Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Soy el ombre perdido...


Je ne sais plus... Img_2010


I) IRL
Je suis étudiant en communication, ça ne me passionne pas des masses, mais de temps en temps la vie fait a votre place un choix pas réellement des plus enchanteurs...
Ma vraie passion, c'est la moto, j'en suis a ma quatrième moto en moins d'un an, j'en change comme je change de chaussettes Smile
J'ai 26 ans, j'habite Bruxelles, ils disent que c'est la capitale de l’Europe, mais... Je vais éviter de cause de ça ici hein.
Je suis aussi écrivain amateur, mais mon art ne transparaît que dans mes tristesses les plus sévères, vous avez un aperçu de ce que j'écrit ici: https://d0cstrange.wordpress.com/


II) IG
En ce qui concerne mon personnage, un iop que je monte gentiment tout seul, la je suis au niveau 41, full force pour l'instant, THL j'aimerais le basculer AGI/Feu, on verra bien d'ici la, pour l'instant j'ai juste ma pano bouftou, elle me suffit, mais pas pour très longtemps :/
Je ne mets pas de screen, car je n'ai réellement rien a montrer sur mon iop, néanmoins je pense avoir bien compensé avec mon RP ci dessus.

Edit: en tant que roliste, ce personnage est pour moi le prolongement de mon feca de pouchecot, sans passé est le feca, je pensais vous dévoiler l'histoire progressivement, vous mettre des Screenshots, mais vous êtes pressés, vous me demandez donc de griller cette carte:

Voici le screen du premier chêne mou exécuté sur le serveur pouchecot, avec Ken-Marinaris (moi même, votre serviteur) en tant que protecteur et 3eme carte:
Je ne sais plus... Chene_10

Mes légendaire croisades contre le mal brakmarien
Je ne sais plus... Dems10

Je ne sais plus... Mort11

Je ne sais plus... Dieu-n10

Je ne sais plus... Ken-ma10

Le jour de mon mariage j'ai tenu ce discours à ma guilde, voyez les réactions par vous même.

Je ne sais plus... Ken_ar10

Ici: c'est une image de mon personnage à l'endroit ou je rencontrais ma femme chaque soir pour discuter sans être derangés...

Je ne sais plus... Untitl10



Et pour finir, les légendaires conneries d'ankama
Je ne sais plus... Serv11

III) Questionnaire
Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?
Si je m'adresse à vous, et bien c'est parce que vous êtes une guilde RP, donc avec de la matière grise, vous kiffez la masturbation intellectuelle, moi aussi, mais ne confondez pas, la prostitution intellectuelle n'est pas mon truc, qu'on soit d'accord (sauf exception, le genre d'exception sonnante et trébuchante quantifiée avec pas mal de zéros Wink )

Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?
Il se peut que de temps en temps l'autre vienne jouer a ma place, mais vous n'aurez que rarement l'occasion de le croiser, enfin, je l’espère pas.

Quelles seront vos implications en guilde ?
Si j’intègre votre guilde, j'occuperais le role du barde, je casserais les oreilles de chacun de vous, je raconterais des salades, je falsifierais des histoires d’héroïsme ou je serais le héros, et quand le moment sera venu, je déclencherais des évènements inattendus.



IV) Historique
Il est loin ce temps...
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas ce qui est arrivé, j'ai brillé comme mille feux solaires, c'est vague dans ma tête...

Puis j'étais-là, j'avais cette touffe de cheveux que je me connaissais pas, couleur jaune tofu, c’est affreux, bien en pointe en plus, comment est-ce qu’on aurait pu remplacer ma chevelure qui faisait mon succès auprès des femmes par une aussi affreuse coupe, c’est ignoble…

J’avais soif, affreusement soif, heureusement que j’ai pu me désaltérer rapidement, l’eau était fraîche, très fraîche, c’est l’hiver qui m’envoie son messager, quelle merde, et comme si ça ne suffisait pas je n’arrivais plus à apercevoir la couleur noisette de ma pupille dans l’eau, c’était juste blanc, mon corps avait changé, je me sentais faible, petit, ma magie a disparu, je ne me souviens même plus comment je faisais pour lancer mes sorts de protections…

Pendant des jours j’ai erré dans ce monde, il est en tous points semblable au mien, mais il est diffèrent, ou sont mes amis ? Ou est ma femme ? Elle me manque, un seul être vous manque et le monde est dépeuplé…

Mon désespoir se creusait jour après jour, je marchais autant que je pouvais, je connaissais chaque recoin de ce monde, mais bien des choses sont différentes, je ne sais pas, je ne sais plus…

Vous savez ce que c’est de se retrouver seul ? C’est sombre comme chemin, je me suis réveillé chaque jour presque sans espoir, à faire ce que je devais faire pour survivre, manger, boire, mon esprit qui me torture pour trouver des réponses, des réponses sur cette vie, sur ce monde, sur l’univers et tout le reste…

Ces mots n’expriment même pas cette incommensurable tristesse, mes souvenirs qui s’effacent, avec le temps je me souvenais de moins en moins de choses, ces souvenirs deviennent gris, perdent leur couleurs, comme si démantelés par une force invisible, un triste océan de souvenirs aspiré dans les abysses du néant…

Je vous en conjure, ne m’abandonnez pas à mon sort, ne me laissez pas seul, j’ai peur, je n’ai pas peur d’affronter le kralamoure géant, je n’ai pas peur des fantômes de grobe et encore moins du kimbo, je me bâterais à vos côtés comme le plus vaillant des guerriers, je vous serait plus loyal qu’un disciple à son dieu, mais ne me laissez pas oublier d’où je viens, j’ai peur qu’un jour j’oublie mon prénom, j’ai peur qu’un jour j’oublie qui je suis…


Dernière édition par James-Rhodes le Lun 8 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue199/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

Ton rp rox du poney c'est indéniable..waw..

On parlait de ta candid en guilde, certains la trouvaient vide, je pense qu'il n'en on pas lu les raisons (l'histoire des screens)

Donc pour moi, ça manque juste un peu de couleur, je leur donne raison sur ce point mais j'avoue que la qualité du rp compense ce manque.

Tu as donc mon pour.

Question : Le dessin est de ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

Salut,
J'adore ton RP mais ta candidature est incomplète:
Il manque un ou deux screens pour te présenter (as-tu déjà envoyé un CV sans photo?),
Es-tu le seul propriétaire du compte?
Et quelles sont tes motivations a part que ce soit une guilde RP(ce n'en est pas vraiment une mais il y a quelques rôlistes)
... ...
Voilà bon courage pour ta candidature, pour l'instant je ne vais pas voter mais si tu es motivé tu réussiras a nous rejoindre Smile



Dernière édition par Metabolic le Lun 8 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue199/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Si t'avais lu la candid correctement tu saurais pourquoi il n'y a pas de screen .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

J'ai bien lu mais , je vais reprendre mon exemple: est-ce que pour un CV tu ne mets pas de photo comme quoi tu n'as rien à montré? On va pas ouvrir le débat sur cela mais un screen peut montrer plus de choses qu'il en a l' .air... De toute façon c'est pas comme si j'avais mis contre...
Ps. Désolé pour les petits problèmes syntaxiques mais je suis sur mon samsung galaxy ace et c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue199/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Il dit qu'il monte son Iop tout seul et tu lui demandes si il partage son compte..c'est ça que je veux dire.
Faut lire, pas survoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Fabubu qui veut me clasher....
Là tu as raison mais quand tu as le tête plongée dans les bouquins toute la journée....
Sinon Mea Culpa, pardon, sorry, entschuldigung...
Mais je tiens au screen. Au pire il aura un neutre de ma par cela c'est certain... Mais sois optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue200/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

Désolé mais le "Je n'ai rien à montrer" n'est pas valable. A ce rythme, tout le monde peut le dire. Un screen c'est pas stat + stuff, ça peut être une BD, le skin du Iop, bref c'est un apport indéniable. Je prendrais juste un exemple que j'ai sous la main, ça vient de Wakfu et ce qui est écrit n'a rien à voir avec ici mais c'est juste pour le principe.

Spoiler:

Il n'y a rien qui est en rapport avec le level, et pourtant c'est un apport indéniable dans une candidature.

Pour moi, le RP ne suffit pas. Pas de titre, pas de couleur, pas de screen, désolé mais malgré la qualité d'écriture, cela ne convient pas. Je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Fabula-Nova a écrit:
Ton rp rox du poney c'est indéniable..waw..

On parlait de ta candid en guilde, certains la trouvaient vide, je pense qu'il n'en on pas lu les raisons (l'histoire des screens)

Donc pour moi, ça manque juste un peu de couleur, je leur donne raison sur ce point mais j'avoue que la qualité du rp compense ce manque.

Tu as donc mon pour.

Question : Le dessin est de ta main ?

Je suis un ingénieur, les deux couleurs que je connais sont le noir et le blanc, parfois le rouge, néanmoins, j'ai fait l'effort de rajouter de la couleur dans mon pavé la ou il en aurait le plus besoin.
Ce dessin n'est pas de ma main, je dessine aussi, mais je ne publie que très rarement mes dessins, je viens d'en faire un très rapidement vu que tu semble apprécier les dessins, dis moi, tu saurais qui est cette femme, et pourquoi elle pleure?

Metabolic a écrit:
Salut,
J'adore ton RP mais ta candidature est incomplète:
Il manque un ou deux screens pour te présenter (as-tu déjà envoyé un CV sans photo?),
Es-tu le seul propriétaire du compte?
Et quelles sont tes motivations a part que ce soit une guilde RP(ce n'en est pas vraiment une mais il y a quelques rôlistes)
... ...
Voilà bon courage pour ta candidature, pour l'instant je ne vais pas voter mais si tu es motivé tu réussiras a nous rejoindre Smile


Bien, il manque des screens, en voici, néanmoins, de mon expérience dans le monde du travail, on ne demande pas de photo sur le CV, sur tous les postes que j'ai occupés et les CV que j'ai envoyé, je n'ai jamais eu besoin de photo, car nous avons un entretien d'embauche, cela permet a mon futur patron de voir qui je suis, ce que je suis et surtout ce que je veux, mais me permet par la même occasion de jauger le niveau de la personne devant moi.

Ma motivation, et bien je vais dire la verité, j'ai commencé ce personnage il y a plus ou moins dix jours, je vais prétendre connaitre toutes les guildes du serveur? Non, je vais prétendre que je vous ai vu a l'oeuvre et que vous roxez du poney? Non plus, je m'adresse à vous car la solitude me ronge, je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un intellect élevé pour m’épanouir dans la richesse de nos futurs conversations, je vois en vous des gens qui se sont élevés (comprendre qui se sont distingués) du commun de ces mortels dont le langage est plus qu’approximatif et le comportement plus que douteux, je vois en vous des compagnons dont j'apprendrais a nouveau quelquechose,

Et oui je suis le seul propriétaire du compte.

Umaril a écrit:
Désolé mais le "Je n'ai rien à montrer" n'est pas valable. A ce rythme, tout le monde peut le dire. Un screen c'est pas stat + stuff, ça peut être une BD, le skin du Iop, bref c'est un apport indéniable. Je prendrais juste un exemple que j'ai sous la main, ça vient de Wakfu et ce qui est écrit n'a rien à voir avec ici mais c'est juste pour le principe.

Spoiler:

Il n'y a rien qui est en rapport avec le level, et pourtant c'est un apport indéniable dans une candidature.

Pour moi, le RP ne suffit pas. Pas de titre, pas de couleur, pas de screen, désolé mais malgré la qualité d'écriture, cela ne convient pas. Je ne vote pas pour le moment.

Bien, j'ai fait un effort.
Je suis une personne loin d'être à cheval sur les règles, souvent je m'en foutiste, je suis une personne qu'on ne découvre que quand on attends plus rien de lui, c'est ma réalité, c'est ma façon d'être, j'ai eu ma part de ce sandwhich amer que la vie m'a appris a apprécier, donnez moi un kamas et je vous rendrais une fortune, balancez moi une merde et je viendrais vous chier dessus (désolé pour ce langage cru).
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:02

Cela répond beaucoup plus à nos attentes, pour



Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

Magnifique, malheureusement pour toi je vais juste te donner un pour car POUR c'est trop peu...
=> en dépit du manque de mot de la langue française, je suis obliger de te donner un pour. Non je vais te donner un "Gipour" (nouveau mot inventé par moi même, une sorte de superlatif de pour).
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue199/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:16

Metabolic a écrit:
Magnifique, malheureusement pour toi je vais juste te donner un pour car POUR c'est trop peu...
=> en dépit du manque de mot de la langue française, je suis obliger de te donner un pour. Non je vais te donner un "Gipour" (nouveau mot inventé par moi même, une sorte de superlatif de pour).
Stop la drogue mec ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:38

J'me drogue pas! J'ai même rien bu ce week end... C'est pas de ma faute si sa candidature est, personelement; dévastextra... ( sorte de superlatif pour extra made by me)
Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue47/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (47/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Pff... c'est vraiment possimpible d'etre bourré à cette heure.

Nan mais je confirme: c'est fantextra !!
Revenir en haut Aller en bas
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue0/0Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Je ne bois pas en semaine de gymnase --'
et ne me volasse pas mes trucs mis au point avec très beaucoup peu de réflexionation...
Bon je pars HS là...
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

POUR !
Besoin de nouvelles personnes en guilde et ta candidature est géniale !
A très bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

Aller, cool, ça fait plaisir de voir que des Pour, je commençais a remettre en cause mon écrit.

C'est quand que je suis in /g ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue47/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (47/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:10

Faut attendre qu'un lideur valide ton intégration toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue200/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Yo !

Bon heu... J'ai lu ta candid', et j'ai rien compris. Rien compris à l'enchaînement des screens, rien compris à la présentation de ton ancien perso... Et même ton RP qui est pas mal du tout se barre en cacahuète. Apparement, c'est encore plus le bazard dans ta tête que dans la mienne... J'ai peut-être lu trop vite, mais j'ai pas plus de temps a accorder à ta candid'.

Donc du coup je vote NEUTRE.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue47/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (47/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10

Pour le RP, t'as sans doute lu trop vite.
Avant, il était féca, donc quand il se reincarne en iop, il se sent faible et ne peuxplus lancer ses boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
iExoTicK

iExoTicK

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Cherche.... c'est trop simple de lire "Localisation"

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue1/1Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (1/1)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoucraft.com
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:06

Quatre jours, quatre journées et quatre nuitées, j'attends une réponse qui n'arrive pas...

J'ai parcouru les terres, j'ai vu du peuple, et je n'arrive toujours pas a me résigner a la triste réalité, quelqu'un a joué avec le temps, serait ce Xelor? Je n'ai jamais entendu parlé de l'Archipel de Vulkania, quant a l'ile de frigost, ce n’était que des légendes, le type de récit qu'on entends sur les lèvres d'un ivrogne noyé dans la boisson, la réelle question restait, pourquoi Xelor m'enverrait il dans le futur? Pourquoi Feca m'a abandonné et Iop m'a accueilli? Je l'admets, j'étais une tête brûlée, toujours dans la première ligne, toujours a prendre des risques, mais n'est ce pas ce que m'a appris Feca? Protéger ces êtres que vous sont chers...

Tous les indices, toutes les pistes, tout ce que j'ai pu apprendre me pousse a admettre l'unique réalité tangible, pourtant si unique, soit j'ai dormi quelques siècles, soit une des douze divinités qui régissent ce monde ont retiré mon essence de mon corps tangible, pour m'offrir un nouveau corps quand ils l'ont voulus, j'ignore la raison, du moins, pour le moment, et si c'est réellement ce qui est arrivé, je dois me préparer, durcir ce corps, le reconstruire, le maîtriser.

Vivre sa gloire passée, ou la ranger au placard....

Surprise et craintes firent place a désespoir et mélancolie, ces êtres chers que je me démenais a garder en sécurité ne sont plus la, sans ma femme, sans ma fille qui suis je? Sans mes amis je suis déraciné...

Je vous en conjure, ne me faîtes pas languir, ne me faîtes pas attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue47/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (47/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Waw, tu m'as foutu le moral a 0 la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James-Rhodes



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Imperio Hïnova a écrit:
Faut attendre qu'un lideur valide ton intégration toussa toussa.
Ok ok

Imperio Hïnova a écrit:
Waw, tu m'as foutu le moral a 0 la Crying or Very sad
La tristesse est mon élément, c'est plus fort que moi, cet rp que vous voyez la, bien que très adapté au monde de dofus n'est pas quelquechose que j'arrive à écrire quand je le veux, disons juste que je me dis que j'aimerais bien écrire qqchose dans ce style, et je ne sais jamais quand cela arrive...

Si cet extrait, ce bout t'a foutu le moral a zéro, et bien, je ne saurais comment réagir, être désolé de t'avoir rendu triste, ou être heureux d'avoir pu toucher en toi la personne.

Je te parle ingame Wink Edit: je n'arrive pas à t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Je ne sais plus... Left_bar_bleue200/200Je ne sais plus... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:46

Plutôt d'accord avec Papy.

En revanche ta candidature est acceptée, tu peux contacter Neko-Hime, Ombrisse ou Umaril en jeu pour ton intégration dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... Je ne sais plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-