Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Soy el ombre perdido...


Je ne sais plus... Img_2010


I) IRL
Je suis étudiant en communication, ça ne me passionne pas des masses, mais de temps en temps la vie fait a votre place un choix pas réellement des plus enchanteurs...
Ma vraie passion, c'est la moto, j'en suis a ma quatrième moto en moins d'un an, j'en change comme je change de chaussettes Smile
J'ai 26 ans, j'habite Bruxelles, ils disent que c'est la capitale de l’Europe, mais... Je vais éviter de cause de ça ici hein.
Je suis aussi écrivain amateur, mais mon art ne transparaît que dans mes tristesses les plus sévères, vous avez un aperçu de ce que j'écrit ici: https://d0cstrange.wordpress.com/


II) IG
En ce qui concerne mon personnage, un iop que je monte gentiment tout seul, la je suis au niveau 41, full force pour l'instant, THL j'aimerais le basculer AGI/Feu, on verra bien d'ici la, pour l'instant j'ai juste ma pano bouftou, elle me suffit, mais pas pour très longtemps :/
Je ne mets pas de screen, car je n'ai réellement rien a montrer sur mon iop, néanmoins je pense avoir bien compensé avec mon RP ci dessus.

Edit: en tant que roliste, ce personnage est pour moi le prolongement de mon feca de pouchecot, sans passé est le feca, je pensais vous dévoiler l'histoire progressivement, vous mettre des Screenshots, mais vous êtes pressés, vous me demandez donc de griller cette carte: