Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Metabolic-Graze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

I) IRL: Salut tout le monde, Je m'appelle Roch Glauser, j'habite en Suisse, je suis un garçon et j'ai 15 ans. Je vais actuellement au gymnase en section bilingue (français/allemand) et en mode latin/grec. J'écoute du métal et du hardcore comme musique (surtout Slipknot, As I Lay Dying, Eluveitie et Darkness Dynamite). Je joue à dofus pour me détendre et me divertir tout en jouant en monocompte. Lors de mon temps libre, je joue à dofus, je sors avec des amis au pub et je pratique le taekwondo (Luchando Taekwondo vous connaissez?). Question politique, je suis plus gauchiste. J'aime le rouge et le noir quand il est question de couleur et le noir et l'absurde quand il est question d'humour; une chose est sûre: j'aime le noir!


II) IG en mode RP

Un jeune sram était assis au pied d'un arbre en Incarnam. Il était en train d'écrire une lettre, portant une attention toute particulière au soin. Son stylet déposait de l'encre rouge sur le papier, une encre que l'on pouvait aussi voire sur le tas de brouillons jeté pour une rature ou une faute d'orthographe.
Ce tas d'os s'appelait Metabolic-Grave, signifiant écorchure métabolique en français. Ce nom, c'est lui qui l'a choisi, disant qu'il était une plaie naturelle, une chose créant de la douleur mais qu'il serait toujours présent, cela même si on ne le voit pas. Ce nom représente aussi son état psychologique, celui d'une douleur, folie, du martyr donc et le tout sans que personne le remarque. Ce squelette était de cercle de puissance 9 ,donc venait de débuter sa vie d'aventurier, et maîtrisait l'air mais ne possédait ni panoplie ni métiers. Cet être fourbe vénérait sram et une bande de zobals bizarre faisant du bruit. Il n'en avait rien a faire pour l'instant du conflit Bonta - Brâkmar car il disait que ce n'était pas ses affaires et que ce n'est pas pendant cette période de calme qu'il fallait des soldats. Il trouvait aussi la mentalité des deux cité complètement idiote car l'une est la perfection et l'autre tout l'inverse: comment peuvent-ils gagner une guerre avec cet état d'esprit?
Tout d'un coup, il se leva et sortit de la forêt. Il fit quelques pas puis donna sa lettre à Posteur Nhin, tout en payant la taxe. Ensuite il se dirigea vers le temple où maître Yakazi l'attendait pour finir sa formation...

Candidature de Metabolic-Graze Sram1_10
II bis) Bonjour, voilà je me suis créer ce sram sur Goultard pour trouver plus d'ambience que sur mes anciens serveurs (Allister, puis Maimane, puis Hécate). Je joue aussi sur Maimane.
J'ai joué presque toutes les classes jusqu'au niveau 30 environ mais j'ai aussi joué un écaflip terre niveau 103 que j'ai arrêté par dégoût de la classe (viabilité uniquement grâce aux armes). Je joue monocompte car je trouve que avec 8 comptes, on a moins de plaisir à jouer.
Je tiens à vous dire que je m'abonne que pendant les vacances scolaires.
Là j'ai décidé de me faire sram air par envie et je prévois de jouer arnaque+arc de "loin" quand je suis visible, poison insidieux en mode invisible et fourvoiement au CAC. Pour les panos actuellement je suis avec la pano débutant (dont je ne mets pas la cape et coiffe) mais plus tard le classique toady et cape du tofu fou. Pour le métier je pense alchimiste ou paysan/boulanger.
Je ne compte pas acheté d'ogrine avec des sous IRL pour m'acheter des kamas (cela tue le jeu), mais je saurais me débrouiller (grâce à arnaque surtout).


III) Questions:

•Pourquoi voulez-vous rentrez dans Noble ? Quelles sont vos motivations ?
• Êtes-vous le seul propriétaire du compte ?
• Quelles seront vos implications en guilde ?


-Car je suis nouveau sur le serveur (le mien est trop ennuyant) et que j'ai besoin d'ami pour commencer cette nouvelle histoire avec vous. Bavarder pendant que je me tue des monstres, glander sur une map et m'amuser: ce sont mes objectifs. Je suis conscient que j'ai un niveau bas pour pouvoir partagé certaines choses avec la guilde et que mon temps d'abonnement n'est pas très élevé, mais je cherche d'abord des amis puis des frères d'armes Wink
Mes motivations sont que j'aime jouer tranquille, tout en parlant avec des amis et j'aimerais m'amuser tranquillement avec vous! J'aimerais papoter, rire, entrer dans une guilde conviviale.
-Oui king
-Amusement, folie, un peu d'xp,... tout sauf de l'assistanat jocolor


Voili,Voilou, c'était ma candidature. Elle est courte mais j'aime pas faire des pavés Evil or Very Mad



Dernière édition par Metabolic le Sam 29 Sep - 10:25, édité 7 fois (Raison : PrécisionS+bugS des balises+ refonte du RP+actualisation du niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue200/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:49

Niveau ? Pseudo ? Projets pour ton personnage ? Stuff/mode de jeu ?

Voilà les informations qu'il manque à ta candidature, Elle tient sur quelques lignes, surtout si on enlève le screenshot. La candidature est là pour la motivation du joueur et qu'il y montre de sa personnalité, alors que là tu aurais pu me dire ça IG cela revenait au même.
J'en conviens que tu sois nouveau sur le serveur, mais nous ne savons rien de ton expérience sur Dofus, de ton ancien serveur et des personnages que tu y incarnais.

Je t'invite donc à procéder à une édition et un étoffement de la candid', car pour l'instant elle ne répond pas aux attentes de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue199/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:56

Ralala Umaril, tu n'as pas lu son rp ^^
Son pseudo c'est Metabolic-Graze, enfin je crois..

Je suis partagé, t'as l'air très bien mais c'est vrai que la candidature manque d'infos et que si on enlève le screen ça devient de suite un peu mince.
Donc comme dit le monsieur plus haut, étoffe un peu : )
Avis perso : le jaune et l'orange sur du blanc, ça me fait mal au yeux et ce n'est pas très lisible pour moi.

Neutre pour le moment en attendant une édition et des infos complémentaires : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue200/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:01

Effectivement j'ai lu le petit RP, mais j'ai pas tilté sur le pseudo, mea culpa. silent
Revenir en haut Aller en bas
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:11

Voilà j'ai actualisé! Like a Star @ heaven

Je vois pas comment je pourrais l'améliorer encore... mais j'ai peu d'imagination Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:24

Cela reste vraiment court, donc je vais voter neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:26

Encore trop court? :-/
Quelle partie est trop courte? o_O
Revenir en haut Aller en bas
iExoTicK

iExoTicK

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Cherche.... c'est trop simple de lire "Localisation"

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue1/1Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoucraft.com
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:36

Avis à la population de ce forum:
Une épidémie de neutrite se propage sur le forum. Ce virus est très contagieux et le seul moyen de s'en vacciner est de mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue199/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

A toi de nous fournir le vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

Bien répondu! *se trouve dans la m**** *
Le problème c'est que je ne trouve rien d'autre pour l'insant
(je pense à des trucs glauques en ce moment et j'ose pas les poster --')
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue199/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Et tu as bien raison.
Tu es conscient que vu ton lv qui, je le précise, n'est pas éliminatoire, tu vas avoir du mal à jouer avec certains membres voir la totalité de la guilde ?
Maintenant si t'es un gros glandeur qui aime se taper dans un zaap (évite le village !), discuter avec les gens, rp, etc..., le lv n'entre pas en compte, mais si tu veux partager certaines choses avec nous ton lv va être gênant, parce que je pense que tu as compris qu'on n'est pas du genre à muler (pas moi en tout cas, les autres font ce qu'ils veulent^^).

Je te donne un conseil : Regarde si tu ne trouves pas un petite guilde sympathique regroupant des joueurs dans le même cas que toi (non-abo hors vacances, bas lv).
Je ne te demandes pas d'abandonner ta candidature, loin de là, je te pousse juste à réfléchir si ça vaut la peine que tu postules ici.
Peu importe le lv, y aura toujours des gens ici pour jouer avec toi, discuter, mais faut avouer que le fait de ne pas être abonné hors vacances va réduire nos possibilités de jeu ensemble.

C'est ce qui te vaut un Neutre de ma part, sans ça..c'était oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

Comme je l'ai dit je ne veux pas d'assistanat. Sinon je suis plus je combats tout en glandant (je sais je suis doué) et je n'aime pas jouer en team à bl car on arrive pas à tout gérer et il y a souvent des kikoos ou des kikoos sagesse B-) Et je ne cherche pas à "xp à donf C moi ki ai la plu grosse" mais à me détendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabula-Nova

Fabula-Nova

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue199/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

Neutre > Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-nova-silouate.overblog.com/
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

Fabula-Nova » vacciné
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue201/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

Je te propose de faire une mise en page plus facile a lire, plus spacieuse Wink

Et je te propose aussi d'etoffer ta derniere partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue200/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:04

Une astuce assez simple pour préciser ton niveau en RP, avec un petit exemple rapide.

Sur les plages brûlantes d'Otomaï, on pouvait apercevoir quelqu'un assis sous un Palmifleur. Umaril, jeune Iop de cercle 200 maîtrisant les éléments de la Terre et du Feu [...]

Comme tu l'as compris, il suffit de remplacer "level" par "cercle" ou "cercle de puissance", c'est très pratique pour les candidatures Wink

Perso je vais rester sur un Neutre car je suis exigeant mais que je ressens de la motivation. Je n'ai pas fais de réaction allergique au vaccin, c'est déjà bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:17

Donc si je résume 1 pour, 0 contre; je suis pris?
Non je rigole, j'éditerai cela demain (aujourd'hui j'ai le taekwondo et c'est déjà limite pour y aller :-|)
Merci de vos conseils sympathiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Imperio Hïnova

Imperio Hïnova

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le port d'Madrestam

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue47/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (47/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:35

Comme Fabula, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue200/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:58

Yo !

Ta candidature est toujours incomplète selon moi, malgré les nombreux édits.

NEUTRE.

Papy-Hotte.
Revenir en haut Aller en bas
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:05

Merci pour le "pour".
Et j'éditerai (de nouveau) demain quand je serai sur l'ordinateur...(comme dit plus haut) :-)
Revenir en haut Aller en bas
iExoTicK

iExoTicK

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Cherche.... c'est trop simple de lire "Localisation"

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue1/1Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Fait gaffe aux titres de tes futurs sujets car "candidature de moi" donne pas envie de venir ici Wink (Juste un conseil)

iExoTicK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoucraft.com
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

Ok je l'actualiserai demain.
Merci de ton conseil =D (perso je trouvai cela marrant et original mais apparemment c'est raté)
Revenir en haut Aller en bas
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue200/200Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42

J'ai supprimé le sondage. Cela ne sert à rien puisque les non-guildés peuvent y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metabolic

Metabolic

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Pub, Gymnase ou devant mon ordinateur

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature de Metabolic-Graze Left_bar_bleue0/0Candidature de Metabolic-Graze Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:22

Voilà actualisation, suppression du sondage et modification du titre Exclamation


Dernière édition par Metabolic le Sam 29 Sep - 10:23, édité 1 fois (Raison : J'aime le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Metabolic-Graze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metabolic-Graze Candidature de Metabolic-Graze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Metabolic-Graze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-