Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Chrono-Phage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrono-Phage

Chrono-Phage

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature Chrono-Phage Left_bar_bleue139/200Candidature Chrono-Phage Empty_bar_bleue  (139/200)

Candidature Chrono-Phage Empty
MessageSujet: Candidature Chrono-Phage Candidature Chrono-Phage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

I/ IRL

Ami du jour bonjour, Ami du soir bonsoir,

Commençons par le début, je m'appel William, je vais avoir 17 ans, le 16 novembre, je suis actuellement en Terminale Bac Pro vente pour devenir commercial (vous savez le mec qui vous fait chier a téléphoner le samedi soir quand vous mangez Very Happy) Si je décroche mon Bac je pense continuer avec sois un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales) sois un BTS NRC (Négociation Relation Clientèle)

J'habite en Lorraine dans le 57 près de la jolie (ou pas) ville de Metz et je vis dans un petit village que personne connais depuis ma Naissance. J'aime beaucoup sortir les graphismes de l'extérieur sont pas mauvais ! (Oula attention c'est une blague hein ! j'suis pas No-life ! )

Au début j'avoue que je suis un peu timide et que je ne vais que très peu vers les autres (Ig comme Irl) mais une fois que l'on a appris a me connaître alors là, c'est le festival de la conneries tout les jours je sors mon quota de conneries, sinon ? Bah je suis malade ! Surprised Je peu être d'un sérieux exemplaire quand il le faut, comme je peut être un vrai gosse avec ceux qui le sont ! Niveau console j'ai mon bon vieux PC et une Xbox 360 ( Vive microdaube euh Microsoft pardon Very Happy)