Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheika: le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

Sheika: le retour! 805107171"


Hey hey,
Bien le bonjour chers Nobles!

Avant de commencer j'adore le groupe par lequel je suis entrée dans ce forum: Manants O.O Dommage que dans dofus on ne puisse pas choisir les noms de postes de la hiérarchie au sein d'une guilde. Bon je sors de mon pieu, oui mamy a fait la sieste, cette candidature risque d'être légèrement précoce puisque mes neurones ne sont pas tous parfaitement connectés mais à quoi bon? Je n'ai plus toute la vie devant moi What a Face .

Bon je reprends mon message après plusieurs heures de vie irl! Je constate que je n'ai point avancé dans ma candidature.

J'en était où?
Nulle part.... Bon okok
NOOOOOOOOOOoooooon, mon ex candidature n'est plus, mince je pensais pomper sur moi-même!

La vie est emplie de frustrations, je vais me pendre, je reviens.

Donc IRL:

On m'appelle Lily, j'ai (oula le doute sur mon age xD Alzheimer commence) 22 ans, je suis étudiante en fac de biologie.


  • Donc en tas de pixel que je suis (petite référence pour prouver que j'ai lu et approuvé les dires de Neko Razz ) je suis fan des jeux vidéos, enfin fan, tout est relatif. On va dire que j'ai mes petites périodes, quand un zelda sort par exemple ou quand j'ai besoin d'adrénaline, quand c'est comme ça je fonce sur youtube et regarde v2f par exemple. Car oui je suis une trouillarde rien qu'un creeper ou un zombie dans minecraft me met dans tous mes états, alors quand je veux passer au stade plus évolué, je regarde sur youtube. O.O
  • Ensuite ma deuxième passion c'est l'équitation, j'ai deux chevaux, enfin plutôt un cheval et un poulain (cheval de castillon pour l'hongre et irish cob/connemara pour le poulain). Avoir son propre cheval est une expérience unique, je trouve que ça n'a rien à voir avec les chevaux de club, la relation est fusionnelle, ce ne sont pas des machines à loisir, tu pars en balade avec eux et tu en garde obligatoirement un très bon souvenir (même s'il a décidé de te catapulté ce jour là) xD
  • Ma troisième c'est le dessin, j'adore faire des portraits de personnages dans des films. Par exemple Tyler Durden dans Fight Club, ou Alex dans a Clockwork Orange ou encore Jack Torrance dans Shining etc...
  • La dernière passion qui me vient en tête c'est le cinéma. J'adore le cinéma d'auteur et je déteste les films commerciaux (out avatar, in du Stanley Kubrick, Michel Gondry, Haneke, David Fincher, David Lynch, Darren Aronofsky et j'en passe)

Je pense avoir fait le tour pour ce qui relevait de l'irl.


Maintenant le ig


J'ai une petite énutrofette nommée sheika de lvl 152. Elle est pour le moment axée eau mais je me vois bien multi à très haut niveau. J'aime assez les personnages atypiques alors je vais voir ce que je ferai au moment venu ='}


Ma future pano (lvl 16x):

  • Cape, chapeau, anneau roissingue
  • Puissante ceinture fulgu
  • Gelano
  • Bottes hoktones
  • Collier minotot
  • marteau hubohu
  • Dinde prune et indigo
Je ne suis pas trop douée pour les panos alors si vous avez des suggestions allez-y.


Mais parlons de maintenant, du haut de mon
lvl:



  • Coiffe royalmouth
  • Gelano
  • Bague moutheuze
  • Feuille de Printemps
  • Puissante ceinture fulgu
  • Cape roissingue
  • Bottes hoktones
  • Marteau Hubohu
  • Dinde prune et indigo


Ce qui donne ce genre de personnage: (je m'excuse d'avance pour ce montage tout pourri Smile)




Sheika: le retour! 995501702



Donc si vous avez des suggestions pour améliorer mon personnage je suis toute ouïe.

Comme vous pouvez le remarquer je parchotte tranquillement au fil de mes désirs (ah non en fait vous ne pouvez pas j'ai mal screené
Embarassed, ce sont des choses qui arrivent) , la sagesse et la chance sont déjà à 101 puis le reste monte doucement mais (presque) sûrement.
J'ai 3 métiers dont deux en tant qu'intérimaire (voir 3 maintenant O.O)
Je suis donc:


  • Mineur lvl 84: Je ne l'xp plus car je peux avoir tous les minerais sauf l'obsidienne je crois. Mais si vous avez besoin de minerais je serai dispo, ça me motivera à l'up un peu.
  • Bucheron lvl 27: j'aimerai bien l'up mais franchement j'y arrive pas, je coupe un bois et je suis fatiguée O.O
  • Forgeur de pelles lvl 21: Pourquoi j'ai pris ce métier? Quand je serai bucheron HL je prendrais brico à la place, pour l'élevage c'est indispensable.



Que dire de plus sur ma perso?
J'adore les attaques de percos, allez-y posez un perco de Noble en plein milieu d'un champ de bataille même si des lvl 200 se pointent je le défendrai jusqu'à la mort mouahaha! Hum je me ferai soigner à l'occaz.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en ai eu que deux sur ce personnage, Noble et celle que j'ai actuellement Je suis obligée d'écrire son nom car c'est compliqué? Sad
Noble je l'avais quitté pour de la merde faut bien dire les choses telles qu'elles sont, je me suis prise la tête avec deux membres je crois! Uma est arrivé, il m'a donné la fessée bien méritée alors je suis partie. Mais ça n'empêche que Noble a toujours été LA guilde que je voulais rejoindre pour ses valeurs même quand j'étais sur mon ancien perso nommée Erypsa.
Ma guilde actuelle est la guilde de ma team en fait, ils y mettent toutes leurs mules pour avoir accès aux enclos et puis ils ont leurs petites maisons. Je les ai rejoins pour faire de l'élevage et parce que je n'avais pas envie de rejoindre une autre guilde. Ils le savent et que je sois dans leur guilde ou non ça ne nous empêchera pas d'aller xp ensemble. J'en ai d'ailleurs parlé à mon partner de tengu et ça ne le gêne absolument pas que je me casse. On ne se voit pas souvent à cause des décalages horaires et les examens donc c'est un peu comme si je jouais à dofus seule
Sad .

Bon allez je vais citer leur nom:
Tsukoyumi => il est compliqué spa?


L'interrogatoire: I'm ready



Pourquoi vouloir rentrer dans noble et mes
motivations:

Noble a toujours été ma guilde de référence, j'aime la maturité qui y règne. J'avais déjà repéré le lascar nommé Umaril sur le forum officiel à l'époque où j'avais mon ancienne Enutrofette, et je m'étais toujours dit que si pamplemousse mécanique coulait (ma guilde) j'irai postuler chez le grand Manitou. Bon en fait ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé, j'ai supprimé mon ancien perso et j'ai arrêté dofus pendant un temps. Puis je suis revenue avec une nouvelle enutrof, j'ai retrouvé ma team et j'avais pour objectif de retourner dans Noble.

C'est une guilde d'entraide, de bonne humeur et de maturité. Le forum est actif ce qui je pense est primordial et nous pouvons absolument parler de tout en tant que gens civilisés. C'est ça que j'aime, comme dirait Neko nous sommes bien plus que des tas de pixels ambulants.




Êtes-vous le seul propriétaire de ce compte:
Oui!!! Si jamais vous voyez quelqu'un se connecter sur mon compte qui ne dit pas bonjour ou qui est suspect ce ne sera sûrement pas moi et dans ce cas là ce sera inquiétant. Je suis un mono-compte et absolument personne n'a accès à mes identifiants.


Quelles seront vos implications en guilde ?
Je peux proposer mon aide pour métier, xp, élevage, dropp défense de perco. Je suis à fond dans l'esprit d'équipe et j'aime m'impliquer dans un guilde. Je serai régulièrement présente sur le forum afin de participer à sa dynamique.



RiP
Sincèrement évitons le massacre, je prends un joker.

Je n'ai malheureusement plus le power point du rp que j'avais fait pour un concours de ghb à l'époque mais je l'avais envoyé à ma team pour qu'elle me donne son avis. Si elle l'a encore je le mettrais ici. suspense!


A vous les studios! Suspect



PS: j'ai édité et édité et encore édité car l'informatique a un sérieux problème avec moi! oui oui! Une conspiration, je vous le dit!


Dernière édition par Sheika le Mar 5 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue130/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (130/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:50

Hello Sheika , pendant un court instant , j'ai cru que forgeur de pelles était une de tes spécialités Irl , mais j'avais oublié , il y a bien des pelles sur Dofus xD

Si je me base sur ta candide , je te mettrais un Pour direct , mais c'est a Neko et Umaril de décider ( et Azuma aussi ) de ta réintégration ou non =/

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

Thanks à toi jeune padawan! Smile (Non non tu ne fais pas du tout monter la pression) Razz

Je mets juste ce screen car je voulais vous montrer ma pano en entière: Non bien en fait le forum ne veut pas alors vous ne verrez pas mes trophées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:01

Bien sûr que c'est un Pour, c'était des embrouilles à la con c'est clair, au moins je sais qu'il ne faut pas ouvrir de section philo sur un forum, ça créer des tensions xD

Content de te voir poster ici, jolie candidature Smile

P.S : Je réserve mes fessée à Neko *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:33

Merci Uma! Bon ce n'était donc pas une fessée, la main appartenait à qui? Un fouet? Un pied de biche? Un... bon j'arrête Razz
Oh la section philo n'avait pas de problèmes, enfin je ne crois pas, je ne sais plus! C'est juste moi qui avait posté dans le tribunal pour défendre un postulant alors que ça n'avait pas lieu d'être! enfin j'ai eu des ailes d'un coup, une âme de conquérant et j'ai battu dans le vide car il n'y avait pas de batailles. Ce sont des choses qui arrivent, c'est du passé passons je ne le referai plus. Sad

Omg, je viens de tilter! xD Oui toutafait forgeur de pelles est ma spécialité irl, je façonne encore et encore pour piocher encore et encore. O.O Je me vois bien tiens en tant que forgeronne! Peut-être que ça me musclerai un peu. A méditer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:53

Oui effectivement, mais c'est la section Philo qui a créer des tensions et qui a provoqué cette réaction à chaud, car c'était déjà lourd à gérer :p

Mais on apprend de ses erreurs, des deux côtés o/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Yo !

Ta candid' est très très bonne. La dessus rien a redire. En même temps tu nous as toujours habitué à de bonnes choses. J'suis pas surpris. ^^

Pour ce qui est de ton départ, j'en garde un goût amer puisque tu avais critiqué mon vote. Pas de soucis pour ça, j'accepte la critique. Mais le fait est que lorsque j'ai voulu le défendre et argumenter, t'avais delete ton compte fofo. Du coup je l'avais eu dans l'os, et étant en vacances à ce moment là, j'avais pas pû t'en parler IG.

Bref, je suis POUR, à condition que tu nous repète pas un câble comme ça ! Wink

Papy'.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue172/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (172/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

Je n'vois même pas pourquoi on a besoin de voter, Pour direct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

J'ai retrouvé le power point, enfin on me l'a renvoyé mais ce n'est pas la dernière version, c'est un peu le bordel, c'est dommage. Donc pas de RP Smile

Papy=> Ouè c'est vrai que je suis assez radicale, j'avais supprimé mon compte sur le forum de Noble et j'en suis désolée, je suis apte à enlever toute fierté pour m'excuser et accepter mes erreurs mais pas sur le moment où c'est encore chaud. Et à vrai dire je n'ai que très peu de souvenirs de ce moment, je ne savais même plus que tu avais réagit à ce poste.

J'apprends de mes erreurs, et je m'excuse platement pour ce qui s'est passé. Même avec le recul je ne sais plus pourquoi j'ai fait ça, ça n'a pas réellement de sens. Mais d'en reparler maintenant serait inutile, sincèrement je n'ai pratiquement pas de souvenirs. Juste que j'ai posté de manière trash pour un membre qui me faisait de la peine pour rien. Alors avec ça on ne va pas aller bien loin :/.

Thanks pour la seconde chance et pour ton avis positif.


Merci Azuma Smile
Revenir en haut Aller en bas
SssPpp

SssPpp

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue130/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (130/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:33

Une fille , qui s'excuse (a genoux , ho oui ! ) et qui forge des pelles , que demande le peuple .

Un Pour bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:00

Attention à toi jeune bipède pré-pubère je ne me mets pas à genoux comme ça! Mais merci pour ton pour Smile
Stu veux à l'occaz je te forgerai une pelle de boisaille qui roxx! Tu verras ça va changer ta vie! cheers Non ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue201/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (201/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Tu es la fille de Shika Ingalls ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Oki. L'histoire est donc clause, en ce qui me concerne. Bon retour parmis nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Tu étais une personne sympathique, même si j'avais été choquée par ton départ, mais tu mérites une seconde chance, donc je voterai pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Dambrook, je n'ose répondre puisque je ne vois pas à quoi ressemble l'énergumène! C'est une pano après hum!

Pour moi aussi Papy Smile mais merci Smile

Thanks Neko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue201/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (201/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

Sheika: le retour! Shika

Voici Shika Ingalls :B
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

Owiii je suis sa fille c'est exactement ça! Mais en brune et sans la paille dans la poitrine! Mais c'est toutafais moi ça! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue181/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (181/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

Pour moi, bien sûr que c'est un POUR!!! Je me souviens de quelques pelles mémorables délires remarquables, et ça serait génial de les revivres Very Happy (les délires, pas les pelles hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

Oh cher camarade merci pour cette approbation et que dire? je je, je ne trouve pas de connerie à balancer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

Balance lui un os alors ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue200/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:30

Candidature acceptée ma chère, j'te dirais bien de me contacter IG mais on discute déjà, alors à tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Oh mais que vois-je? Un double post de la part du comte? Je ne veux pas dire mais ça mériterait bien une punition! *mode spectatrice on* cheers
Pour l'os oui j'y songerai, mais est-ce assez pour cauch'? Je n'en suis pas certaine, avec lui la méthode douce n'est guère efficace, parfois il faut savoir s'adapter même si cela est hum bref stp Uma, reste seul dans ta connerie je ne suis pas d'accord! Razz

Yeahh i'm accepted, je serai sage comme une image promis Smile je te contacte directement ig. o/
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Sheika: le retour! Left_bar_bleue181/200Sheika: le retour! Empty_bar_bleue  (181/200)

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Il est vrai que la méthode douce montre ses limites. Sont à préférer le fouet, les menottes, la tenue de cuir, etc. En toute objectivité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Ouè non le cuir en plein effort ça fait transpirer, tu suintes dedans, j'ai connu plus lascif! Ou alors nous entrons dans le domaine de la torture olfactive. C'est un chemin peu commun mais pourquoi pas. Par contre je préfère laisser le soin à Uma de porter la tenue en cuir, je ne suis pas experte en la matière. albino Laissons ce genre de travail aux pros, m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheika: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Sheika: le retour! Sheika: le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheika: le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Acceptées-