Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SP-Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
SP-Cartman Left_bar_bleue130/200SP-Cartman Empty_bar_bleue  (130/200)

SP-Cartman Empty
MessageSujet: SP-Cartman SP-Cartman Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Sp en force xD

-Bon et bien , comme d'abitude , les nouveaux doivent se presenter .Heu ... toi la , avec le pantalon patte d'eph
-Qui ca , moi ?
-Oui toi , n'ai pas peur , personne ne te jugera ici .
-Bon ok .Je me présente , je m'appelle Xavier , et je , je joue a Dofus depuis maintenant 8 mois .


Toute la salle :

-Boooonjooooour Xaaaaaviiiier .
-J'ai bien essayer d’arrêter , mais la tentation de jouer a été plus forte que , que moi ... snif .
-Na t’inquiète pas mon jeune ami , ici nous t'aiderons a en finir avec ce jeu , et même , nous te trouverons de vrais amis , même avec ta drôle de tête .
-Merci , merci a tous .



Haaa les DA , que de souvenirs lol

Je me présente donc , je m'appelle Xavier , je viens d'avoir mes 17 printemps et je vis a Bruxelles , Belgique ( a Anderlecht plus précisément ) . Haaa Bruxelles , cette magnifique capitale ou sont basés tous les plus grands politiques européens , que de bonnes décisions prisent ces derniers temps xD

Je suis actuellement en 5 eme général , que je vais devoir repasser vu que l'on m'a viré pour le reste de l'année , j'ai pas envie d'expliquer ca ici , je pourrais toujours vous le dire en canal guilde , bien tranquillement . Je suivais donc des études dites générales , avec comme option , socio-éco et histoire , bah oui , il faut bien dormir un peu pour récupérer de toutes ces nuits devant le PC . On me dit " intelligent mais fainéant " , je préfère encore ca a " con mais très actif ", enfin , c'est mon opignon quoi ^^

Mes passions sont tout d'abord ... j'allais dire la musique , vu que je joue un petit peu de guitare , mais pour le moment , ce qui me passionne profondément , ce sont les filles ^^ Et oui hormones en ébullition , pousse de poils un peu partout , d’ailleurs ca me gène quand je vais au toilette et que je la trouve pas ... bref ! J'adore la musique , mes gouts sont plutôt orientés vieux rock , les nouveaux groupes ne m’intéressent pas vraiment .Metallica , nirvana , Red Hot , etc ... je les adore !

Une autre de mes passions , le jeu vidéo , une préférence pour les jeux ou on ne meurt pas , les point and click sont mes amis , et aussi les jeux ou la tactique et la technique sont misent en avant . Dofus bien sur , dans une autre mesure Wakfu ( mouais ) , les FFT , les Advance War , ect ...
Mes jeux actuels sont comme pour beaucoup de monde , Skyrim ( plus de 1xxx heures de jeux ^^ ) , Dofus donc , Minecraft et encore pas mal de jeux DS . Je me suis même essayé a BF3 , mais ya rien a faire , pan pan t'es mort , ce ne m’excite plus xD


IG a présent ,j'ai testé pas mal de personnage sur Dofus , sadi , panda , feca ,sacri ,ou encore osa , et bien que ces classes soient toutes vraiment intéressantes , le iop et l'eca restent pour moi des classes qui sortent du lot . J'ai aussi un eni , pour pouvoir xp seul de temps en temps , mais je le lâcherais quand mon eca sera plus HL .

SP-Cartman Famill10

Mon iop , terre/feu , une combinaison du tonnerre , j'adore jongler entre les éléments , la po et la puissance , une véritable machine a baffes . Il est level 130 pour le moment et stuffe comme une quiche . Pas facile de stuffe terre/feu entre le level 100 et 145 =/ J'attends avec impatience le level nécessaire pour passer en CM , ce qui me permettra enfin de voir toute la puissance de mon iop !

SP-Cartman Iop13010

Mon ecatte , level 93 , full terre pour le moment , la passerais certainement terre/feu également , les paliers feu et air de l'eca me rendent perplexe , la voila avec pas mal de points que je n'ose placer vu leurs couts exorbitants . Le GP de l'eca est juste incroyable , tout baser sur un coup de dé , je trouve ca fun a jouer . bien surs je n'ai pas osé monter odorat au delat du level 2 , vous savez pourquoi =p , mais je le ferais un jour , je le feraiiiiis ! xD

SP-Cartman Eca9310

Voila , une présentation bien banale pour un mec qui l'est tout autant .

SP-Cartman , pour vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
SP-Cartman Left_bar_bleue200/200SP-Cartman Empty_bar_bleue  (200/200)

SP-Cartman Empty
MessageSujet: Re: SP-Cartman SP-Cartman Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

Merci à toi de faire ta présentation, et j'ai beaucoup aimé le début (Ça me rappelle des trucs moi xDD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

SP-Cartman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Le Château :: Salle de réception-