Forum Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature kiily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:19

Bonjoir à tous,

Avant tout, j'ai un peu zieuté le forum off de goultard pour trouver une guilde spéciale puis c'est tombé sur Noble avec une présentation qui m'a beaucoup plu, et après un peu de temps sur ce forum à lire un peu partout(et oui les candidatures étaient fermées Sad ) j'ai décidé de poser ma candidature (m'enfin si ce sujet est crée vous vous en doutez).

IRL

Donc d'abord je vais me présenter,

IRL je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et cette année je vais passer en Terminale (tambour tadadada) CFE (pour ceux qui ne savent pas, Comptabilité et Financement d'Entreprises) pour aboutir sur un zooooolie BTS Compta et comme métier bah je vise dans la Comptabilité donc surement Expert Comptable si l'envie d'aller plus loin que le BTS est là.

J'habite en Lorraine (57) et j'y vis depuis ma naissance, là ou j'habite se situe à environ 50 minutes de Metz (reléguée en National d'ailleurs Sad ).

Je suis quelqu'un de très sociable et de très bavard (comme vous pouvez le voir) mais aussi quelqu'un de sérieux quand il le faut, j'adore sortir, j'adore les jeux vidéos (j'suis un geek et alors ? Razz ) et je possède une PS3, une Xbox360, une Wii, une Dsi... Bref j'suis équipé.

Donc je joue pas mal aux jeux vidéos (fifa, call of) sur console de salon. Je joue aussi à pas mal de jeux différents sur Ordinateur (Starcraft I love you , Age Of Empire I,II,III ect...), et je joue à Dofus depuis 2007 avec plusieurs pauses.

Je déteste les personnes impolies en MP, déjà aucunes formules de politesses, ceux croyant être sur leurs portables (bon j'vais pas faire d'exemple, vous voyez très bien le genre) mais bien entendu quelques petites fautes, moi même j'en fais je ne dis rien.

Alors comme séries, hummmmmm y'a le choix je regarde un peu de tout, dernièrement j'ai trouvé une série pas mal : The Finder mais j'aime bien aussi tout ce qui est NCIS, Les Simpsons, South Park, blablabla...

Ah oui, je n'écoute pas de musique (si si Surprised ) mais plus par flemme de télécharger avec un débit quasi inexistant chez moi donc on va dire que c'est normal.


IG


Candidature kiily Captur11

Donc voici mon... IOP ! Actuellement de cercle 163, il up vite le bougre affraid

Il est actuellement full terre, mais plus tard (19x) je compte le restat pour le passer terre/agi enfin s'il n'y a pas eux de nouvelles panos abuzayyyyy depuis.

Ce iop jolie de la Morh'kitu est Mineur lvl 100 (après de longs mois passés dans les mines sombres et humides de brakmar) et aussi actuellement forgeur de pelle lvl 58 qui serra up quand je n'aurai plus la flemme pour aller miner du bronze. Pourquoi n'est-il pas bûcheron et bijoutier comme les autres ? J'ai déjà un nini bûcheron et, un ami proche est déjà bijoutier.

Bon maintenant on passe un peu à l'inventaire, je suis richeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... mais me casser pas avec vos 80 millions Sad .
J'ai aussi un ptit élevage de bworki entrain d'êtres montés.

Candidature kiily Captur10

J'ai aussi fait parti de plusieurs guildes. Une des meilleures guildes à mon goût était Pamplemousse Mécanique dont j'ai fait parti mais qui a coulé à cause d'histoires un peu bébête, ensuite il y a eu La Neuvième Légion (guilde morte, même le meneur est parti, il n'y a laissé que ça mule) puis enfin Chaos Angelic qui est un moulin et un meneur quasi inexistant.

Les Questions


1/ Alors je veux rentrer dans Noble car, je cherche une guilde mature, qui ne recherche pas le lvl des joueurs, qui s'amusent ensemble dans des DJ même s'ils peuvent mourir ou dans le tchat de guilde.

2/ Ce point là est un peu plus sensible, je suis le possesseur du compte mais jouant en team avec un ami proche (cf le bijoutier plus haut) il a mes identifiants mais ne passe quasi jamais sur mes comptes. M'enfin si vous voyez un fou furieux posté si je suis pris, je vous laisse deviner qui sait (Non pas moi Shocked ). Son perso principal s'appelle Sadii-dida.

Candidature kiily Image_11

3/ Etant un grand floodeur de première, je pense mettre l'ambiance dans le tchat guilde ensuite je suis aussi dispo pour des DJ, pierre d'âme ect... Je joue 4 persos mais je passe le plus de temps possible sur mon Iop.


RP


Il y a de celà longtemps,
Avant de connaître le monde des douzes tel que nous le connaissons aujourd'hui,
Il y avait un treizième dieu.
Son nom ? Vous vous en doutez surement, kiily !
*Revient dans le passé*
De nos jours, les treize dieux se font la guerre, une guerre interminable.
Un d'entre eux, plus puissant que les autres domine cette guerre et est sur le point de la gagner mais,
C'était sans compter sur un coups bas des autres dieux, en effet, tous ces dieux inférieurs c'étaient réuni et avaient concocté un tracnar contre,
Le dieu kiily pour le faire tomber de haut et ils réussirent même à l'envoyer dans le monde des "douze".
*Revient dans le présent*
Maintenant ce dieu tombé, hante le monde pour retrouver sa puissance passée et, faire tomber ces dieux !


Dernière édition par kiily le Lun 30 Juil - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galastar

Galastar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue82/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:21

Bon bon bon...

J'accroche pas vraiment à la candidature perso' (question de feeling). Il y a quelques fautes, mais ça passe encore (je pense..).

Le fait qu'il y ai des smiley à toutes les phrases quasi, ça me plait pas vraiment non plus...

En fait, en gros j'ai plus l'impression que tu as fais ta candidature très vite.

Pour l'instant je reste neutre, malgré que tout y est, c'est vraiment plus pour le fait que je n'accroche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue201/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:34

Je vais dire Pour !
La candidature reste complète cependant je pense que Uma ou Neko vont demander de présenter la personne possédant tes identifiants, histoire que si on le voit co qu'on sache qui il est !

Sinon pour moi la candidature est bien, bon ok le rose j'ai eu du mal a lire, les "z" a certains endroit c'etait pas top et les fautes on en fais tous moi le premier c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Papy-Hotte

Papy-Hotte

Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue200/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:38

Yo !

T'as peut-être fait ta candid' à la va vite, mais pourtant elle est complète. Tu réponds à tous les points et elle est plus étoffée que certaines autres candid'. Ça se lit bien, tu as l'air sympa. Perso je trouve que les smileys dynamisent le texte, le rendent plus vivant (quand y en a pas trop, bien sur...). Il en va de même pour les screens. Quelques points négatifs : quelques fautes, pas de RP et le screen grille/transparance (pour l'amour de dieu, un screen c'est fait en 2 seconde chrono, juste le temps d'appuyer sur une touche alors faite le bien au moins...).

Quelques points négatif, mais rien de bien méchant : POUR.

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Sheika

Sheika

Messages : 87
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

Ça me fait bizarre car j'étais la meneuse de pamplemousse mécanique avec mon ancienne nunu avant qu'elle ne coule! Je ne l'ai toujours pas digéré mais bon je suis contente de voir que tu la comptes parmi l'une de tes meilleurs guildes.

Bon il y a quelques petites fautes d'ortho, ça arrive à tout le monde alors je n'en tiendrais pas rigueur.
Je suis donc pour ton adhésion car ta candidature est agréable à lire et tu m'as l'air aussi bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Bonsoir,

Galastar, j'ai passé je dirai deux bonne heures à faire ce poste donc je ne pense pas que ce soit fait à la vavite même si sa te laisse y penser Shocked
Mais bon je suis d'accord que tu ne peux pas aimer, nous ne sommes pas tous pareils.

Dambrook (j'aime bien ton avatar), j'ai rajouté dans le passage ou vous demandez qui d'autre a le compte Wink Ce soir j'essayerai de corriger les fautes et de rajouter un RP si l'envie me vient.

Papy-Hotte, oui j'avais pas fait gaffe pour les screens, je préfère aussi quand il n'y a pas de grille mais on en prend l'habitude.

Sheika, que le monde est petit Surprised


Dernière édition par kiily le Lun 30 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:10

LE rose c'est à moi.
Et sinon, tu me sembles sympathique, je voterai pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue200/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:14

Moi ça me plait bien, j'ai trouvé le nécessaire, donc je te donne mon Pour. Je pense clôturer tout ça demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Bonjour,

Hé bien merci à vous deux pour vos votes Very Happy

Et désolé Neko pour le rose mais j'voulais des couleurs qui n'allaient pas trop tuer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue172/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:51

Aaaaaaaaah ! Un Lorrain ! D:

Bon, pour moi ce sera un grand POUR ! Very Happy Tu parles de Metz relégué en National, ne pleurs pas, j'ai connu la même désillusion avec le Racing T_T (Hé oui, je suis alsacien Very Happy).

Tes goûts etc me plaisent bien, donc voilà ! Very Happy

PS: C'est donc toi qui me vole tout les minerais à Morkithu ? D: Je suis également Mineur/forgeur de pelles, mais 100 tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Ah ben un voisin Shocked

Non, je ne vais pas miner à Morkithu ^^' je mine surtout dans les mines de bracks & forêt d'amakma quand j'ai besoin de fers.

Et merci pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon iop et mon compte se sont fait bannir déf du jeu.

Donc j'ai grave les nerfs aujourd'hui et tout ça à cause d'une mauvaise histoire m'enfin si vous voulez savoir les grandes lignes :

-Un hackeur se co sur mon compte à partir du Maroc et me vire tous mes items (j'ai shield d'activé).

-Mail envoyé au support qui me banni car ce compte ne m'appartient pas au départ mais la personne qui y joué dessus à arrêté l'année dernière (donc sa fait un an que j'ai le compte).

-Je me crée une nouveau perso si vous voulez bien l'accepter dans la guilde ce serrait magnifiquement bien Shocked

Bonne continuation à vous tous si vous ne voulez pas de mon new perso Wink

EDIT : Et je compte jouer en mono compte
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Reine Impériale
Neko

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Sisi bien sur ne t'inquiete pas, on accepte ton perso, desolée pour ton perso surtout, faudra juste que tu nous donnes le pseudo, et ca ira ^^ Je clôture ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-noble.forumgaming.fr
kiily

kiily

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : 57330

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue114/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

D'accord, merci beaucoup Very Happy

Là j'suis entrain de chercher un pseudo en jeu de mot ^^' Donc j'éditerai quand j'en aurai trouvé un.

EDIT : Bah voilà nom de la ptite Ecatte = Diablo-menthe
Revenir en haut Aller en bas
Dambrook

Dambrook

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : DTC

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue201/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

ben killy killy (guiliguili) héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Umaril
Comte
Umaril

Messages : 317
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : En symbiose avec mon fauteuil 8D

Informations sur le Perso
Niveau:
Candidature kiily Left_bar_bleue200/200Candidature kiily Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

Avec 6 Pour et 1 Neutre , tu es accepté en guilde.

Vu que tu m'as déjà contacté, je te dis juste Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature kiily Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiily Candidature kiily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature kiily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noble :: Campagne environnante :: La Chapelle (Recrutement Ouvert) :: Candidatures Acceptées-