Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaB



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

Yo !

Bon, je vais attaquer par la présentation IRL, comme que le tuto il dit de faire albino .
Donc je suis en classe de seconde pour l'instant, je pratique le basket ET le dessin, je suis un grand lecteur de manga (cf one piece, naruto, et bien d'autres mangas amateur ou pro), et je m'entraine pas mal a atteindre un bon niveau de jeu sur Leagues of legends.

Mon histoire sur dofus est elle plutot longue et périlleuse ^^', j'ai commencé vers mes 10-11 ans, en montant comme tout le monde ce fameux personnage aux couleurs uniformes (gnéééh on peut changer les couleurs, comentafeidimoi >.Bref, j'ai ensuite dérivé de serveur en serveur, j'ai du monté quelques chose comme 8-9 classes level 120 minimum a travers tout les serveurs du jeu, ne sachant dans quel personnage m'investir j'ai du reroll une bonne trentaines de fois sur ce jeu...

Bwef², aujourd'hui me voila sur goultard avec une machine a tuée, j'ai nommé Noq l'indécis, enfin pas trop j'espère, c'est pour ça enfaite que je compte rejoindre votre guilde, j'ai toujours cherché une guilde fiable et viable ou la bonne ambiance est maitresse et ou se connecté devient un plaisir et non plus une obligation pour farmer et maintenir son niveau a celui de la guilde.Et puis honnêtement, Noble, ça claque comme nom de guilde, on va pas se mentir :3.

Alors oui je suis bien entendu ( et je le resterais, ankashield oblige) le seul propriétaire du compte, mes implications sont simples, pour l'instant je ne pourrais pas vous aidé en vu du fait que je ne suis encore qu'un petit level 74, je vise quand meme le level 80-90 a la fin du W-E, mais je ferais de mon mieux pour rester sympa et à l'écoute, et être toujours disponible, qui a dit mule a remplir les salles pour ouvrir le krala ?!!

Bon, ça fait léger tout sa... j'vous aurais bien mit un screen de la bête mais ça dépasse la limite autorisé avec Mad, je pourrais le mettre à la suite si vous le souhaiter (c'est pas bien folichon comme stuff/caracs ^^)

Bon bah voilà, s'finit Very Happy, en espérant vous avoir convaincus avec cette candidature un peu casse-gueule je vous l'accorde, c'est une de mes premières ^^'.

Gwos bisouw tout l'monde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

Comment ca dépasse la limite ? Tiens c'est bizarre j'pensais avoir désactivé ça, donc oui poste à la suite en attendant que je fasse les réglages, et je me chargerais d'éditer Wink

Ensuite je voterais, car j'aime bien les beaux screen :3
Revenir en haut Aller en bas
WaB



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:15

Ok ^^, bon je vais tenter d'en envoyer quelques-uns avec des montages paint de la MqT :p.

Alors, le premier, je vous propose Noq faisant face a un PnJ encore inconnu a sa connaissance ( merci la Noble de me faire découvrir le monde des douzes Very Happy)

Candidature Sanstitrent



(à noter le macroute qui à l'air d'avoir légèrement envie de me bouffer la gueule :s)

Ensuite je vais vous proposer quelque chose de plus éxotique :

Candidature Sanstitrelil



Candidature Indexva



Bref, je pourrais continuer longtemp à prendre des screens de mon perso à travers le vaste monde qu'est celui des douzes ^^', si jamais votre soif de screen n'est pas étanchée je m'engage a en prendre encore des dizaines, ME SCREENUSTA !
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue201/200Candidature Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:19

Moi personnellement, (vu que ma présentation était pas au top) je t'inviterai a insérer les screens dans ton premier post (histoire que ça fasse pluss mieu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
WaB



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

Oui en effet, mais j'ai des petits soucis, ça marche pas quand je veux les éditer, mais Umaril à proposer de s'en occuper pour que ça fasse "plus mieux" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:04

Juste en voyant ta candidature, je serai plutôt d'avis de voter contre, mais en vue de tes motivations, et de ton petit problème de screens, je serai d'avis de te donner une seconde chance afin de refaire une candidature qui pourrait être un peu plus développer notamment sur l'irl. De plus, tu n'as pas cité tes anciennes guildes, donc j'aimerai que tu rajoutes ça.
J'en parlerai avec l'autre dirigeant pour voir si tu as la possibilité de faire une autre candidature plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
WaB



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:25

Ouais je comprend, c'est sur que ma candidature est pas super étoffée, mais comme je l'ai dit c'est ma première, après je peut bien évidemment en refaire une mais je n'aurais pas tellement plus de choses à dire, car mon passé sur goultard est léger, et vu que j'ai toujours chercher des guildes complètes avant de m'investir j'en ai pas tellement eu d'autres ^^'.
Mais il n'y a pas de problèmes, je peut en refaire une directe avec des petites histoire sur ma (longue) vie dofusienne et IRL, et je vous mettrais pleins de screens de mon perso full sasa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:06

Je vais quand même en discuter avec mon co-dirigeant avant, histoire de voir s'il pense la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
WaB



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:48

Oui oui bien sur t'inquiètes pas, quand je disait directe c'était à partir d'un commun accord :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue172/200Candidature Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

Seconde chance pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

Yep je suis d'accord, si t'as un soucis avec les screens et tout pour ta seconde candidature, envoie moi un MP et je t'aiderais a faire tout ça Wink

Si tu aimes les screens, je te conseille de raconter une petite histoire avec des screens, tu peux trouver un exemple sur ma presentation :p

Bonne chance pour ta seconde candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue181/200Candidature Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

Je suis d'accord aussi pour la seconde chance, vu que tu ne peux pas faire ta candid' comme tu veux... Cependant, tu avoues toi-même que tu n'est pas un expert en candidatures, je te donnerai donc un petit conseil : va lire les candidatures acceptées (au passage, je signale au grand palmier qu'il doit les faire migrer vers le sujet approprié o/), retiens les parties qui t'ont plus, et inspire-toi en. Attention à bien éviter le copié-collé : c'est quelque chose qui passe toujours très mal...
Enfin, on verra tout ça avec ta deuxième candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Patinoucheur

Patinoucheur

Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26
Localisation : Certainement dans une mine du monde des Douzes.

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue20/200Candidature Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:16

Une autre ! Une autre ! Une autre !

Le public, déchaîné, scande son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Refusées-