Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Chrono-Phage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrono-Phage

Chrono-Phage

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue139/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (139/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

I/ IRL

Ami du jour bonjour, Ami du soir bonsoir,

Commençons par le début, je m'appel William, je vais avoir 17 ans, le 16 novembre, je suis actuellement en Terminale Bac Pro vente pour devenir commercial (vous savez le mec qui vous fait chier a téléphoner le samedi soir quand vous mangez Very Happy) Si je décroche mon Bac je pense continuer avec sois un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales) sois un BTS NRC (Négociation Relation Clientèle)

J'habite en Lorraine dans le 57 près de la jolie (ou pas) ville de Metz et je vis dans un petit village que personne connais depuis ma Naissance. J'aime beaucoup sortir les graphismes de l'extérieur sont pas mauvais ! (Oula attention c'est une blague hein ! j'suis pas No-life ! )

Au début j'avoue que je suis un peu timide et que je ne vais que très peu vers les autres (Ig comme Irl) mais une fois que l'on a appris a me connaître alors là, c'est le festival de la conneries tout les jours je sors mon quota de conneries, sinon ? Bah je suis malade ! Surprised Je peu être d'un sérieux exemplaire quand il le faut, comme je peut être un vrai gosse avec ceux qui le sont ! Niveau console j'ai mon bon vieux PC et une Xbox 360 ( Vive microdaube euh Microsoft pardon Very Happy)
Jusqu'à maintenant je jouais pas mal a Call Of mais ça c'était avant xD le dernier coup de coeur que j'ai eu sur la Xbox c'était bien sûr l'excellent Skyrim que j'ai dévoré en un rien de temps !

J'adore parler en Mp avec les gens civilisés qui construisent leurs phrase et sont poli(e)s (Beh oui faut pas oublier les femmes hein ! elle sont susceptible ! Surprised) et je deteste parlez avec les gens du style "Tay Dispoo me craftay une pano boof" enfin vous voyez le genre je suppose ! Very Happy Niveau fautes d'orthographe je pense ne pas trop mal me débrouiller, enfin assez pour ne pas vous brûler la rétine (je l'espère du moins ... Quoique *sadique*)

Niveau séries TV j'aime toutes les séries policière comme Lie To Me , Les experts , Bones , Cold Case mais aussi les séries humoristique comme les Simpsons ou encore South Park (parfois) Et je suis également un fervent admirateur de la Japanimation ! (les mangas quoi Very Happy)
Pour les musique bah ... Comme tout le monde je pense j'écoute la radio (Si si je vous jure j'ai la radio dans ma caverne de Geek Very Happy)



II / IG

Voici la Xélorette en Question ! Very Happy


Candidature Chrono-Phage 1159221579


Alors, Chrono-phage est une xélorette Sagesse lvl 93 Qui a été créée il ya environ une semaine, lors du bannissement d'un certain iop qui faisait partie de notre team a moi et ... Kiily vous l'avez tous deviner ayant la flemme de remonter un Iop nous avons décider de repartir sur du Mono compte et c'est ainsi que Chrono-phage naquit. Sur cette xélorette je n'est encore appris aucun métier (Flemme quand tu nous tiens)

Chrono-phage n'a encore connu aucune guilde mais j'espère qu'elle conteras bientôt Noble comme seule et unique Guilde qu'elle est possédée. Maintenant si vous le voulez bien passons au question, comme ce personnage et nouveaux il n'y a pas grand chose a raconter sur lui Very Happy


III / Question :

I / Pourquoi vouloir rejoindre Noble ? Eh bien a cette question je répondrais que je chercher une guilde active avec de l'ambiance et des personnes sachant rire ensemble, je ne veux pas d'une guilde a 150 joueurs qui ne se connaissent pas les uns les autres et qui jouent chacun dans leurs coins. De plus mon très cher ami Diablo-menthe ma dis de vous le plus grand bien (c'est rare attention ! Surprised)

II / Depuis que nous avons arrêter de jouer notre team je ne me connecte plus sur le compte de Diablo et il ne se co pas non plus sur le mien ce qui fait de moi l'unique possesseur de ce compte (Et ça risque pas de changer !)

III / Eh bien je dirais que je suis assez bavard lorsque je me sens bien avec des gens donc dans un premier temps je pense mettre un peu d'ambiance supplémentaire dans cette belle guilde qu'est Noble et dans un second temps j'apporterais mon aide lors des différents donjons que la guilde pourrait entreprendre



IV / RP

Bon je vous préviens a l'avance les RP c'est pas mon point fort donc ne soyez pas trop sévère Very Happy


Il ya bien longtemps avant même la création du monde tel que nous le connaissons, la terre était peuplée de créature hideuses et extrêmement sauvage, ces créatures régnèrent pendant des milliers d'années mais un jours une xélorette avide de pouvoir et de richesse décida de s'offrir une planète pour elle seule, en effet celle ci avais un ego sur dimensionner.

Elle se mis donc en quête d'une planète assez vaste a sont goûts et ou elle pourrais trouver des milliers ... Non des millions de serviteurs pour l'adorer comme une divinité tout puissante, c'est ainsi qu'elle arriva dans ce qui deviendra le monde des douzes, elle soumis toutes les créatures de la planète a sa domination et récupéra les 6 Oeufs magique de dragons afin de devenir immortelle. Mais c'était sans compter sur la roublardise de certaine créatures qui lui dérobèrent les précieux oeufs, la xélorette avide de pouvoir et de richesse fini dévorer par le Kralamoure géant formant l'île d'otomaï. Triste fin pour celle qui voulait dominer le monde non ?


Dernière édition par Chrono-Phage le Ven 10 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue201/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:06

T'es un(e) Xelor alors je dis POUR de plus ta candid est bien construite toussa et pitou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue114/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:39

Yo,

Spoiler:

Pour

(J'pense j'ai pas besoin d'argumenter, y'a toutes les informations nécessaires même si je le connais IRL Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue200/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:25

Yo !

C'est très complet, plaisant à lire, et t'as fait gaffe aux fautes d'orthographe. Sauf à l'avant avant dernière ligne. Là c'est plus une brûlure de la rétine c'est carrément une énucléation oculaire à la cuillère et sans anesthésie...

Bref, POUR.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar

Cauchemar

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : => http.google maps

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue181/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:51

Pour la cuillère, t'as oublié "chauffé à blanc dans l'acide sulfurique". Mais à part ça, rien de bien méchant ^^'

Oui, la candid' est complète, y'a tout ce qu'on veut, des images, de la couleur, de l'humour, toussa toussa. Tu m'as l'air sympathique, en plus tu as déjà des contacts dans la guilde (et merde, on a été infiltrés...), donc pas de souçi pour l'intégration. Bref, en un mot, Pour.

Juste une petite chose... Y'a un truc entre toi et lui Arrow Very Happy ? Je crois que j'en ai compté huit dans ta candid' O.o JE VEUX TOUT SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Phage

Chrono-Phage

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue139/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (139/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:24

Alors déjà merci a tous pour vos votes Very Happy Ensuite la faute était fait exprès je voulais vous faire souffrir :sadique: nan je déconne il était 2 heures du mat donc pas fait gaffe xD

Revenir en haut Aller en bas
Xy-Zeus

Xy-Zeus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

Bon ben maintenant que je suis officiellement dans la guilde, pas encore IG, mais bon..
je ne sais pas si, durant ma période d'éssai je peux voter aux candidatures, si je peux, je te mets mon Pour.
Ta candidature n'a pour moi, pas besoin d'être plus étoffée.
A très bientôt IG, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue172/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:01

Ah mon dieu un lorrain ! o/

Un gros pour pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:48

Ça me parait correcte, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue200/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

Avec une majorité de Pour (Dont le mien, que je t'accorde), ta candidature est acceptée.

Tente de contacter Umaril, Ombrisse ou Neko-Hime en jeu pour ton intégration, malgré notre légère absence en ce moment. Dans tout les cas, je serais disponibles dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Phage

Chrono-Phage

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue139/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (139/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Merci a tous pour vos votes, ça marche j'essayerais de contacter l'un d'eux pour être inviter ou encore toi dans 2jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Chrono-Phage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert)-