Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SP-Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
SP-Cartman Left_bar_bleue130/200SP-Cartman Empty_bar_bleue  (130/200)

SP-Cartman Empty
MessageSujet: SP-Cartman SP-Cartman Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Sp en force xD

-Bon et bien , comme d'abitude , les nouveaux doivent se presenter .Heu ... toi la , avec le pantalon patte d'eph
-Qui ca , moi ?
-Oui toi , n'ai pas peur , personne ne te jugera ici .
-Bon ok .Je me présente , je m'appelle Xavier , et je , je joue a Dofus depuis maintenant 8 mois .


Toute la salle :

-Boooonjooooour Xaaaaaviiiier .
-J'ai bien essayer d’arrêter , mais la tentation de jouer a été plus forte que , que moi ... snif .
-Na t’inquiète pas mon jeune ami , ici nous t'aiderons a en finir avec ce jeu , et même , nous te trouverons de vrais amis , même avec ta drôle de tête .
-Merci , merci a tous .



Haaa les DA , que de souvenirs lol

Je me présente donc , je m'appelle Xavier , je viens d'avoir mes 17 printemps et je vis a Bruxelles , Belgique ( a Anderlecht plus précisément ) . Haaa Bruxelles , cette magnifique capitale ou sont basés tous les plus grands politiques européens , que de bonnes décisions prisent ces derniers temps xD