Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Nyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25

Candidature de Nyuu Empty
MessageSujet: Candidature de Nyuu Candidature de Nyuu Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

 Avant tous Bonjour je m appelle Anaïs Jaquet j ai 15 ans .Donc j aime faire du sport comme de la gymnastique  ou de la natation , je suis plutôt  intelligente avec 15 de moyenne ^^ j aime jouer au jeux telle que ( Smite , League Of Legend  , Minecraft et Dofus en particulier.Je pense avoir tous dis mais si vous voulez savoir d autre choses sur moi envoyer moi un message ^^  Et je jure de respecter le règlement si vous m accepter 
Présentez ici votre personnage, avec quelques screens pour agrémenter le tout, son passé, ses anciennes guildes et la raison de votre départ.
Donc au debut j avais que 10 ans mon frère jouait à  Dofus et je me suis dit que je pourrais essayer puis sa a commencer a me plaire j ai up une crâte terre  niveau 200 avec une iopette feu lvl 180. J aurais aimer partager quelque photo seulement ont ma pirater mon compte (  changer le mot de passe ) puis ont ma mis un virus sur mon pc donc je m en suis racheter un donc  je n ai plus de photo désole Sad  

Donc si je souhaite venir avec vous car je me suis décidée  de me recréé un compte et je voulais une Guilde  calme   qui aide les personnes qui ont des difficultés a avancés dans le jeux . Mais je ne connais pas le serveur ou vous êtes ^^ donc j aimerais bien venir avec vous si possible et de passer de bon moment avec vous

Oui je suis la seul propriétaire de ce compte et pour toujours d ailleurs ^^ 

Si je viens dans votre guilde j essayerais au moins  d xp avec des gens , les aider dans le jeux , enfin d êtres a leurs disposition pour s amuser et les aider 
Merci si vous m accepter et Bonne journée à vous tous Smile

     -Nyuu-



Dernière édition par Nyuu le Sam 22 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25

Candidature de Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyuu Candidature de Nyuu Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Si jamais il manque des informations ou quelque chose dites le moi ^^
Et je peux gagnez beaucoup de k tres beaucoup entre  50 000 000 et 100 000 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassy



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyuu Candidature de Nyuu Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

Oulah, je me demande comment tu as pu arriver sur cette épave ! Je suis désolé que tu ais perdu du temps à rédiger une présentation mais cela doit bien faire un an que la guilde a fermé ... Je te souhaite une bonne continuation et de trouver une bonne guilde !

Lassy
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25

Candidature de Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyuu Candidature de Nyuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:12

ha merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Nyuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyuu Candidature de Nyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-