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 Beta Test 2.8

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Umaril
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MessageSujet: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

La mise à jour 2.8 a été déployée sur le serveur BETA récemment. Je vous propose un petit résumé très bref des modifications, je ne citerais que l'important (Subjectivement) et vous donnerais un lien vers le réel Patchnote

Contenu & Quêtes

Almanax

• L'Almanax est intégré. Des quêtes pas trop difficiles, rapides, qui confèrent des bonus très très bons (Type +200% de bonus challenge au Donjon X - Qualité des objets craftés à Brakmar augmenté de 10%) pour 24h.

Cela intègre du Background, quêtes, revalorisation des anciennes zones, avec des lots et l'apogée de cette longue quête : un Dofus. Lisez l'article Devblog pour les détails.

Quêtes

• Les récompenses de Kamas pour toutes les quêtes sont augmentées de façon significative à bas et moyen niveau et de façon moins importante à haut niveau.

Evènement Halouine

• L’évènement d’Halouine est amélioré grâce à un nouveau donjon et de nouvelles récompenses. L’évènement ne sera pas activé directement lors de la sortie de la version 2.8.0.

Classe

Refonte totale du Iop. En bref
• Suppression des sorts de boost dommages (Mutilation, Ampli, Compulsion et Guide de Bravoure) / Rehausse des boost d'Epée Divine
• Ajout d'une mini Colère du Iop Feu
• Ajouts de 4 nouveaux sorts permettant au Iop d'accentuer sa capacité de Dammage Dealer, en lui permettant d'empêcher de bouger, d'attirer, d'augmenter les dommages reçus de 20% + propagation en zone sur un ennemis, ou même de se booster en PA pour un tour (Avec un malus au prochain tour + interdiction de coco/cac).
• Passage d'Epée de Iop à 4 PA à tout les niveaux + Réhausse des dégâts de tout les sorts Terre (Sauf Epée de Iop mais il semblerait que ce soit une erreur car indiqué dans le patchnote).
• Augmentation significative de Puissance (+350 puissance) mais réduction de sa durée (2 tours - 3PA).
• Changement d'obtention du niveau des sorts (Concentration plus tôt)
• Brokle passe à 2PA.
• Refonte des animations de tout les sorts

Zobal & Eni

• Le sort "Mascarade" du Zobal coûte désormais 2PA et ses effets sont accentués.
• Le sort "Mot curatif" de l'Eniripsa coûté désormais 4PA (Avant 3).

Dopeuls

• Les potions de Dopeul de temple sont désormais accessible via toutes les classes.
• Le sort "Invocation de Dopeul" subit un gros nerf. Perte de 30% des PV + 3 sorts + retrait de tout les sorts stratégique (Souillure/Déplacement Félin...etc) pour en faire des invocs équilibré.
• Le sort coûte désormais 6 PA.

Limitations

• Il est désormais impossible de cumuler un bonus supérieur à +6PO sur son équipement.

Métiers & Elevage

• La pile d'action passe de 15 à 100 actions maximales enregistrées.
• De nouvelles zones de pêche sont ajoutées sur l’île des Porcos et sur d’autres zones du monde.

• Le nombre maximum de monture dans une étable passe à 150
• L’onglet " Capacités " dans la fiche des montures est supprimé, les informations qu’il contenait sont directement intégrées dans la fiche de la monture.
• Les icônes symbolisant le sexe des montures sont désormais colorisés pour faciliter leur distinction.

Interface

• Tout les changements liés à la barre centrale, humeur, affichage des PV...etc sont désormais conservés à chaque connexion
• Si vous déconnectez avec Dofus ouvert en grande, la fenêtre s'agrandira d'elle même au prochain lancement.
• Le jeu dispose désormais d'un mode "Plein écran" activable dans les options.
• Il est désormais possible de déplacer la Timeline en haut de l'écran.
• Il est désormais possible de mettre des équipements dans la barre de raccourcis et de doubler cliquer pour les équiper.

Système d'alerte

• Si vous êtes sur internet par exemple, et que vous recevez un MP/Aggro/Combat de percepteur...etc, une fenêtre s'affichera pour vous prévenir. Cette fenêtre et ce système sera entièrement configurable et même désactivable.

Monstres & Donjon

• Le Bworker et l'Ougah sont désormais des donjons de niveau 180 (= nerf ougah/réhausse Ker)
• Les mobs de la zone Bworker, Fungus, Sakaï, Cimetière Brak & Bonta, Labyrinthe Dark Vlad et Arbre Hakam donnent désormais plus d'expérience aux joueurs de leur tranche de niveau.
• La téléportation est activée au Donjon Familier
• Les cochons de lait sont remplacés par des "Porsalu" sur l'Île des Porcos et dans le donjon DC, et les Cochons de Laits se déplacent dans la Plaine des Porkass.

Familier

• Le chercheur d'Ogrines donnent désormais un Titre et une Emote (Le perso lance une ogrine en l'air, et le chercheur d'Ogrine la rattrape).
• Si vous attaquez sans arme un ennemis sur un Hurledent, ce dernier jouera une animation à la place de votre personnage.

Zone

• Refonte graphique des Lacs Enchantées, des maisons de Madrestam, de la prison d'Amakna, de la Presqu'île des Dragoeufs et du Territoire des Porcos.
• Les maisons d'Amakna disposent désormais d'une carte cachée supplémentaire.
• La carte située en [-1,0] est équilibrée afin de proposer des combats tactiquement plus intéressants, via une symétrie du placement et de la map.
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Umaril
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:11

Voilà pour le résumé, vous pouvez télécharger la Beta ici : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta et lire l'intégralité du Patchnote ici : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1405468-version-2-8-0-beta

Et m'y retrouver le soir environ 1h. Je peux filer des items et quelques kamas voir Dofus. Je ferais un compte rendu subjectif plus tard, car j'ai des joies et gueulantes à passer Rolling Eyes
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kiily

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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:44

y'a pas mal de truc intéressant la dedans mais l'almanax c'est une connerie pour garder les joueurs et les obliger à s'abo Mad

Sinon on va bien voir pour les iop et passer de 15 actions max à 100 c'est énorme Shocked
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Imperio Hïnova

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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:13

Les cochons de lait changent de place?!Cool ca(j'avais la flemme de faire tout le chemin, lespetites gambettes e mon eni ne
Tiendraient pas)!
Sinon pour le iop, ca m'a l'air pas mal, mais mutilation va me manquer.
Limitation à 6 po, je suis contre, si une classe est reputee pour combattre à distance(cra,osa,enu, etc.) , +6 po ca reste énorme, mais ca fait quand meme peu.
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Umaril
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43

La limitation PO me gave mais vous pouvez même pas imaginer, mon stuff était opti là dessus. Mais je ferais un compte rendu là dessus avec calcul à l'appui.

Sinon, pas d'accord avec toi kiily, l'Almanax n'est pas une "excuse" (Même si on peut le penser). Pour l'avoir testé sur la Beta, c'est vraiment sympa, on apprend plein de choses sur le Background, les récompenses sont cools et cela diversifie le jeu Smile
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Dambrook

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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:00

Quelles genre de recompense? et on est obligé de faire les quetes tout les jours ? (si on veut pas le dofus qui donne quoi?!)
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:10

Le dolmanax donne pas de po, du moins je l'espere, vu qu'on depassera facilement 6 po xD .
Sinon dambrook, c'est tout les jours,et si t'en manqe un, tu attends un an •_•.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

Pour avoir le dolmanax tu dois faire les quêtes tous les jours pendant une année ou 365 quêtes en tout en différentes années Suspect

Et il va donner quelque chose que les autres dofus ne donnent pas donc soit PO/Résit/Soin/Invo...
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:15

+invo , c'est un des seuls bonus qui ne soit Acquis ni Par trophée ni dofus
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

Ouai smais jveux dire si on veut pas le dofus on peut faire les quetes une fois sur deux ou sur trois non ?
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:46

Non pas +invocation. Un Dofus ne doit pas servir à une minorité de classe (+ Invocation sur Iop/Cra = Inutile). Ce sera des résistances, de la PO, ou même des résistance au retrait de PO (Sisi ça a été annoncé comme en cours de réflexion, et ils ont un an).

Ensuite, Dam tu peux rater des quêtes. Il faut juste en faire 365, pas obligatoirement à la suite Wink De toute façon, le Dofus et les autres récompenses sont pas liées. Tu auras automatiquement le Dofus sans toucher aux jetons gagné par Almanax (Qui sont comme des Doplons).
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:49

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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:01

Umaril a écrit:
Non pas +invocation. Un Dofus ne doit pas servir à une minorité de classe (+ Invocation sur Iop/Cra = Inutile). Ce sera des résistances, de la PO, ou même des résistance au retrait de PO (Sisi ça a été annoncé comme en cours de réflexion, et ils ont un an).

Ensuite, Dam tu peux rater des quêtes. Il faut juste en faire 365, pas obligatoirement à la suite Wink De toute façon, le Dofus et les autres récompenses sont pas liées. Tu auras automatiquement le Dofus sans toucher aux jetons gagné par Almanax (Qui sont comme des Doplons).

Des résistances à la retrait de PO Shocked

Ils ont abandonnée l'idée ou ?
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:03

Ahah au début j'y ai cru. Mais si un initiateur mineur peux etre plus puissant qu'un dofus mauvais jet, bouerf,surtout que ca va etre un dofus pour assidus, pas pour ... Autre chose .Moi jé vu 1 dofusse qui don 1 pa 2paieme et 213 paideve, et il faut faire un diji cham n pano du paigéeme, qui se craft en po d kralmor! Je le
Veu tro ve dofsse com ca je roxerai.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Surtout que si le dofus est liée au compte, il est obligé de donner les mêmes stats à tout le monde
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Vu la difficulté d'obtention ca m'etonne pas moi.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

Aggripus Hïnova a écrit:
Ahah au début j'y ai cru. Mais si un initiateur mineur peux etre plus puissant qu'un dofus mauvais jet, bouerf,surtout que ca va etre un dofus pour assidus, pas pour ... Autre chose .Moi jé vu 1 dofusse qui don 1 pa 2paieme et 213 paideve, et il faut faire un diji cham n pano du paigéeme, qui se craft en po d kralmor! Je le
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ini mineur c'est 100 ini ^^
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:37

Il voulait dire majeur plutôt qui donne 400 ini si j'me rappel bien Oo
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Je croyais que c'était 250 •_• , mais c'est vraiment pas cool, en trouvant une team autowinlolpgm et en famant l koli, ont se craft des trucs plus puissants que dees oeufs de dragons, comme si dans wakfu en farmant les wapins, u deoppais un canond'la'mort qui casse la figure d'ogrest.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Elle a l'air carrément cool cette MAJ... Sauf le coup des 6 PO.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Ouep, ca rend useless Pas mal de stuffs.
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MessageSujet: Re: Beta Test 2.8 Beta Test 2.8 Icon_minitime

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