que des points positifs, et montrer ta motivations. Si tu pouvais aussi étoffer un peu la partie IRL, ça serait parfait. On recrute des personne, pas des persos (citation d'Umaril, grand palmier).
Je suis désolé, mais ta candidature ne répond pas à mes attentes, je ne peux que voter Contre. Cepandant, si tu modifies ce qui ne va pas, je peux tout à fait changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Et bien vais essayer de faire mieux. Cependant sur la qualité des screen je ne peux pas faire grand chose si ce n'est enlever le grille car je suis déjà en haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

Juste enlever la transparence sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

Et bien voila, j'ai changé ma candidature en espérant qu'elle vous plaises plus que la précédente Smile. Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue181/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (181/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

En effet, c'est mieux, je t'accorde mon Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

Je suis POUR !

Même si Regis-Robert c'est un connard faut pas se fier a lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

Dam est un sale mouton! Razz

C'est une candidature assez simple, mais bon j'aime beaucoup les couleurs de ton perso, il n'y a pas trop de fautes et tu m'as l'air sympathique. Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

je t'attend IG Sheik' gare a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Bonjour,
Je tiens juste à te préciser que je ne voterai pas ( et bloquerait surement l'acceptation de la candidature) tant que ton meilleur ami ne se présentera pas de lui même. En effet, même s'il ne se co presque pas, c'est un passage obligé, au moins pour le connaitre . Voila, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Je pense pas qu'il ait la patience de faire une présentation avec des couleurs et autres ... C'est un nunu 191 Kiz-ard dans la Guilde " My dream your Nightmare ". Il se co vraiment peu, pour ne pas dire pas du tout. Si cela ne suffit pas, et bien tant pis. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Je souhaiterai juste un petit message de sa part, pas une candidature en entière, pour contrôler son orthographe, et le connaitre un peu plus, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue172/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (172/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:20

Pour moi, ce sera un Neutre. Hé oui, je n'ai pas vraiment accroché et tu aurais pu faire un effort pour les screens (ton ordinateur tiens sûrement 10 secondes en bonne qualité et sans transparence !)
Revenir en haut Aller en bas
Osadias



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

Je vais voir ce que je peux faire pour que mon ami se présente. Quand à la qualité des screen je ne pense pas pouvoir mieux faire. J'ai enlever la transparence et mis en haute qualité, mon ordi a durement supporté :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:36

Azu tu chipote là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue201/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (201/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:40

Moi je suis avec Osa, mon ordi il est tout pourri aussi il supporte pas la haute qualité. Tout mes screens sont en resolution miniminiminimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
kiz-ard



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:31

Salut !

Moi c'est le pote à Osadias. Je m'appel Maxime ( kiz-ard et kiizard) Enu 191, cra 199. Je suis aussi sur Goultard dans la guilde " My dream your nightmare " ( meneuse : Kashiza ). Alors voila, Pierre m'a dit qu'il fallait que je me présente donc je pense que c’est à peu prêt fait. On se connait depuis l'age de 1ans, soit 16ans d'amitier. Ne vous inquiétez pas si je me co je ne vous dérengerez pas, je me co très rarement, c'est à dire surtout quand Pierre peut pas finir un donjon ou une bêtise dans le genre. Si toute fois je suis co je préciserais bien que c'est moi et en aucuns cas j'embêterai le monde. Voila j'espère que cela vous convient .

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:37

Cela me convient. Je voterai quand je rentrerai du stage. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue200/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (200/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

Yo !

Puisqu'on a l'accord de la patronne, je vais m'y mettre. Je trouve dommage que les screens soient d'aussi mauvaise qualité, mais il y en a et c'est l'essentiel. La candid' est complète et puis tu joues au foot. Very Happy

Ce sera POUR.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Osa-vaêtrebeau Left_bar_bleue200/200Osa-vaêtrebeau Empty_bar_bleue  (200/200)

Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

Je vote aussi Neutre, et Neko me transmet son Neutre.

Cela fait donc 4 Pour et 3 Neutre. Tu es donc accepté, mais nous ferons attention à ce que tout se passe bien en guilde, avec une semaine de période d'essai.

Mp Neko-Hime, Ombrisse ou Umaril IG pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osa-vaêtrebeau Empty
MessageSujet: Re: Osa-vaêtrebeau Osa-vaêtrebeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osa-vaêtrebeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Acceptées-